The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « retrouvailles » feat Serafina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny K. Johnson
DESTINY | Don't be in love with someone else ♥
Destiny K. Johnson

♣ Anti-sèches : 1401
♣ Demeure à : New haven
♣ Inscrit depuis le : 19/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
« retrouvailles » feat Serafina Left_bar_bleue90/100« retrouvailles » feat Serafina Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

« retrouvailles » feat Serafina _
MessageSujet: « retrouvailles » feat Serafina   « retrouvailles » feat Serafina EmptySam 11 Juin - 22:32


« retrouvailles » feat Serafina Sign5
“ Serafina & Destiny „

Samedi 11 juin, 16:21.
C'était un après-midi ensoleillé du mois de juin. Comme chaque samedi, après mes cours du matin à Yale, j'allais récupérer Noah et on passait le reste de la journée ensemble. Rien que nous deux. On allait manger au restaurant du coin, faire une petite ballade dans les rues de New Haven et comme à mon habitude j'allais au Starbucks du quartier. La terrasse du café était bondée. Tout le monde profitait du beau temps. Les beaux jours d'été arrivent à grand pas. Je me faufilais parmi toute cette foule avec Noah dans les bras et au bout de quelques minutes je réussis à trouver un table de libre. Je m'y installai avec mon petit Noah sur les genoux. Sur la table près du porte serviette sur trouver la carte des commandes. Je le feuilletai à la va-vite. A force de venir ici toute les semaines, même parfois plusieurs fois, je connais la carte sur le bout des doigts. Quand un serveur arriva je commandai un café et des brownies. Dès que l'homme fut partir, je sortis de mon sac mon manuel d'espagnol. C'est la fin de l'année, ce qui signifie : examens. Cela fait presque deux semaines que je bosse à fond mon espagnol. Je revois tout de A à Z. Le vocabulaire, la conjugaison, la grammaire etc... J'étais plongée dans mes révisions quand soudain mon café et mes gâteaux arrivèrent. Je payais puis m'empressai d'engloutir mon premier brownie qui était délicieux. Je bus un gorgée de café et fis gouté une petite bouchée de brownie à Noah "On ouvre grand la bouche ! Aaaah ! t'as vu, c'est bon les brownies mon chéri !" dit-je un grand sourire aux lèvres. Il est trop mignon mon petit Noah quand il mange. Il est irrésistible. On a envie de lui faire plein de bisous pour l'embêter. Soudain Noah fit un petit rot ce qui me fit rire "Je vois que s'était bon, mon cœur!". C'est fou, j'adore l'appeler par des surnoms affectifs. J'aime donner des surnoms à tout le monde.

Soudain mon portable vibra. J'avais reçu un sms de ma grande cousine, me disant qu'elle ne pourra pas garder Noah ce soir, car elle a eu un contretemps. J'étais bien embêter, j'avais des choses à faire moi. Soudain une idée lumineuse traversa mon esprit. Et si je demandais à Effy de me rendre ce petit service. Juste le temps d'une heure ou deux, pour garder mon fils. Je suis sûre que ça lui fera très plaisir. En plus, cela fait longtemps qu'on ne s'est pas vu tout les trois. J'envoyai un sms "Salut Effy ! Tu pourrais me garder Noah pour pas longtemps. J'espère que tu pourras. Rejoins-moi à l'hôtel du centre-ville à 17h30. Merci d'avance; xoxo" Je terminais tranquillement ma tasse de café, puis je remballais toutes mes affaires. Je jetai un coup d'œil sur mon portable : 17h15. Juste le temps d'arriver à l'hôtel à temps.

