The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intrigue #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard C. Levin
    I am the director !

Richard C. Levin

♣ Anti-sèches : 32
♣ Inscrit depuis le : 11/05/2010

Intrigue #1 _
MessageSujet: Intrigue #1   Intrigue #1 EmptySam 25 Déc - 14:32


INTRIGUE #1

Intrigue #1 Noeel-23d0be5

LE BAL DE NÖEL ▬ BALLROOM

Lorsque Richard Levin, exténué par une longue journée, prit le combiné, il ne s’attendait pas à se faire offrir, une opportunité unique « Vous êtes d’accord pour organisé la fête de fin d’année ?! » Le directeur de Yale ne pouvait cacher sa joie. Bien qu’il avait, comme la plupart des écoles des Etats-Unis, fait sa demande en personne, au plus grand comité d’organisation de fête scolaire. Personne n’aurait cru, que cette année les présidents de ce comité accepteraient. Par ce coup de téléphone, Richard venait d’apprendre que sa demande, tant désiré, fut acceptée, et que la fête de fin d’année aller être mémorable.

Le jour J ne tarda pas à pointer le bout du nez. La soirée avait été minutieusement préparée et Richard dirigeait les opérations comme un vrai chef. Il était fier du travail accomplit, mais ne se doutait pas de comment la soirée terminerait. Il quitta donc l’endroit deux heures avant l’ouverture des portes pour aller se préparer.

À sept heures trente pile, le directeur faisait entrer les élèves, vêtus en rouge & blanc, qui attendaient près des pelouses. L’endroit avait été magnifiquement décoré, illuminé à souhait, ça avait tout simplement l’air magique. Un buffet avait été installé, les photographes bombardaient nos élèves de flash, et plusieurs jeunes étudiantes se déhanchaient déjà sous les yeux de leurs camarades sur la piste de danse du coin bar. On entendait déjà des compliments sur cette soirée. « C’est magnifique ! » s’exclamait plusieurs. Mais, les invités auraient dû attendre avant de parler, car tout peut arriver. Comme cet invité non désirable qui s’est infiltré à la soirée pour des raisons beaucoup moins amusantes.

Revenir en haut Aller en bas
https://theelmcity.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar


Intrigue #1 _
MessageSujet: Re: Intrigue #1   Intrigue #1 EmptyDim 26 Déc - 9:53

Le jour J était finalement arrivé. Dieu que j’aimais le jour de Noël. Quand je m’étais réveillé ce matin, je m’étais directement jeté à ma fenêtre pour observez le magnifique spectacle qui s’offrait à moi. J’avais bien pris soin de me lever tôt. Le soleil n’était pas encore haut dans le ciel, il se levait à peine, nous offrait un magnifique paysage rosé. La neige était étendue sur tout Yale et quelques flocons tombaient encore. Le sourire aux lèvres, je ne me lassais pas. Noël était une fête joyeuse, à cette occasion, toute l’université avait été décorée de manière à accueillir ce jour. Des sapins avaient été disposés dans différentes grandes pièces, des guirlandes lumineuses ornaient les murs, pour le plus grand plaisir des étudiants. Sans attendre, je quittais ma fenêtre pour aller m’habiller en vitesse et profiter de mon réveil matinal pour me promener dans les couloirs de l’université, seul et en toute tranquillité.

Le soir même de ce magnifique jour, un bal avait été organisé dans le ballroom de l’université, et bien entendu, j’avais reçu l’invitation et j’y serais. La règle était de s’habiller en rouge et blanc, dans l’esprit de Noël. Donc, le soir, juste avant le bal, je rentrais dans ma chambre et fila vers mon armoire pour trouver une tenue adéquate. J’optais pour un simple t-shirt rouge, qui commençaient à devenir trop petit, je mes sentais quelque peu à l’étroit, et mes abdominaux se dessinaient parfaitement à travers ce t-shirt. Quand au blanc, un simple pantalon blanc que je n’avais pas mi depuis des lustres ferait l’affaire. Ca ne se mariait pas très bien mais qu’importe, ce soir, c’était soir de fête, et j’avais une bonne raison de m’habiller pareil, en temps normal, je n’oserais jamais sortir comme ça.
Pourquoi j’aimais Noël plus que les autres fêtes de l’année ? Parce que quand j’étais petit, Noël était pratiquement le seul jour où mon père ne me battait pas. Le 25 décembre, il était tout gentil, mais ça ne durait qu’un jour, alors j’en profitais. Et depuis mon enfance, le 25 Décembre reste le meilleur jour de l’année, et j’en profite toujours autant.
Mais soit, le bal allait bientôt commencer. Je me regardais une dernière fois dans le miroir, avant d’enfiler une veste blanche que j’avais trouvé dans le fond de mon placard. J’améliorais ma coiffure et je quittais ma chambre pour me rendre au Ballroom, là où la fête avait lieu. Et à 7h30 tapante, le directeur en personne ouvrit la salle, faisant entrer les élèves qui attendaient sur la pelouse, tous habillés de blanc et de rouge. A l’entrée, le directeur nous donnait à tous un bonnet de père Noël, bonnet qui se permit de détruire ma coiffure, mais bon, ce n’était pas un problème. La salle était tout simplement magnifique, décorée dans l’esprit de ma fête préférée, nul doutes, cette soirée allait être une bonne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Intrigue #1 _
MessageSujet: Re: Intrigue #1   Intrigue #1 EmptyDim 26 Déc - 14:12

