The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elena A. Stevenson

Elena A. Stevenson

♣ Anti-sèches : 171
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 28/05/2011

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 Left_bar_bleue5/10On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/10)
♣ Relation :

On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 _
MessageSujet: Re: On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE.   On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 EmptyMar 21 Juin - 21:13

    Moi j'ai pas ton FB On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 304714
Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Johnson
DESTINY | Don't be in love with someone else ♥
Destiny K. Johnson

♣ Anti-sèches : 1401
♣ Demeure à : New haven
♣ Inscrit depuis le : 19/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 Left_bar_bleue90/100On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 _
MessageSujet: Re: On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE.   On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 EmptyMer 22 Juin - 22:35

Juste parce qu'on est les trois plus folle-dingue filles au monde ! I love you girls !

Spoiler:


Dernière édition par Destiny K. Johnson le Jeu 23 Juin - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shilow Field
DYLAN ; «Just Stay Strong»

Dylan Shilow Field

♣ Anti-sèches : 653
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 Left_bar_bleue90/100On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 _
MessageSujet: Re: On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE.   On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 EmptyJeu 23 Juin - 12:40

OMG Marie t'as osé la mettre ? mdrr On a vraiment pas l'air connes :D On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 732521
Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Johnson
DESTINY | Don't be in love with someone else ♥
Destiny K. Johnson

♣ Anti-sèches : 1401
♣ Demeure à : New haven
♣ Inscrit depuis le : 19/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 Left_bar_bleue90/100On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 _
MessageSujet: Re: On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE.   On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 EmptyJeu 23 Juin - 12:53

Haha, sisi j'ai osé *O* c'est pas ma faute si Leila me la remontré récemment
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shilow Field
DYLAN ; «Just Stay Strong»

Dylan Shilow Field

♣ Anti-sèches : 653
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 Left_bar_bleue90/100On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 _
MessageSujet: Re: On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE.   On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 EmptyJeu 23 Juin - 13:07

On fait plus que peur ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Penny Olivers
EFFY;
« You make me wanna DIE

Serafina Penny Olivers

♣ Anti-sèches : 721
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Perdu(e)
♣ Popularité :
On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 Left_bar_bleue35/100On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 Empty_bar_bleue  (35/100)
♣ Relation :

On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 _
MessageSujet: Re: On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE.   On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 EmptyJeu 23 Juin - 14:27


    Ehhhhh oh, tu rejette pas tout sur moi, hein !
    C'est pas de ma faute, c'est toi qui l'a mise !
    Cela dit, je penses qu’après que les membres auront vus cette photo ne soyez pas surpris de voir des gens en moins x)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shilow Field
DYLAN ; «Just Stay Strong»

Dylan Shilow Field

♣ Anti-sèches : 653
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 Left_bar_bleue90/100On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 _
MessageSujet: Re: On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE.   On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 EmptyJeu 23 Juin - 15:10

Oui, et c'est donc une raison suffisante pour la supprimer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 Left_bar_bleue80/100On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 _
MessageSujet: Re: On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE.   On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 EmptyJeu 23 Juin - 15:31

Basma est la seule fille sérieuse sur la photo! J'étais morte de rire quand je l'ai vu. Vous avez des têtes trop délires! Inès qui nous montre sa dentition, c'est très gentil à toi ^.^. Vous êtes trop chou n'empêche On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 732521
Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Johnson
DESTINY | Don't be in love with someone else ♥
Destiny K. Johnson

♣ Anti-sèches : 1401
♣ Demeure à : New haven
♣ Inscrit depuis le : 19/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 Left_bar_bleue90/100On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 _
MessageSujet: Re: On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE.   On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 EmptyJeu 23 Juin - 17:16

Basma la seule qui est sérieuse On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 732521 t'es trop forte ines sur la photo, moi j'suis hm... voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shilow Field
DYLAN ; «Just Stay Strong»

Dylan Shilow Field

♣ Anti-sèches : 653
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 Left_bar_bleue90/100On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 _
MessageSujet: Re: On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE.   On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 EmptyVen 24 Juin - 18:43

Argggh, mes dents je les détestes. On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 469358
Revenir en haut Aller en bas
Baylee Lexie Carter
« Nobody is perfect, I'm Nobody.»
Baylee Lexie Carter

♣ Anti-sèches : 810
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut :
♣ Popularité :
On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 Left_bar_bleue0/0On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 _
MessageSujet: Re: On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE.   On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 13:16


    GOD. -va sauter par la fenêtre-
    Oui, oui, c'est que je suis tout le temps sérieuse (a) Sérieuse et moche, très mauvaise combinaison.
    LA MEILLEURE SUR LA PHOTO C'EST MARIE :D On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 732521 HAHAHAHAHA, on avait pleuré de rire pour tes dents xD
    Tes dents sont parfaites Ines!
    Je vous aime trop bande de folles On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 732521
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shilow Field
DYLAN ; «Just Stay Strong»

Dylan Shilow Field

♣ Anti-sèches : 653
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 Left_bar_bleue90/100On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 _
MessageSujet: Re: On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE.   On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 18:12

Baylee Lexie Carter a écrit:

    GOD. -va sauter par la fenêtre-
    Oui, oui, c'est que je suis tout le temps sérieuse (a) Sérieuse et moche, très mauvaise combinaison.
    LA MEILLEURE SUR LA PHOTO C'EST MARIE :D On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 732521 HAHAHAHAHA, on avait pleuré de rire pour tes dents xD
    Tes dents sont parfaites Ines!
    Je vous aime trop bande de folles On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 732521
Revenir en haut Aller en bas
Luke Peter Meyers