Je pris un taxi. Quelques minutes plus tard, je fus prise dans un embouteillage. Pas de chance. J'arrivai enfin à l'hôtel avec quinze minutes de retard. Je débarquai comme une furie dans la hall du bâtiment où se trouvait la luxueuse réception et vis à quelques mètres seulement de moi Serafina qui m'attendait. Je m'approchai d'elle et lui fit un gros câlin "Salut Effy, désolé du retard... Tu sais les embouteillages en ce moment, c'est trop galère. Allez Noah dit bonjour à tata Effy !"
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Penny Olivers
EFFY;
« You make me wanna DIE

Serafina Penny Olivers

♣ Anti-sèches : 721
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Perdu(e)
♣ Popularité :
« retrouvailles » feat Serafina Left_bar_bleue35/100« retrouvailles » feat Serafina Empty_bar_bleue  (35/100)
♣ Relation :

« retrouvailles » feat Serafina _
MessageSujet: Re: « retrouvailles » feat Serafina   « retrouvailles » feat Serafina EmptySam 11 Juin - 23:31


    « retrouvailles » feat Serafina 350127tss4
    DESTINY&SERAFINA
    « Retrouvailles »


    SAMEDI 11 JUIN – 09 : 36 – TRINITYS GIRL : CHAMBRE 100

    « Et c’est ainsi que les bébé phoques.. »

    Merde. J’avais laissé une fois encore la télévision allumée. J’ouvris difficilement les yeux pour découvrir que j’étais roulée en boule à l’extrême gauche du lit, le drap recouvrant seulement mes jambes qui étaient étrangement brûlantes. Cependant mes bras restaient gelés et un frisson parcourut mon dos. Je balayai la chambre du regard, et posai mon regard sur l’autre côté du lit : mon ordinateur allumé laissait voir une page Word remplie de quatre pages sur le résumé à faire sur un livre en allemand. Seulement deux pages manquaient et c’était à rendre pour Lundi. Fatiguée, j’enregistrai le document et ferma l’ordinateur et éteignais la télévision avant de laisser ma main tomber une fois encore sur le lit froid. Quelque chose me chatouilla le poignet et je compris de suite. Je contemplai les chips que j’avais mangées hier et l’immense bande de fourmis qui s’y trouvait à côté. Plusieurs fourmis se mirent à se balader sur ma main et après plusieurs essais, je tombai par terre. Je restai enveloppée longuement dans le drap bleu foncé avant de me lever et de ranger le bazar qui me servait de chambre.

    Je m’étais rarement sentie aussi fatiguée et énervée à la fois. Seulement une tristesse incompréhensible gagnait sur cette envie de me défouler sur la première personne venue. J’étais chamboulée et le fait de ne pas comprendre ce que je ressentais ne faisait que m’exaspérer encore plus. J’attrapai mon téléphone et m’assit en tailleur sur un tapis d’inspiration berbère-marocaine. Quoi qu’un peu ennuyée je me mis à regarder mes contacts. Certains prénoms ne me disaient étrangement rien et je fus surprise de ne pas pouvoir mettre des têtes sur certains d’entre eux. Puis il y avait Embeth, Damon, Destiny, Dylan, Dianna… De nombreux très bons amis dont j’hésitai d’appeler ou d’envoyer un sms avant de me rappeler qu’il était 09 : 48 et qu’on était Samedi. Et je lus le prénom que je redoutais tant. Jaiden. Je savais que j’allais tombée sur lui à un moment ou l’autre. Je n’avais toujours pas supprimé son numéro même si il ne répondait jamais et que j’avais abandonnée l’idée de l’appeler depuis quelques années. Une larme coula le long de ma joue et je jetai le téléphone à l’autre côté de la pièce comme s’il me brûlait la main. Me rappeler de lui me faisait mal, et c’était la dernière chose dont j’avais besoin pour le moment. Une chose me remonta tout de même le moral : j’étais seule à la maison. Même si Dylan était mon amie, je n’avais pas envie de me retrouver avec d’autres personnes en ce moment et encore moins avec une garce comme Baylee. Une idée me traversa l’esprit : maintenant, je pouvais pleurer tranquillement mais aucune larme n’apparaissait. J’avais besoin de me changer les idées.

