The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 ♣ Wade & Embeth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Garret Bowen
    Nobody can catch me.

Wade Garret Bowen

♣ Anti-sèches : 2370
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 09/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
♣ Wade & Embeth.  Left_bar_bleue75/100♣ Wade & Embeth.  Empty_bar_bleue  (75/100)
♣ Relation :

♣ Wade & Embeth.  _
MessageSujet: ♣ Wade & Embeth.    ♣ Wade & Embeth.  EmptyJeu 2 Juin - 12:55

« A rude awakening. »
Wade & Embeth.
.


Mon réveil sonna pour la quatrième fois consécutive. Et pour la quatrième fois consécutive, j'appuyai dessus afin de l'éteindre. Sans vraiment savoir pourquoi, je ne voulais pas me lever. J'avais un mal de crâne phénoménal, le soleil me brûlait les yeux, j'avais mal à la tête. Je me levai rapidement, pour m'asseoir sur mon lit et découvris la chambre vide. Pourquoi Damon & Min ne m'avait pas réveillé ? Mes yeux se posèrent sur mon radio réveil qui indiqué 10h27. J'avais loupé tout les cours de la matinée pratiquement, et les heures de petit-déjeuné. Je soufflai avant de me recoucher tout en mettant ma tête dans mon oreiller. Une question étrange me venait à l'esprit, pourquoi mon réveil sonnait encore, alors qu'il était 10h27 ? Peut importe, j'avais bien trop mal à la tête pour réfléchir. Il me fallait un bon café. Je restai 10 minutes de plus dans mon lit avant d'en sortir enfin! J'enfilai vite fait un sweat-shirt, un jean et une paire de basket. Ça ferait l'affaire. Je pris le temps de prendre mon portefeuille, vérifiai qu'il me restait de l'argent dedans, j'embarquai mon téléphone portable, mes clefs, et mes cigarettes, avant de sortir enfin.

Je consumai lentement ma cigarette sur la route, essayant de bien la profiter, de ne rien gâcher! C'est vrai, c'est cher les cigarettes, personne ne peut dire le contraire. Alors, j'essayé de jamais en gâcher une. Généralement, j'achetai les cigarettes les plus chers, mais celles qui calmaient plus les envies de fumer, et au final, j'achète moins de paquets, que si j’achetai les paquets moins chers, et je faisais des économies. C'était un drogué qui m'avait appris ça. Comme quoi parfois, ils ne sont pas stupides.

J'étais donc en train de marcher dans la rue, afin d'arriver au Starbucks. Je trouve ça vraiment bête d'instaurer des heures de petits-déjeuner. Tout le monde, ne se lève pas à la même heure et ne mange pas au même moment. Surtout que tout le monde n'a pas les mêmes horaires ici. Un élève de psychologie, n'a pas les mêmes heures de cours qu'un élève de médecine. C'était juste une idée stupide qu'avait eu le directeur de l'université. J'aurais pu attendre une heure et demi, et manger le plat principal de la journée, mais mon ventre criait famine, et je ne pouvais avaler un médicament le ventre vide, à moins de vouloir avoir mal également au ventre.

La porte de l'entrée du café passé, je m'empressai d'aller au comptoir pour choisir ma commande. Un café bien noir, une pomme, et un muffin aux myrtilles comme d'habitude. C'était définitivement, mon petit-déjeuné favori. Je trouvais que le café était meilleur plus fort, et que les muffins étaient plus goûteux aux fruits et sans chocolat. En fait, j'aimais beaucoup les fruits, les légumes aussi d'ailleurs. Je suis pratiquement sûr de manger plus de 5 fruits ou légumes par jour. Mais on s'en fiche un peu de ça.

J'étais installai à une petite table de 4 places, bien que j'étais seul, et je commençai à grignoter mon gâteau, lorsque je vis Embeth rentrait à son tour par la petite porte verte.
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
♣ Wade & Embeth.  Left_bar_bleue25/100♣ Wade & Embeth.  Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

♣ Wade & Embeth.  _
MessageSujet: Re: ♣ Wade & Embeth.    ♣ Wade & Embeth.  EmptyDim 5 Juin - 9:40

♣ Wade & Embeth.  Tumblr_lmagv98pLV1qdeorwo1_500
WADETH
.


