The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ♣ Wade & Olivia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Garret Bowen
    Nobody can catch me.

Wade Garret Bowen

♣ Anti-sèches : 2370
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 09/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
♣ Wade & Olivia.  Left_bar_bleue75/100♣ Wade & Olivia.  Empty_bar_bleue  (75/100)
♣ Relation :

♣ Wade & Olivia.  _
MessageSujet: ♣ Wade & Olivia.    ♣ Wade & Olivia.  EmptyLun 6 Juin - 17:08

« An afternoon promised. »
Wade & Olivia.
.


Lorsque le réveil se mit à sonner, je n'eu aucun mal à l'éteindre aujourd'hui. Ce n'était pas vraiment habituel, j'avais plutôt tendance, à repousser mon levé de 10minutes voir plus. Mais ce cas, n'était pas présent aujourd'hui. Je me levai donc vêtu d'un simple short blanc en guise de pyjama. J'aimais bien dormir léger. Ma couverture était là pour me réchauffer si jamais j'avais un peu froid. Je partis directement à la douche, profitant que mes camarades de chambres dormaient encore. Le contact de l'eau brûlante sur ma peau me fit frissonner. Je pensais à cette journée, aujourd'hui j'avais 3 heures de droit, et l'après-midi de libre. Une après-midi consacrée à Olivia.

Olivia. Cette fille me rend complètement fou. Je ne sais pas depuis combien de temps, j’éprouve des sentiments pour elle, depuis combien de temps j'essaye de la séduire. Elle a ce petit truc en plus que les autres n'ont pas. Cette chose qui me pousse a toujours vouloir en savoir plus à son sujet, à toujours savoir ce qu'elle fait, ce qu'elle pense de moi, si je compte pour elle. Compter pour elle, je ne suis pas vraiment sûr de ça. Après tout, c'est sa soeur mon amie, pas elle. Je ne pense pas que je dois beaucoup tenir à ses yeux. Peut-être un peu. Je l'espère. Je ne suis pas amoureux d'elle, j’éprouve juste quelque chose de fort. Elle m'attire.

Je me souviens de notre première rencontre, j'allais comme chaque mercredi après-midi, donner des cours de maths à Beth. Au moment de partir, je l'avais croiser, elle rentrait chez elle, et Embeth nous avait présenté. Je me souviens qu'elle avait mit du parfum, le genre de parfum qui se sent quand la personne passe en coup de vent à côté de vous, et qui reste dans vos narines pendant un bon moment. Il est clair qu'elle me fait de l'effet, même beaucoup d'effet. Plus que les autres filles que je connais et que je côtoie en ce moment.
J'avais réussis à lui donner un rendez-vous. Je lui avais dis simplement demander si elle voulait sortir un jour avec moi. Elle m'avait répondue sans aucune hésitation. C'était une bataille de gagné.

Une fois que j'eus finis de me préparer. Je partis en direction de ma salle de classe. C'était partie pour 3 heures non-stop de travail intensif. Pas que je n'aime pas travailler. Au contraire, j'aime beaucoup ça, j'aime beaucoup apprendre de nouvelles choses, mais 3 heures c'est vraiment vraiment long et dur pour la concentration. D'ailleurs je pense que beaucoup d'entre nous craque & arrête de suivre au bout d'une heure. Moi, j'arrive à tenir, mais il y a des moments, où je suis vraiment fatigué, et où je ne tiens même pas 1 heure. Je m’installai donc à une table libre, et je sortis mes affaires.


* 5 heures plus tard *


Le cours et le repas passé, je me mettais sur la route du nord de la ville en direction de notre rendez-vous. La concentration n'avait pas été mon point fort pour aujourd'hui, j'étais focalisé sur cette après-midi et sur Olivia. J'appréhendais. Je ne savais pas comment ça allait se passer... Je savais déjà que je me posais trop de questions, et que je ne devais m'en faire, mais j'étais comme ça. Je m'attardais sur des choses futiles. Bien que cette après-midi n'était pas futile. Je m'asseyais sur un banc. Le banc où l'on devait se retrouver. Celui prêt du manoir hanté. J'avais choisis cette endroit, pas pour l’impressionner, ni au hasard, mais parce qu'à cette endroit, le vent était moins fort, et la vue plus belle. Je regardais ma montre. 14h17. Elle n'allait pas tarder, du moins je l’espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia H. Bentley
Catch me if you c a n
Olivia H. Bentley

♣ Anti-sèches : 102
♣ Inscrit depuis le : 02/06/2011

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
♣ Wade & Olivia.  Left_bar_bleue85/100♣ Wade & Olivia.  Empty_bar_bleue  (85/100)
♣ Relation :

♣ Wade & Olivia.  _
MessageSujet: Re: ♣ Wade & Olivia.    ♣ Wade & Olivia.  EmptyMer 8 Juin - 14:44

    An afternoon promised.