    Comme si ça allait marcher, je me dis que porter des couleurs allait m’aider à me sentir plus heureuse. Un peu naïf, je le reconnais. Machinalement, je sortis de mon placard un short en jean rose fuchsia, un débardeur saumon et des talons compensés jaunes. Le mélange de couleur aurait pu paraître osé voire ridicule mais en voyant mon reflet dans le miroir je me rendis compte que la tenue rendait assez bien. Je laissai mes cheveux légèrement ondulés tombaient sur mes épaules et enfila un bracelet tressé doré. Dans un dernier mouvement, j’attrapai mon sac, mes clés, mon portable à terre et sortis de la maison.

    13 : 14 – ELM’S GARDEN

    Assise sur un banc je continuais de lire le livre de Guillaume Musso que je venais d’acheter à la libraire du coin. En guise de déjeuner j’avais acheté une salade du Mc Do’ même si les cupcakes et le cappuccino que j’avais avalés le matin m’avait rassasiés. Je n’avais aucune envie de retourner à la résidence et de tomber nez à nez avec une des filles. Ennuyée, je mis mon marque page en place et rangea le petit livre de poche dans mon sac. Je mangeai rapidement mon plat avant de m’en aller vers le centre commercial.

    17 : 10 – PATINOIRE

    J’ai toujours aimée patinée. Ma mère était plusieurs fois championne en Allemagne et elle m’avait longtemps appris quelques figures. J’aimais cette sensation d’être presque déconnecté du monde, juste moi et la glace. Alors que je finissais un tour de la patinoire je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. Je m’arrêtai brusquement, m’appuya sur la barre et sortis le petit engin électronique. « Salut Effy ! Tu pourrais me garder Noah pour pas longtemps. J'espère que tu pourras. Rejoins-moi à l'hôtel du centre-ville à 17h30. Merci d'avance; xoxo » Je souris, j’adorais Noah. Ce petit était un ange toujours souriant et adorable. Destiny avait toujours était une très bonne amie et garder Noah n’était pas un problème pour moi, au contraire. Cependant, ces derniers temps son secret restait lourd à garder d’autant plus que le père était mon meilleur ami. Rapidement je jetai un coup d’œil à l’heure et sortis de la patinoire pour aller à l’hôtel.

    17 : 28 – HOTEL

    Je venais d’arriver à l’hôtel de Yale et je fus frapper par la beauté du bâtiment. La réception luxueuse et moderne dominait sur le hall et les lumières tamisés me mettait de suite à l’aise. Devant le comptoir se trouvait une sorte de salon si beau que la plupart des gens avait même peur de s’y assoir ; de larges canapés et fauteuils crèmes était placés autour d’une table rustique en bois marron. Je cherchai Destiny du regard mais ne la trouva pas. Je m’assis sur un des canapés tout en l’attendant mais celle si ne mit pas beaucoup de temps avant d’arriver. Elle s’approcha de moi avant de me faire un gros câlin qui me fit énormément de bien.

    « Salut Effy, désolé du retard... Tu sais les embouteillages en ce moment, c'est trop galère. Allez Noah dit bonjour à tata Effy ! »

    Ses cheveux blonds tombaient en cascade sur ses épaules gracieuse et je fus frappée par la grâce et la sympathie qu’elle dégagée. Elle fessait partit des gens que j’admirais en partit à la force qu’elle possédait d’élever un enfant seule tout en sachant que le père n’était pas loin de là.

    « Destiny ! Pas de problème, je ne suis pas ici depuis longtemps. »

    Noah se détacha des bras de sa mère pour venir dans les miens et me déposa un léger bisou sur ma joue avant de me sourire. Destiny avait l’air fatiguée même si elle ne le montrait pas. Je fis un gros câlin au petit garçon avant de dire.

    « Bonjour toi ! C’est que tu m’as manqué mon petit bout de chou. »

    Je me retournai pour m’adresser à sa mère.

