The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Wade & Damon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Garret Bowen
    Nobody can catch me.

Wade Garret Bowen

♣ Anti-sèches : 2370
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 09/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
♣ Wade & Damon. Left_bar_bleue75/100♣ Wade & Damon. Empty_bar_bleue  (75/100)
♣ Relation :

♣ Wade & Damon. _
MessageSujet: ♣ Wade & Damon.   ♣ Wade & Damon. EmptyDim 5 Juin - 11:34

« An unusual morning. »
Wade & Damon.
.


8h00. J'étais déjà debout depuis une heure. J'étais habillé, lavé, coiffé, j'étais prêt à partir en cours. Seulement, je ne commençais qu'à 9h. La faute à qui ? A mes colocataires, qui ne savent pas régler le volume des réveils et à moi, qui possède un sommeil des plus légers. J'avais essayé aujourd'hui de prendre mon temps sous la douche, de prendre le temps de me préparer, mais j'avais quand même réussis à être à l'avance. Je me retrouvais seul dans la chambre, Min & Damon étant déjà partis travailler. Je faisais les cent pas, jusqu'au moment où je décidais de partir en permanence.

La permanence, un endroit qui fait vraiment parti des plus nuls de l'université. La peinture des murs qui s'écaillent, les chaises qui font du bruits, le plafond qui est hyper haut, le surveillant dépassé par les évènements, les élèves en irrespects total, c'est un peu ça la permanence de Yale.
En entrant, je m'installais à une table vide, le surveillant n'avait même pas fait attention à moi, trop occupé à mettre son visage dans ses mains. Je sortis mon téléphone pour regarder l'heure. Il n'est que 8h09. J'ouvris mon livre et commençais à lire.

Ce livre doit être le plus ennuyeux que je n'ai jamais lus. Il parle de la vie, et du fait que l'on ne peut pas tout savoir. Il explique que même les génies les plus doués ne peuvent jamais tout savoir. En fait, ce livre nous apprend rien. Bien sûr qu'on ne peut pas tout savoir. Il y aura toujours quelques choses qu'on ne saura pas. Comme si, on pouvait savoir ce qu'il se passe en ce moment à l'autre bout de la planète, ou même à l'autre bout du système solaire. Ce livre était débile. Tellement débile, que je continuais de le lire, pour voir quel autre genre de chose stupide, il y avait dedans, aussi que je n'avais rien de mieux à faire. L'auteur Tim Moutin, était vraiment con, quand on y pensait... Et grâce à moi, il s'était fait de l'argent! Au fond, j'étais aussi un peu con.

Je fermais le livre, trop exaspéré, pour continuer. J'allais repartir dans la chambre, et regarder la télé, mais je vis Damon rentrer à son tour de la permanence. Il avait du se faire virer de cours! Pour finir, j'allais rester.



Dernière édition par Wade Garret Bowen le Dim 12 Juin - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Baxter Stewart
DAMON
« I'm a Beautiful Gose. »

Damon Baxter Stewart

♣ Anti-sèches : 1159
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Libertin(e)
♣ Popularité :
♣ Wade & Damon. Left_bar_bleue100/100♣ Wade & Damon. Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Relation :

♣ Wade & Damon. _
MessageSujet: Re: ♣ Wade & Damon.   ♣ Wade & Damon. EmptyDim 5 Juin - 16:49

An unusual morning.

♣ Wade & Damon. 110213042227458821
Wade and Damon.

    BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP ...