Luke Peter Meyers

♣ Anti-sèches : 14
♣ Inscrit depuis le : 04/07/2011

On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 _
MessageSujet: Re: On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE.   On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 EmptyMar 5 Juil - 22:35

Bon bah je pense que c'est mon tour now. On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 227598
Spoiler:

Pour une fois je vais rien redire sur mes photos, je suis gentille. On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 227598
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 Left_bar_bleue80/100On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 _
MessageSujet: Re: On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE.   On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 EmptyMar 5 Juil - 22:44

Comment t'es trop jolie *-* On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 732521
Revenir en haut Aller en bas
Luke Peter Meyers

Luke Peter Meyers

♣ Anti-sèches : 14
♣ Inscrit depuis le : 04/07/2011

On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 _
MessageSujet: Re: On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE.   On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 EmptyMar 5 Juil - 22:50

... Merci. On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 227598
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Penny Olivers
EFFY;
« You make me wanna DIE

Serafina Penny Olivers

♣ Anti-sèches : 721
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Perdu(e)
♣ Popularité :
On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 Left_bar_bleue35/100On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 Empty_bar_bleue  (35/100)
♣ Relation :

On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 _
MessageSujet: Re: On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE.   On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 EmptyMar 5 Juil - 23:07

Min Ho Kim a écrit:
Comment t'es trop jolie *-* On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 732521
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 Left_bar_bleue25/100On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 _
MessageSujet: Re: On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE.   On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 EmptyMer 6 Juil - 6:46

AWWWW. On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 87716 T'es touuuuute meeeeeeugnooonne! T'as 14 ans? Hé bah tu les fais pas du tout. T'as l'air plus agée :)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Peter Meyers

Luke Peter Meyers

♣ Anti-sèches : 14
♣ Inscrit depuis le : 04/07/2011

On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 _
MessageSujet: Re: On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE.   On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 EmptyMer 6 Juil - 7:45

Merci. :3
Oui, on me le dit souvent que je fais plus que mon âge. On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 227598
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 Left_bar_bleue25/100On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 _
MessageSujet: Re: On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE.   On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 EmptyJeu 7 Juil - 11:16

Elena A. Stevenson a écrit:
    Moi j'ai pas ton FB On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 304714
Juste pour toi On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 732521

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joyce O. Vencep
JOYCE ♔
« I will always be your queen. »

Joyce O. Vencep

♣ Anti-sèches : 91
♣ Demeure à : New Haven pour cause d'études.
♣ Inscrit depuis le : 26/06/2011

More about me
♣ Statut : Collectionneur(se)
♣ Popularité :
On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 Left_bar_bleue0/0On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 _
MessageSujet: Re: On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE.   On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 EmptyJeu 7 Juil - 11:17

    HAN ! Vous êtes toutes trop belles les filles ! On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 4194911743 On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 732521 On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 732521

    Bon, à moi maintenant ! :D

    Spoiler:

    On me voit pas de trop près, ça va (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 Left_bar_bleue25/100On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 _
MessageSujet: Re: On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE.   On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 EmptyJeu 7 Juil - 11:19

On ne voit juste rien. On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 179961
Mais de loin, t'as l'air jolie, hahahaha! On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 50378
Revenir en haut Aller en bas
Joyce O. Vencep
JOYCE ♔
« I will always be your queen. »

Joyce O. Vencep

♣ Anti-sèches : 91
♣ Demeure à : New Haven pour cause d'études.
♣ Inscrit depuis le : 26/06/2011

More about me
♣ Statut : Collectionneur(se)
♣ Popularité :
On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 Left_bar_bleue0/0On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 _
MessageSujet: Re: On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE.   On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 EmptyJeu 7 Juil - 11:23

    Mais si on me voit ! (a) xD

    Toi tu es subliiiime ! On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 50378 On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 233198
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 Left_bar_bleue25/100On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 _
MessageSujet: Re: On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE.   On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 EmptyJeu 7 Juil - 11:24

A PEINE!

J'aime bien quand tu mens, merci! On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 233198
Revenir en haut Aller en bas
Joyce O. Vencep
JOYCE ♔
« I will always be your queen. »

Joyce O. Vencep

♣ Anti-sèches : 91
♣ Demeure à : New Haven pour cause d'études.
♣ Inscrit depuis le : 26/06/2011

More about me
♣ Statut : Collectionneur(se)
♣ Popularité :
On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 Left_bar_bleue0/0On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 _
MessageSujet: Re: On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE.   On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 EmptyJeu 7 Juil - 11:28

    Je mens pas ! :O On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 732521
    C'est la stricte vérité ! On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 233198
Revenir en haut Aller en bas
Olivia H. Bentley
Catch me if you c a n
Olivia H. Bentley

♣ Anti-sèches : 102
♣ Inscrit depuis le : 02/06/2011

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 Left_bar_bleue85/100On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
♣ Relation :

On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 _
MessageSujet: Re: On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE.   On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 EmptyVen 8 Juil - 5:31

Amélay (oui j'ai décidé de t'appeler comme ça moi aussi :3) je ne le redirais jamais assez, mais t'es trop beeeeeeeelle. A chaque fois je rage de toi :(

Sinon, une nouvelle photo de moi, pour une fois que je me kiffe !

Spoiler:


Comment ça, ça vous plait pas.... ? Mais bon d'accord, je vous en remet une autre !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 _
MessageSujet: Re: On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE.   On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On a tous des têtes de stars ici ♥ TROMBINOSCOPE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ BLABLABLA...
-