    25 décembre. Noël. Jour pourri. Jake se leva tout en maugréant des paroles incompréhensibles. Vêtu d’un simple pantalon de pyjama, il se rendit dans la cuisine où il se servit un bol de cornflakes. Son meilleur pote était assis dans le fauteuil et regardait la diffusion d’un match de base-ball. Bol à la main, bouteille de lait dans l’autre, Jake s’installa dans un fauteuil mal en point. Un ressort pointait le bon de son nez déchirant au passage le tissu verdâtre du siège. Jake n’a jamais trouvé le courage de le jeter. Ca peut paraître débile, mais il attache une grande importance aux objets matériels qui lui rappellent de bons souvenirs. Et ce fauteuil, c’est une grande histoire. C’est sur celui-ci que Jake a eu ses premiers rapports. A l’université bien entendu. C’est aussi avec ce fauteuil que Jake et son meilleur ami, Brent, ont élaboré des conneries en tout genre. Non, décidemment, il ne pourrait jamais s’en débarrasser. Brent, regard fixant inlassablement le poste de tv lui souhaita un Joyeux Noël. La cuillère resta en suspend dans l’air, comme si quelqu’un avait appuyé sur la touche pause. Jake regarda les cornflakes baignant dans le lait. Noël… Ou plus communément appelé « Jour le plus désastreux de l’année » Vous devez certainement vous demander, mais pourquoi tant de haine et de mauvaise volonté en ce merveilleux jour qu’est Noël. Pour comprendre, il faut remonter dans le passé. Noël a toujours été une fête familiale avec un grand et beau sapin, plein de cadeaux, des rires et de la joie. C’est un Noël comme on les voit dans les films. Un Noël qui rythme la plupart des vies des habitants de cette Terre. Mais chez Jake, ça n’a jamais été le cas. Noël, il le passait en compagnie de sa nounou, ses parents voyageant à travers le monde pour le boulot et ne pouvant se libérer en ce jour de fête. Il n’a jamais eu l’occasion d’aller jouer dans la neige avec son père, ni écouter un quelconque conte que sa mère aurait pu lui raconter avant d’aller s’endormir. Non, Noël il l’a toujours passé loin de ses parents. Plus les années passaient et plus il haïssait cette fête car elle lui rappelait bien malgré lui le manque d’amour et d’attention de ses parents. Aujourd’hui encore, il était sûr et certain qu’il ne recevrait aucun appel, aucun message de leur part lui souhaitant un Joyeux Noël et de passer d’excellentes fêtes.

    - Hé mec ça va ?

    Brent sortit brutalement Jake de ses pensées. Celui-ci s’empressa d’enfourner la cuillère qui n’avait pas bougé d’un poil. Son meilleur ami venait de se lever et d’aller chercher quelque chose à boire. Jake regarda la tv. La pub. Ca l’aurait bien étonné que Brent lui prête une quelconque attention si le match était toujours en cours.

    - Ouais, biensûr. Hum… Joyeux Noël à toi aussi.
    - Tu comptes aller au bal ce soir ?
    - Tu veux qu’on aille où ? Je te rappelle que toutes les gonzesses vont se retrouver là-bas. Et puis qui sait, ce sera peut-être sympa.