    Pour certaines personnes, le réveil sonne, car il est temps de se lever pour se préparer à aller en cours. Peu d'étudiants sont de bonnes humeurs à cette heure si matinale. Je peux vous donner un exemple très précis. Regarder cette chambre, où loge trois jeunes garçons. Aucun d'eux ne réagis, alors que deux d'entre eux ont cours dès 8 heure.
    Huuum ... C'est quoi ce bruit? Faut que quelqu'un l'éteigne à tout prix! Viiiiite. C'est perturbant, et il perturbe énormément mon sommeil. Je ne veux pas me lever, je veux encore dormir. J'aime pas mes cours du matin. Je vais devenir le futur directeur de cette université, je vais bannir les cours du matin. Ouais je ferai ça. Aaaah, rien à faire un oreiller sur la tête ça ne change rien. Faut éteindre ste machin.
    Damon sortit du lit et débrancha son réveille, il était prêt à aller se recoucher quand il vit son colocataire Man, allumer sa petite lumière. D'un cou, il se dit qu'il devrai plutôt se dépêcher d'aller dans la salle de bain, car sinon il va aller en cours en pijamas et en sentant la transpiration. Ce n'est pas vraiment très sexy, et cela gâcherai ça réputation de beau gosse. Il aime bien qu'on le nomme ainsi. Ça lui fait même plaisir. Quand on le surnomme le gars sans cervelle, ou le briseur de cœur, ça lui fait ni-chaud, ni-froid. Il se dit que du moment que ses amis ne le traitent pas ainsi, tout va bien. Après tout, qu'est-ce qu'ils peuvent dire les autres? Ce ne sont que des préjugés. Des préjugés qui sont faux. Vous avez déjà vu un écervelé qui fait ses études en tant qu'avocat, et qui s'en sert avec plus que la moyen partout sans vraiment travailler? Non moi j'en ai jamais vu. Alors ils peuvent dire qu'ils veulent, il peuvent le traiter de tout les noms ça ne lui fait rien. Et tout façon qui viendrai vraiment l'embêter? Personne! Il est reconnu comme étant une brute. Est-ce vrai? Je ne peux pas vraiment dire le contraire, mais ce n'est pas non plus un méchant garçon. Il n'aime pas qu'on se frotte à lui. Il est le plus fort, le plus beau, et il le montrera toujours. De toute façon vous voulez qu'ils fassent quoi? Ça plus grande faiblesse se sont les filles. Si une fille vient le critiquer, il ne dira rien. Il ne voit pas l’intérêt de se battre contre elle. Toute fois, cela dépend du pourquoi elle l'insulte. Il sait que par moments il le mérite, mais faut pas non plus en abuser.
    Il se faufila dans la salle de bain et entendit un grognement. «Damon tu fais chier, tu nous fais à chaque fois le cou! Grouilles toi de prendre ta douche ste plait.» Le pauvre Min, presque tous les matins il se fait avoir. Damon se précipite le plus vite dans la salle de bain pour avoir le plus d'eau chaude, et avoir le plus de temps pour se préparer. Il ne mit guère longtemps pour prendre sa douche. au bout de 10 minutes il sortit de la salle de bains, les cheveux en batailles, les dents brossées, il s’était mis du déodorant ainsi que du parfum. Il entra dans sa chambre en boxer, et fit sa danse de la victoire au près de Min. Celui-ci le regarda, se mit à rire, puis entra dans la salle de bain. Damon s'habilla. Il pris son T-shirt Pepe Jean et un short en jean bleu clair délavé. Il pris des chaussures au pif. Ramassa son sac de cours, et son sac de sport. Sortit de la chambre pour se diriger vers son casier. Aujourd’hui journée bien chargée. Il avait un cours d'Italien. Il trouvait ça très inutile, mais ça mère avait insisté pour qu'il prenne ce cours. En toute honnêteté, je ne crois pas qu'il finit une fois un cours d'italien. Il se fait toujours virer avant la sonnerie, même bien avant. Aujourd'hui ce ne fut pas une exception. Dès le début, il ne fut pas accepté. Il y avait une personne très importante dans la classe et sa prof ne voulait qu'elle voit des élèves perturbateurs. Il eu bon insister, Mme Sue refusa. Alors il se dirigea vers la salle de perme. C'est un peu son univers cette salle. Il connaît tous les recoins de cet endroit. En ouvrant la porte, il vit comme d'habitude le surveillant désespéré d'être là. Je ne sais même pas à quoi il sert lui. «Ne t'inquiète pas, un jour tu ne seras plus là à surveiller le vide.» Le surveillant le fixa d'un regard noir, et lui fit signe du doigt d'aller s'assoir à une table au fond. Il ne put refuser cette proposition si gentille. Là il vit son colocataire Wade.
    Mais pourquoi il est déjà levé lui? Il commence qu'à 9 heure. Décidément il aime vraiment travailler lui. Je ne sais pas comment il fait. Si j'étais à ça place, je serai resté dans mon lit pénard. Et me serai levé qu'à 8 heure et des patates. Et si je commençais pas italien je me serai levé qu'à 9 heure moins 5, juste pour la rendre encore plus chèvre cette vieille bique.
    «Mais que fais-tu là? Tu commences qu'à 9 heure. Pas besoin demander si j'ai une prof absente, je me suis fait viré du cours avant même qu'il ne commence. Record battu.»