Je regardais le test devant moi. J'arrivais pas à croire qu'il était aussi simple. Moi qui avait étudié de nombreuses formules et autres définitions compliquées. En fait, il n'y avait rien de tout ça. Juste des problèmes. Je me sentais ... baisée. Ouais, je me sentais victime de la vie, là. J'avais étudié de longues heures à la place d'aller m'amuser avec des amis. Ouais, j'avais vachement la haine. Je vérifiais que mon nom était bien inscrit sur la feuille avant de la retourner. Il restait dix minutes avant la fin des cours. Dix longues et interminables minutes. Vous aviez déjà remarqué que le temps passait à une vitesse pendant un contrôle, mais que dès que vous aviez fini, l'attente était interminable ? Je passais le temps en tapotant mes ongles sur la table de bois dur et froid. Apparemment ça agaçait le prof qui se racla la gorge de façon très bruyante et relevant les yeux vers moi. Je m'arrêtais net et soupirai presque aussi fort que son raclement de gorge. Quand on est désagréable, autant l'être jusqu'au bout, n'est-ce pas ? Je regardais l'horloge. Encore huit minutes. J'allais m'évanouir, ce n'était pas possible autrement. Cette journée avait déjà bien mal commencé. D'abord, je m'étais réveillée en retard ce matin, je ne retrouvais plus mon iPod. Ensuite, j'avais étudié pour rien hier soir pour cette stupide interrogation et maintenant j'attendais comme une imbécile. Franchement, cette journée était vraiment nulle. « Bon, c'est l'heure, je ramasse les copies. » Ah ! Enfin, c'était pas trop tôt. Je tendais ma feuille au professeur qui me lança un regard peu amène que j'ignorais royalement. J'enfonçais mes affaires dans mon sac que j'avais trouvé durant les soldes chez River Island et le mis sur mon épaule. Un de mes sacs préférés. Je me dirigeais vers la sortie à grands pas, je me sentais presque enfermée dans cette pièce. Je n'avais plus cours, c'était mon dernier cours de la journée. Je ne savais pas où aller. Je n'avais pas envie de retourner à la chambre. Les filles n'étaient surement pas là-bas et j'allais me retrouver seule, chose dont je n'avais pas envie. Je m'arrêtais au milieu du couloir qui commençait à se remplir. Mon ventre fit un bruit étrange. Je souris. Je savais où je devais aller. Je recommençais à marcher vers le parking de l'université. J'accélérais, l'appel de la nourriture ... me heu m'appelait. Une fois sur le parking, je m'arrêtais devant une Mini Cooper, la mienne. Je cherchais les clefs de ma voiture dans mon sac. Je soupirais, je ne trouvais j'avais rien là dedans. Je n'eus pas d'autre choix que de m'accroupir au sol pour vider ce putain de sac. Quand je vous disais que cette journée était vraiment merdique ... Agenda, portable, iPod (bah oui, je l'ai quand même retrouvé), crayons, bics, ah ! Les voilà ces fichues clefs. Je déverrouillais ma voiture qui fit un joli petit bip familier. J'ouvrais la portière et balançais mon sac sur le siège du passager avant de m'asseoir devant le volant. Je m'attachais les cheveux en une longue tresse que je passais au dessus de mon épaule. J'enfonçais la clef et la tournais. Le moteur commençait à vrombir. Je quittais l'université pour me diriger vers le sud de la ville. Une fois arrivée devant mon café préféré, je cherchais une place pas trop loin de la grande porte vitrée. Je sortis et verrouillais ma Mini. Je poussais la porte du Starbucks et pénétrais à l'intérieur. Une douce odeur de café et de muffins tout chauds envahit mes narines. Mon ventre se sentait déjà bien mieux. Je passais un regard circulaire sur la salle. Il y avait peu de monde, je regardais l'heure sur mon portable. Dix heures quarante-neuf. Alors que je cherchais une table libre où je puisse m'asseoir, je reconnu une tête familière. Wade ? Que faisait-il là ? Je souris et vins m'asseoir en face de lui. Lorsqu'un serveur plutôt mignon s'approcha de moi, je demandais gentiment un smoothie à la fraise et me retournais vers Wade, une fois qu'il fut partit. « Alors mon gros nounours, qu'est-ce que tu fais là ? » Je lui souris. Ça me faisait du bien de le voir. Il devait être la première bonne chose qui me fut arrivée aujourd'hui. J'enlevais ma veste pour la poser sur le dossier de la chaise et posais mon sac sur le sol, à mes pieds.
.

Désolée pour ce rp de nulle ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Wade Garret Bowen
    Nobody can catch me.

Wade Garret Bowen

♣ Anti-sèches : 2370
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 09/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
♣ Wade & Embeth.  Left_bar_bleue75/100♣ Wade & Embeth.  Empty_bar_bleue  (75/100)
♣ Relation :

♣ Wade & Embeth.  _
MessageSujet: Re: ♣ Wade & Embeth.    ♣ Wade & Embeth.  EmptySam 11 Juin - 10:17

« A rude awakening. »
Wade & Embeth.
.