    Pour toute réponse, il haussa les sourcils. Jake savait très bien que son meilleur ami serait parmi les absents à cette soirée. Tout ce qui était organisé par l’université, il détestait. Jake devrait donc se rendre seul au bal. Il n’avait pas demandé à Brooklinn, sa petite amie, si elle voulait l’accompagner. Elle trouverait certainement une amie pour venir avec et puis, pourquoi faut-il toujours être accompagné d’une cavalière ? On peut très bien s’amuser sans cavalière ! Jake n'avait jamais compris cette tradition d'inviter une fille à un bal. Après tout qu'est-ce que ça change ? On peut très bien aller à un bal sans être accompagné. Où est le mal ? Et puis, on peut toujours rencontré d'autres personnes durant la soirée, chose que l'on ne pourrait pas se permettre si on était accompagné. Non Jake, a, selon lui, bien fait de rien demandé à Brooklinn.

    Le reste de la journée se passa sans encombre. Brent et Jake restèrent chez eux à se matter des films à la tv et à jouer aux jeux vidéos. A 18 heures, Jake se leva et se rendit dans la salle de bain afin de se préparer. Tout propre, il alla choisir ses vêtements. Porté du rouge et blanc était obligatoire. Jake se gratta l’arrière de la tête. Ca n’allait pas être une chose assez simple lui qui porte que très rarement la couleur rouge. Il dénicha tout de même un pull à col en v couleur rouge foncé. Un pantalon blanc, ça, il avait ! Il s’habilla en quatrième vitesse, retourna une dernière fois dans la salle de bain pour peaufiner le tout. S’apprêtant à sortir, Brent lui lança un compliment sarcastique sur sa tenue un peu spéciale. Jake sourit et sortit sans rien dire.

    Jake marcha d’un bon rythme pour ne pas à devoir rester dehors trop longtemps dans ce froid mordant. Le directeur venait tout juste de permettre aux élèves de rentrer quand il arriva. Il entra sans problème et reçut au passage, un magnifique bonnet de père de Noël qui finit très vite dans la poche arrière de son pantalon. A l’intérieur, quelques étudiants étaient déjà sur la piste de danse. Parcourant la salle du regard, Jake chercha s’il connaissait quelqu’un. Visiblement, non. Il se dirigea alors vers le bar. Endroit sacré à ses yeux. Intérieurement, il priait pour que la soirée soit démente.

Revenir en haut Aller en bas
Serafina Penny Olivers
EFFY;
« You make me wanna DIE

Serafina Penny Olivers

♣ Anti-sèches : 721
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Perdu(e)
♣ Popularité :
Intrigue #1 Left_bar_bleue35/100Intrigue #1 Empty_bar_bleue  (35/100)
♣ Relation :

Intrigue #1 _
MessageSujet: Re: Intrigue #1   Intrigue #1 EmptyLun 27 Déc - 21:57



    Dès que j'avais reçus l'invitation du bal de Noël j'avais tout de suite refusé d'y aller. Depuis fin novembre je ne sortais plus, à part pour les cours. Mais en une part j'étais obligée d'y aller et d'une façon qui m'arrangea. J'y allais seulement pour chanter sur scène. S'y rendre sans cavalier était risqué mais, en ce moment gossip girl se défouler déjà sur moi alors à quoi bon se rattraper. Je m'étais réveillée tôt pour répéter tout en subissant la mauvaise humeur de Jailyn. Il était dix heures et j'avais chantée la chanson plus de vingt fois. J'étais terrorisé de chanter devant tout le monde surtout après l'article de gg mais j'avais tout de suite accepter quand le directeur me l'avait demander en personne. J'avais toujours aimé Noël, ça avait toujours été comme dans les films, parfait sapin, famille réunis et compagnie. L'université avait été magnifiquement décorée, les sapins brillaient dans les couloirs et on ne parlait que du bal de ce soir. Je m'allongeai sur mon lit et extirpai l'invitation du bal de Noël du tiroir. Je l'avais lu un tas de fois et avais réfléchis sur ma présence. Je n'avais plus le choix, faire faux bond au directeur n'était pas une bonne idée. Le code couleur ne me dérangeais pas c'était plus cette sublime robe rouge qui avait dû coûter très chère à ma mère. On avait déjà eu beaucoup de mal à payer Yale et le faîtes qu'elle dépense toutes ses économies en ce vêtement m'avait un peu attristé. Je me retournai et allumai mon ordinateur. Toutes les statues facebook des étudiants étaient dédiés à ce soir. Je fermai la page et mis la chanson que j'allais interpréter en boucle.