Dernière édition par Damon Baxter Stewart le Sam 11 Juin - 16:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wade Garret Bowen
    Nobody can catch me.

Wade Garret Bowen

♣ Anti-sèches : 2370
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 09/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
♣ Wade & Damon. Left_bar_bleue75/100♣ Wade & Damon. Empty_bar_bleue  (75/100)
♣ Relation :

♣ Wade & Damon. _
MessageSujet: Re: ♣ Wade & Damon.   ♣ Wade & Damon. EmptySam 11 Juin - 10:49

« An unusual morning. »
Wade & Damon.
.


Damon rentra, il parla un peu au surveillant. Je n'entendais pas ce qu'il lui avait dit, j'étais trop loin. Mais il avait probablement du dire quelques choses de pas très gentil, vu la tête qu'avait fait le surveillant. Il s'avança vers moi un sourire aux lèvres. Il marchait tout doucement, j'avais tout le temps pour bien examiner les personnes présentes. Tout d'abord il y avait le surveillant, un vieux désespéré. Ensuite il y avait deux blondes l'une à côté de l'autre, en train de rire ensemble. Elle avait tout l'air d'être des premières années. Il avait également trois garçons, probablement virés de cours, qui lançait des boulettes de papiers sur le surveillant. Il avait aussi une fille solitaire qui écoutait sa musique, sur l'aile droite de la permanence. Et deux rangs au dessus un fille qui dormait sur sa table. Pour finir il y avait moi, et Damon qui venait vers moi.

J'étais plus vieux que lui, mais beaucoup moins fort, on voyait très bien ses muscles. Je pense que si j'en venais aux mains avec lui, j’atterrirais directement à l'hosto. Mais je ne pense pas qu'un jour j'en viendrais aux mains. Il est mon meilleur ami, et je le connais. Même si, nous avions un énorme différent, il ne me frapperait pas. Il avait du respect. Il n'était pas une brute avec tout le monde. Je pense même qu'il n'en ai pas une tout court. Il ne faut simplement pas l'énerver.

Il arriva enfin à ma hauteur, j'enlevais mon sac sur la place a côté de moi pour qu'il puisse s'y installer. Chose qu'il fit quelques secondes plus tard. Je me retournais vers lui. Je n'eus pas le temps de parler, qu'il prit directement la parole. « Mais que fais-tu là? Tu commences qu'à 9 heure. Pas besoin demander si j'ai une prof absente, je me suis fait viré du cours avant même qu'il ne commence. Record battu. » Je ris à cette remarque. Il était définitivement pas aimé par les professeurs de Yale. Je pense que si cette chose m'arrivait, je serais déprimé. Nous étions vraiment différent, mais c'est ce qui faisait notre force. « Je serais encore en train de dormir, si mes colocataires savaient éteindre les réveils rapidement, et régler le volume. » Je souris. Bien sur je ne lui en voulais pas. C'était les aléas des chambres universitaires. « T'es même pas rentré dans la classe ? Wahou ! Vous m’impressionnez monsieur Stewart. » Je ris une nouvelle fois. Il fallait vraiment être fort pour ça. Enfin, si j'étais lui, j'aurais vraiment les nerfs, de ne pas avoir pu dormir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Baxter Stewart
DAMON
« I'm a Beautiful Gose. »

Damon Baxter Stewart

♣ Anti-sèches : 1159
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Libertin(e)
♣ Popularité :
♣ Wade & Damon. Left_bar_bleue100/100♣ Wade & Damon. Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Relation :

♣ Wade & Damon. _
MessageSujet: Re: ♣ Wade & Damon.   ♣ Wade & Damon. EmptySam 11 Juin - 21:17

An unusual morning.

♣ Wade & Damon. 110213042227458821
Wade and Damon.