Je vis Embeth rentrait son tour. Un sourire se dessina sur mes lèvres. J'étais content de la voir. En fait, je suis toujours contente de la voir. Elle est un peu comme ma petite soeur. Et on est toujours content de voir sa petite soeur. Je pense qu'on est encore plus content quand sa petite soeur, est Embeth. Olivia a vraiment de la chance de l'avoir. Cette fille est un amour. Et je ne regrette vraiment pas d'avoir été lui donner des cours de maths, il y a quelques années.

Elle ne m'avait pas encore vue, elle cherchait sûrement une table où elle pourrait s'installer. Elle posa enfin son regard sur moi, souris et vint s'installer en face. A peine assise, le serveur prenait déjà sa commande. Je bus une gorgée de mon café pendant ce temps. « Alors mon gros nounours, qu'est-ce que tu fais là ? » Je souris à cette remarque. Elle avait toujours le don pour me donner des surnoms vraiment vraiment pourris. Le genre de surnom, dont on a pratiquement honte. Je me souviens même qu'une fois, elle avait crié dans la rue un de ces surnoms stupides. Toutes les personnes présentes s'étaient retournés.

« Mon gros nounours ? » Je me mis à rire. En une phrase, elle arrivait à me faire rire et me mettre de bonne humeur. Heureusement que je l'avais croisé, elle illuminait ma journée, qui avait mal commencé. « J'ai raté le petit-déjeuné, et j'avais vraiment faim donc.. » J'arracha un morceau de muffin et le mit dans ma bouche avant de poursuivre. « Et toi ma petite libellule, qu'est ce que tu fais ici ? T'es pas sensée avoir cours ? » Ma petite libellule, on est d'accord que je n'avais vraiment pas assuré sur ce coup. Libellule. Pourquoi j'avais pensé à ça ? Peut-être parce que le soleil était au rendez-vous aujourd'hui. Je n'avais jamais été doué pour donner des surnoms aux gens. Je préférais, les appeler par leur prénom. C'était plus simple, sans prise de tête, et la personne en question se reconnaissait toujours.

Pendant qu'Embeth me racontais sa matinée, et le fait de sa venue ici, le serveur lui amenait son smoothie. Je bus une nouvelle fois une gorgée de mon café, et sortis la petite boite de médicament qui traînait dans ma poche. Une fois ouverte, je pris le petit caché à l'intérieur avant de le mettre dans ma bouche pour l'avaler. Je voyais qu'Embeth se demandait pourquoi je prenais un médicament. « J'ai passé une mauvaise nuit, et j'ai un peu mal à la tête. » Elle ouvrit la bouche, pour parler, mais je la coupa. « T'inquiètes pas, je vais bien. »

En fait, je lui mentais un peu, j'avais toujours ce gros mal de tête, mes yeux me piquait toujours, et je commençais à avoir mal à la gorge. Mais je ne préférais pas m'étaler comme ça, puisque ce médicament, aller faire passer tout ces symptômes.

Désolée pour l'attente ♣ Wade & Embeth.  3041448760
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
♣ Wade & Embeth.  Left_bar_bleue25/100♣ Wade & Embeth.  Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

♣ Wade & Embeth.  _
MessageSujet: Re: ♣ Wade & Embeth.    ♣ Wade & Embeth.  EmptyMer 15 Juin - 11:32


♣ Wade & Embeth.  Tumblr_lfxbbz7Nrp1qzqpvf
WADETH
.