    Il était dix-huit trente, le bal allait commencée dans une heure et je ne m'étais toujours pas préparée. Je me levai du canapé du salon et enfilai ma robe et mes chaussures blanches. Mes longs cheveux bruns retombait en de parfaites boucles sur mes épaules. Je me maquillai légèrement mais joliment et attrapai rapidement ma pochette blanche chanel avant de sortir de la chambre. A l'extérieur de la résidence, certaines filles se rendaient à l'université à pied tandis que d'autres préférés leurs voitures. Je décidai de combattre le froid en marchant. Les étudiantes me regardaient bizarrement : 'c'est la dernière victime de Liam' J'accélérais les pas mais, je sentais encore leurs regards.

    Après quelques minutes j'arrivais à l'université. La porte était déjà ouverte et dans le couloir se trouvait un tapis rouge et un photographe. On me tendit un bonnet de père-Noël que je mis sur ma tête. Avant de rentrer dans la salle de bal il fallait se faire photographier ce qui me mit mal à l'aise vu que je n'étais pas accompagnée. J'attendis mon tour et avança. Je fis un sourire, une petite pose et c'est fini. A l'intérieur la décoration était magique. Les lumières étaient colorées et mon regard s'arrêta sur la scène où j'allais chanter. Les rideaux était rouges et les instruments de musique déjà installés. Devant moi un buffet énorme. La nappe était rouge et de la fausse neige la parcourait. A droite, un grand sapin décorés. Sur la piste de danse de nombreux étudiants danser ensemble. En couple. Je tournai le regard vers des canapés rouges et blanc -évidement- mis à disposition des célibataires -comme moi à présent. Seulement personne n'était assis donc je restai lever.
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Intrigue #1 Left_bar_bleue80/100Intrigue #1 Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

Intrigue #1 _
MessageSujet: Re: Intrigue #1   Intrigue #1 EmptyMer 29 Déc - 15:04

Intrigue #1 87394610
Noël. La plus belle des périodes de l'année. Tout était beau partout. Chaque personne prenait soin de bien décoré sa maison ou son appartement, dans certains pays la neige était présente. D'ailleurs j'aurais beaucoup aimer être en ce moment en Italie car je savais qu'il y neigeait en ce moment et c'était ce qui manquait ici en Californie. On n'avait jamais cette impressions que c'était noël car il ne neigeait presque jamais. C'était un peu l'été toute l'année ici ou presque. J'avais reçu il n'y a pas si longtemps une invitation pour le bal de noël organisé par le directeur. J'avais beaucoup hésiter à y aller car pour moi Noël c'était la fête familiale et chaque année je le passais avec ma famille. Sauf que j'avais appris il y a une semaine de cela que mes parents partaient en voyage en amoureux ce qui fait que je me retrouve toute seule pour noël. Je n'ai donc plus le choix que de me rendre à cette fête! Je regardai mon invitation assise en tailleurs sur mon lit. Il fallait que nous soyons habillé en rouge & blanc. J'avais donc acheter une robe pour l'occasion. Ce n'était pas l'argent qui manquait sur mon compte en banque. Je m'étais aussi racheter des chaussures de couleur rouge avec des talons de dix centimètre et une veste rouge en cuir très confortable. J'aimais beaucoup le cuir et ne voyait qu'à travers ça! Il était 18h30 et je n'était toujours pas prête alors que la fête commençait dans une heure. Je pris mon courage à deux mains et me leva de mon lit. Je partis prendre une bonne douche, me sécha, mis ma robe, me maquilla de façon à ce que mes yeux ressorte et à ce que mes lèvres soit pulpeuse et irrésistible. Je m'attaqua ensuite à ma coiffure. Je releva mes cheveux et y dépose mon pot de laque pour que cela tienne. Puis je mis du parfum, mes chaussures, ma veste, regarda si tout était prêt puis je sortis de la résidence direction le Ballroom de l'université!