    Les professeurs, se font vites des vieilles idées sur moi. Il suffit que l'un de mes anciens prof lui parle, pour que celui-ci se fasse une image bien négative sur moi. Je ne peux pas leur en vouloir. Eux aussi ont le droit de faire courir des rumeurs. Sachant que celles-ci sont un peu vrai. Quoi? Je ne vais pas dire que c'est vrai à cent pour cent. Je ne tiens quand même pas à me dévaloriser. J'ai une réputation de très haute classe à tenir tout de même. Je ne dis pas que je suis un ange, je sais qu'il m'arrive quelque fois d'être un peu désagréable. Je suis un humain, il ne faut pas l'oublier. Enfin, voilà, je suis un cancre disent-ils, au première abord bien entendu. Une fois que je suis dans leur cours, ils sont ravis de m'avoir parmi eux, ou pas! La vie n'est pas tout le temps rose, faut pas trop exagérer non plus. J'ai des bonnes notes, mais je ne suis pas celui qui va aller leur lécher le cul, ça jamais. Je préfère être celui qui va leur faire dire " J'en ai ras le cul de toi et de ... " Pourquoi cette phrase? Parce que c'est ce qu'ils disent à chaque fois que j'ouvre la bouche. A force je la connais pas cœur leur phrase qui sort sans trop de difficulté de leur bouche. Ça me fais même rire, mais eux pas du tout. Et là ils sortent leur souffle désespéré. Ô à force on n'y fait plus vraiment attention vous savez. Ils savent très bien qu'ils peuvent dire ce qu'ils veulent sur moi, mais ils peuvent rien faire contre moi. Ils ont tenté mainte et mainte chose, mais jamais rien n'est arrivé. C'est pas qu'on ne souhaite pas me virer d'ici, mais c'est juste que ma mère donne pas mal d'argent et qu'ils n'ont aucune preuve que je suis un garçon qui perturbe les cours. Bon je suis souvent viré des cours, mais seulement de ceux qui ne me plaisent pas et qui me semblent inutile pour mon futur travail. Je fais très vite le tris des cours, je peux vous le certifier. A chaque fois que Wade apprend que je me suis fait viré de mon cours, je vois sur son visage qu'il me dit que ce n'est pas bien, mais il ne peut pas s'empêcher de rire. Je ne comprends pas pourquoi il est aussi sérieux envers les études. C'est un peu une perte de temps je trouve. Au premier cou d’œil, je m'étais dit que c'était un pauvre gars et qu'il était coincé du cul. C'est bien et bel un coincé du cul, mais pas tout le temps. Quand on parle de cours, il sort ses grosses lunettes, mais ils sait tout aussi bien s'amuser. C'est mon coincé du trou du cul, et je l'adore. Je ne le partagerai avec personne ce gars là. Non mais qui je vais pouvoir faire chier toute la journée sinon? Min? Ah non c'est nettement moins drôle.
    Je m'assis directement sur la chaise qui était à côté de lui, et s'il n'avait pas enlevé son sac je me serai assis dessus. Non mais ô c'est qui qui décide ici? C'est moi.
    « Je serais encore en train de dormir, si mes colocataires savaient éteindre les réveils rapidement, et régler le volume. » Oups pas fais exprès. « Tu me remercieras plus tard ne t'en fais pas.» Comment détourner la situation, je suis un génie .... « T'es même pas rentré dans la classe ? Wahou ! Vous m’impressionnez monsieur Stewart. » J'ai pas vraiment eu le temps de me faufiler dans sa classe. Elle a fermé la porte un grand cou et l'a même verrouillée. Je crois qu'elle ne m'aime pas ma prof d'espagnole, mais j'en suis pas vraiment sur. « Je sais je sais je suis trop fort. Et je tiens à dire que je n'ai rien fait de mal, rien de ché rien. Mon physique lui fait perdre la boule, c'est pour ça qu'elle ne m'a pas accepté en cours.» Bien sur s'est une blague, je ne me prends pas au sérieux. Damon fit un clin d'oeil à son ami, et lui donna un petit cou de coude dans le bras. Ce n'est pas parce qu'ils sont différents qu'eux deux ne s'entendent pas à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♣ Wade & Damon. _
MessageSujet: Re: ♣ Wade & Damon.   ♣ Wade & Damon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Wade & Damon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ A L'INTERIEUR
 :: 
Salle de permanence
-