Je regardais les gens autour de nous. J'aimais bien observer les gens et décrypter leurs pensées. Une femme au fond de la salle regardait son assiette avec un air absent. On aurait dit qu'elle allait se suicider. Elle tripotait un de ses colliers anciens dans lesquels on pouvait mettre une photo. Elle finit par l'ouvrir, je ne voyais pas la photo d'où j'étais, mais elle avait l'air incroyablement triste. Je détournais mon regard de cette femme, j'avais l'impression d'interrompre un moment intime entre elle et cette photo qu'elle regardait. Je cherchais quelqu'un d'autre à analyser dans le café. L'homme a côté de nous semblait assez énervé et tournait les pages de son journal avec une telle force, qu'il avait arraché une page. Je me retins de rire et me retournais vers Wade. Il rit au surnom affectif que je lui avais trouvé aujourd'hui. J'aimais bien donner des surnoms ridicules à tout le monde, à Wade surtout. Ça le faisait toujours rire et il fallait avouer que Wade avait le rire le plus adorable du monde. Je ne saurai pas le décrire, mais je pouvais le reconnaître entre mille. Je connaissais Wade depuis bien longtemps, il était un excellent professeur de mathématique pour une quiche comme moi. « Bah quoi ? Tu préfères peut-être mon gros lapin velu? » Je lui adressais un sourire moqueur. Avec Wade, j'étais juste bien. Il me détendait, j'entrais dans un autre univers avec lui, un univers où mes problèmes n'existaient pas, je me sentais en sécurité. « J'ai raté le petit-déjeuné, et j'avais vraiment faim donc.. » Je le regardais manger son muffin, moi j'avais toujours faim et comme une débile, j'avais oublié de commander de la nourriture. Son muffin avait l'air hyper bon. Des myrtilles, c'était bien, Wade ne prenait pas de muffin au chocolat. J'avais horreur de ça – du chocolat, pas du muffin –. Je trouvais ça ... beurk. Chaque fois que je disais que je n'aimais pas le chocolat, on me regardait de travers comme si je venais de la planète Mars. Chacun ses goûts, non ? Enfin bref, tout ça me fit penser que j'avais vraiment vraiment vraiment faim. Mon ventre me le confirma en faisant un bruit pas vraiment glamour. J'espérais que personne n'avait entendu, mais vu le visage des personnes qui m'entouraient, le bruit était passé inaperçu, ouf ! « Et toi ma petite libellule, qu'est ce que tu fais ici ? T'es pas sensée avoir cours ? » Je relevais les yeux pour le regarder. Ma petite libellule ? Il était sérieux là ? Même mes surnoms n'étaient pas aussi ... nuls. « Ma petite libellule ? », répétais-je encore une fois, « Non, mais t'as pas trouvé encore pire ? Pourquoi tu m'appellerais pas mon petit porcelet pendant qu'on y est ?! » Je ris, franchement dans un concours des surnoms les plus pourris de la Terre, Wade gagnerait le premier prix haut la main. Mon regard descendis un peu plus bas. Je continuais à regarder son muffin. J'en pouvais plus, il fallait que je mange quelque chose. Je lui pris un bout de son muffin et le fourra dans ma bouche. Franchement pas des manières, mais peu importait c'était vraiment trop bon. Je lui souris, je savais qu'il ne pouvait pas m'en vouloir pour ça. « Hum. Désolée, j'avais vraiment vraiment vraiment trop faim. Bah écoute, je suis la pour voler la nourriture de pauvre petite personne comme toi. Sans rancune, hein. » Mon sourire s'élargit encore plus. « Heu ... OK, blague à part, en fait, j'ai plus cours. J'ai fini ma journée. J'me suis dit que j'avais bien le temps de prendre mon petit-déjeuné tranquillement au Starbucks donc ... TADAAAA! Avoue, t'es vachement content que je sois là parce que ... Je suis Embeth Bentley et que s'appeler Embeth, c'est juste la classe. » Je lui souris – encore une fois, il faudrait un jour que je compte combien de fois je souris quand je suis avec Wade, ça devrait surement être un record –. Je continuais à le regarder, même si je ne lui avais jamais dit ni à lui ni à personne d'autre d'ailleurs, Wade était un putain de beau gosse, mais il était casé ... Ou presque, il aimait ma sœur. Ma sœur. MA SOEUR. Si c'était pas totalement dingue, ça. Je lui aurai bien demandé comment cela se passait avec elle, mais il valait mieux éviter les sujets qui fâchent, du moins, pour l'instant. Le serveur arriva avec mon smoothie. Je le remerciais avec un sourire et je recommandais deux muffins à la myrtille avant qu'il ne s'en aille. Je reposais mes yeux sur Wade, plus je le regardais, plus je me disais qu'il avait l'air fatigué. Il bossait de trop, fallait qu'il se détende un peu. Il dirigea sa main vers la poche de sa veste, je suivais le mouvement de sa main du regard, il en sortit un petite boite. J'allais lui demander ce que c'était, mais il fut plus rapide que moi. « J'ai passé une mauvaise nuit, et j'ai un peu mal à la tête. » J'allais lui dire quelque chose à propos de ça, mais une nouvelle fois, il fut plus rapide que moi. « T'inquiètes pas, je vais bien. » Je n'avais pas vraiment envie d'insister et de m'énerver, il avait peut-être raison, ce n'était peut-être rien, mais je m'inquiétais quand même. Je ne dis rien, il n'y avait rien à dire, je préférais afficher un sourire radieux sur mon visage. Bon, changez de sujet, vite vite... « Et heu ... Ça va avec Olivia ? » Oh. Merde...
.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♣ Wade & Embeth.  _
MessageSujet: Re: ♣ Wade & Embeth.    ♣ Wade & Embeth.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Wade & Embeth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ SUD DE LA VILLE
 :: 
Starbucks
-