    Je ne suis jamais de bonne humeur le matin. Aujourd'hui n'échappait pas à la règle. Je claquais mon réveil par terre, ce quiv devait être une fois de trop, vu son état. Prochaine note pour moi-même : en acheter un nouveau. J'allumais mon portable et... Ah non, finalement cette journée n'allait pas être aussi chiante que les autres. En effet, j'avais rendez-vous avec Wade en début d'après-midi, ce qui promettait d'être un bon moment. Tout en pensant à ce que nous allions faire, je me levais puis descendis prendre ma douche. Je fis couler l'eau, puis glissa mon pied en dessous... Trop froid. J'attendrais encore quelques secondes pour que ça se réchauffe.
    Douche prise, cheveux parfaitement secs et bonne humeur au rendez-vous, c'est parti pour affronter la journée ! Aujourd'hui, c'était entraînement de danse classique pendant une heure, puis cheearleading pendant les deux heures suivantes, je préparais donc mes affaires puis sortis pour me rendre au gymnase.
    Arrivée là-bas, c'était parti pour faire ce que je faisais le mieux : danser. Et ces trois heures passèrent très vite. Trop vite.

    Midi, entraînement enfin terminé. J'avais une faim de loup, j'étais en sueur. Je partis dans les vestiaires pour prendre une douche, puis m'habillais et fis un chignon à la va-vite. En fait, je ne serais pas à mon avantage pour cet après-midi... Mais enfin Liv, qu'est-ce que tu racontes ? Tu es très belle comme tu es, un point c'est tout. Je me rendis dans ma chambre, reposai mon sac puis sortis pour aller me chercher à manger en ville. Des nouilles chinoises feraient l'affaire. Je me trouvais un traiteur asiatique, puis en achetait une boîte, à emporter, et cherchais un banc dans un parc pour manger. Tout en essayant de ne pas en mettre partout - dieu que c'est salissant ces nouilles chinoises ! - je réfléchissait à ce qui allait se passer ensuite.

    Pourquoi moi ? D'accord, je suis jolie, mais c'est tout. Je ne suis pas vraiment intéressante, j'ai une vie des plus normales, à part la danse, il n'y a rien de bien important dans ma vie. En fait, c'est avec ma soeur Embeth qu'il aurait dû sortir, pas moi. C'est d'ailleurs à cause d'elle que l'on se connait : il lui donnait des cours de maths. Et puis il m'a invité, comme ça. Je ne sais pas pourquoi, j'ai accepté. Bien sûr qu'il était beau et attirant, mais en général je faisais plutôt connaissance avec les gens avant d'accepter un rendez-vous de leur part. Mais quoi qu'il en soit, je lui avait dit oui, et j'en avais envie.

    Finies les nouilles ! Je me levais donc et décidais de faire un tour en ville car il me restait une heure avant de nous retrouver au manoir hanté. J'esquissais un sourire à l'évocation de ce lieu et de toutes les questions qui m'étaient venues en tête quand il m'avait dit que l'on se retrouvait là-bas. Est-ce que c'était un plan drague foireux ? Du genre je t'y emmène pour faire celui qui n'a peur de rien, et je trouve un vieux prétexte pour t'embrasser, en plus c'est teeeeelllement romantique... Beurk. Je secouais la tête. Non, j'avais beau ne pas le connaître, Wade n'était sûrement pas comme ça. A défaut d'être romantique, ça allait sûrement être drôle et on allait bien rire ensemble.