Le directeur était à l'entrée, il regardait nos invitations et nous offrait très gentiment un bonnet de père noël. Je n'allais surement pas le mettre maintenant, mes cheveux venaient tout juste d'être coiffés. On verra bien à la fin de la soirée, cela allait surement arrivé très vite et je ne m'en souviendrais surement plus. J'étais seule. Je n'avais demander à personne de m'accompagner car je n'avais pas besoin de cavalier. Je préférais pouvoir être seule pour pouvoir draguer plus et pour repartir avec quelqu'un c'était beaucoup plus simple. Je ne voulais pas faire faux bons à mon cavalier et le rendre tout tristounet alors je préférais y aller seule! Je pénétrais à l'intérieur de la salle. C'était magnifiquement bien décoré, j'en avais le souffle coupé. Jamais je n'avais vu une décoration aussi magique que celle-ci sauf dans les films peut-être. C'était féerique, j'étais sous le charme. Je regardais tout autour de moi pour voir si des gens que je connaissais était déjà arrivé mais ce n'était pas le cas ou alors ils étaient bien cachés. Je décidai donc d'aller prendre un verre au bar en espérant qu'il y avait quelque chose de bon à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O. Kingston

Ethan O. Kingston

♣ Anti-sèches : 422
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 05/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Intrigue #1 Left_bar_bleue70/100Intrigue #1 Empty_bar_bleue  (70/100)
♣ Relation :

Intrigue #1 _
MessageSujet: Re: Intrigue #1   Intrigue #1 EmptyLun 17 Jan - 10:08

Intrigue #1 00911

Ce soir c'était la fête de noël à l'université. Ou plutôt dans quelques minutes. Je n'étais toujours pas habillé mais j'avoue que je ne savais pas vraiment si j'y allais ou non. J'avais mon costume blanc et rouge qui m'attendait avec mes chaussures toute cirée mais je n'avais pas envie d'y aller en tous cas pas maintenant. J'étais allongé sur mon lit, les bras derrière la tête. Je regardais le plafond, il était toujours aussi sinistre. J'aurais beaucoup aimer le repeindre mais bon, je n'avais pas que ça à faire. Je me demandais qui il pouvait bien y avoir à cette fête. Surement beaucoup de filles déjà, il le fallait bien, c'était surtout leurs délires d'aller à des fêtes avec des codes vestimentaires et puis c'était surtout pour les potins qu'elles y allaient. Ensuite, il y aurait les mecs qui veulent des nanas, il n'y en aurait pas qu'un peu je pense. Déjà j'avais l'intuition qu'il y aurait ce Damon, il était un mec à fille cela se voyait!

Bref, pourquoi est-ce qu'il fallait que je pense à lui alors que j'étais seul dans ma chambre. Mes colocataires étaient déjà partit à la fête. Ils avaient tout essayer pour que j'y aille avec eux mais ils n'avaient pas réussit. Je leur avais promis que je les rejoindrais mais je n'avais vraiment pas envie de bouger quand je reçu un sms. C'était Adonis qui me disait qu'il y avait une tonne de nanas et qu'il fallait que je ramène vite mon cul si je ne voulais pas ne plus rien avoir. En fait, intérieurement j'espérais surtout qu'il y aurait Destiny, je ne savais pas pourquoi mais depuis le manoir hanté elle me hantait, c'était le cas de le dire. Je ne comprenais pas pourquoi et j'avoue que je n'essayais même pas de comprends. C'était trop fatiguant. Je me levai, partit me changer et me préparer puis je partit en direction du Ballroom. Cette fête n'allais pas me tuer.

J'étais habillé, d'un bas de pantalon blanc/crème avec le veston qui allait avec et une chemise rouge/pourpre. Cela m'allait plutôt bien je dois l'avouer et je me sentais très à l'aise à l'intérieur. Le directeur me donna un bonnet de père noël que je m'empressai de m'être sur mon crâne puis je partis directement en direction du bar voir un peu ce qui s'y trouvait. Je pris un verre et regarda tout autour de moi, je vis à quelques centimètres de moi Eden qui était elle aussi entrain de boire un verre. Je vis un peu plus loin Kiara, qui était debout, seule comme une abrutie si je puis dire. Je vis de l'autre côté Adonis qui se faisait un petit plan drague mais aucune Destiny et aucune Jailyn en vue. Je me sentais un peu seul je dois l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Garret Bowen
    Nobody can catch me.

Wade Garret Bowen

♣ Anti-sèches : 2370
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 09/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Intrigue #1 Left_bar_bleue75/100Intrigue #1 Empty_bar_bleue  (75/100)
♣ Relation :

Intrigue #1 _
MessageSujet: Re: Intrigue #1   Intrigue #1 EmptyJeu 3 Mar - 9:45

L'INTRIGUE EST TEMPORAIREMENT SUSPENDUE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intrigue #1 _
MessageSujet: Re: Intrigue #1   Intrigue #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ ARCHIVES
 :: 
Archives RPG
-