    Oh, c'était l'heure d'y aller. J'étais au lieu de rendez-vous en cinq minutes et je le vis, assis sur un banc. Un frisson d’appréhension me parcouru le long de l'échine. Mais que se passait-il Liv, aurais-tu peur ? Non, c'est ridicule. Et pourtant, je commençais à stresser un peu de la suite des évènements, alors que je ne lui avais même pas dit bonjour. Je m’avançais vers lui, arrivée juste dans son dos, je lançais.

      « Bonjour monsieur, vous attendez quelqu'un, seul sur ce banc ? »


    Il sursauta, plus de surprise que d'autre chose. Bien, j'avais produit mon petit effet. Je lui fis un léger clin d'oeil, puis mon plus beau sourire. J'étais prête à voir ce que me réserverais cet après-midi. j'étais sûre que tout se passerait merveilleusement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Garret Bowen
    Nobody can catch me.

Wade Garret Bowen

♣ Anti-sèches : 2370
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 09/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
♣ Wade & Olivia.  Left_bar_bleue75/100♣ Wade & Olivia.  Empty_bar_bleue  (75/100)
♣ Relation :

♣ Wade & Olivia.  _
MessageSujet: Re: ♣ Wade & Olivia.    ♣ Wade & Olivia.  EmptyMer 15 Juin - 11:43

« An afternoon promised. »
Wade & Olivia.
.


J'attendais toujours Olivia. J'avais un peu peur qu'elle ne se pointe pas, qu'elle me fasse un faux plan. Après tout, je ne la connais pas tant que ça, elle aurait pu être capable. Je chassais très vite cette idée de ma tête. Non, elle ne pouvait pas être ainsi, Olivia avait de la classe. Si, elle ne venait pas, elle aurait prévenue.

Je scrutais une énième fois ma montre. L'heure de notre rendez-vous s'affichait. Elle n'allait pas tardé. J'étais déjà là depuis un moment. Tellement anxieux que j'étais arrivé à l'avance. En fait, je suis toujours à l'avance. Je déteste arrivé en retard, je préfère me levé plus tôt, être fatigué, ne pas avoir bonne mine, et être désagréable plutôt que d'arriver en retard. Pour moi être en retard, c'est comme si, qu'on s'en fichait un peu. Que ça nous importé peu. J'ai toujours ressenti ça comme ça, ressenti le retard comme un manque de respect, et une façon de dire "t'es pas à 5minutes prêt". Bien sur, il se peut qu'on soit en retard sans le vouloir, par exemple un réveil qui ne sonne pas ou quoi. Là, je peux comprendre. Autrement non.

Je regardais de nouveau l'heure. Une minute s'était écoulé. J'étais beaucoup trop anxieux. Ce n'est qu'un rendez-vous rien de plus, mais j'arrive encore à stresser. Je me souviens que Maxyne me disait toujours que j'étais un "stressé de la vie". Rien que d'y penser, je souriais. Elle me manquait, ma petite soeur.

Toujours assis sur ce banc, je changeais de position et je pensais à comment pourrait elle être habillé, à comment elle serait coiffé, je me demandais si elle avait remit ce parfum que j'aimais tant. Je me posais beaucoup de questions. J'étais tellement dans mes pensées, que sa voix me fit sursauter. « Bonjour monsieur, vous attendez quelqu'un, seul sur ce banc ? » Je me retournais tout en souriant. J'étais heureux qu'elle soit venue. Elle n'était pas en retard. Cela me rassurait un peu.

« Tu es sublime! Je suis content que tu sois là. » m'exclamais-je une fois levé de ce banc. Oui, elle était toute jolie. Son chignon lui dégageai le visage, lui permettant de lui donner un air plus doux. Elle me souriait à son tour. Elle était vraiment belle. Elle s'approcha de mon visage et me déposa un léger baiser sur ma joue. Baiser qui me chamboula totalement. Le parfum en question était bel & bien présent. De quoi me rendre encore plus fou.

« Comment vas-tu ? Tu as passé une bonne matinée ? » dis-je par la suite. J'espèrais que cette après-midi se passe bien, qu'elle soit l'une de ses meilleurs, ainsi que l'une des miennes, qu'elle l'a marque et qu'Olivia ne regrette pas, qu'elle passe un bon moment, qu'elle m'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♣ Wade & Olivia.  _
MessageSujet: Re: ♣ Wade & Olivia.    ♣ Wade & Olivia.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Wade & Olivia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ NORD DE LA VILLE
 :: 
Manoir Hanté
-