    « Je prends une chambre c’est ça ? »



Dernière édition par Serafina Penny Olivers le Dim 26 Juin - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Johnson
DESTINY | Don't be in love with someone else ♥
Destiny K. Johnson

♣ Anti-sèches : 1401
♣ Demeure à : New haven
♣ Inscrit depuis le : 19/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
« retrouvailles » feat Serafina Left_bar_bleue90/100« retrouvailles » feat Serafina Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

« retrouvailles » feat Serafina _
MessageSujet: Re: « retrouvailles » feat Serafina   « retrouvailles » feat Serafina EmptyDim 26 Juin - 22:45


« retrouvailles » feat Serafina 1she
“ Serafina & Destiny „


« Destiny ! Pas de problème, je ne suis pas ici depuis longtemps. » Je lui souris, simplement. Cette fille était si adorable avec moi, c'était une bonne amie. Une vraie amie sur qui l'on peut compter sur la vie. Et je peux vous dire que c'est rare de nos jours de trouver des personnes comme Effy. Noah se détacha de mes bras pour terminer dans ceux de Serafina qui lui dit joyeusement avec son grand sourire rayonnant « Bonjour toi ! C’est que tu m’as manqué mon petit bout de chou. » Je les regardai tout les deux, ils étaient mignons. Effy se retourna et me demanda « Je prends une chambre c’est ça ? » « Exact. Tu sais, tu me sauves ! Je dois aller récupérer des papiers chez le pédiatre de Noah. Allons prendre une chambre ! » . Nous nous dirigeâmes vers la luxueuse réception. Dès Serifina eut la clé de la chambre je lui dis « Bon, je vais essayer d'être la plus rapide possible. Je te laisse mon sac où il y a tout le nécessaire dedans. Si il a le moindre problème appelles-moi. » . Je lui donnai le sac « A toute ma puce ! Salut toi ! » dis-je à Effy et lui faisant la bise et en pinçant légèrement le nez de Noah qui se mit à rire. Je m'éloignai d'eux en leur faisant au revoir des signes des mains.

Quand je me retrouvai sur la grande avenue qui longeait l'hôtel, je restai sur la trottoir à la recherche d'un taxi. Je patientai quelques minutes sous le soleil, les cheveux au vent avant de trouver un taxi qui me conduisit directement chez le pédiatre. Arrivée là-bas, je m'assis sur le canapé beige de la salle d'attendre. Je pris un magasin sur l'actualité people et me mis à le lire. J'aime bien ces magasins qu'on lit pour passer le temps. Je fus sorti de ma lecture que mon nom fut appelé « Mlle. Johnson ! C'est à votre tour. ». Je me levai et me dirigea vers le cabinet du pédiatre. Je rentrai dans une salle claire et lumineux dont la décoration était très design. Je m'installai devant le bureau du médecin sur un fauteuil tournant en cuir plutôt confortable. Je jetai un coup d'œil sur ce médecin en question. On s'était vu une fois, seulement. C'était un jeune homme d'un trentaine d'années, bien bâti, brun, aux yeux gris. Je me demandai ce que faisait un séduisant homme comme lui cloitrer dans son cabinet toute la journée. Il aurait pu faire un métier plus agréable, un métier moins 'renfermé'. « Mlle. Johnson, Desnity c'est ça ? » « Oui, oui » « Après la consultation l'autre jour de votre fils, Noah est en parfaite santé. Cependant pour son bien être, il serait convenable qu'il se fasse vacciner au plus tôt contre les maladies enfantines. Pour qu'il soit immunisé. Voici un papier que vous devez remplir pour votre prochain rendez-vous. » « Très bien. » « Ici en bas, il ne faut surtout pas oublier les signatures des deux parents. Du père et de la mère. » « Du.. du père ?! C'est obligatoire ? » « Oui, parfaitement. » conclut-il avec un sourire montrant ses dents blanches parfaitement alignées. Je ne sus quoi dire pendant quelques instants. Je restai bouche bée. Je pris le papier en question d'une main tremblante. J'étais à moitié énervée et perdue. Je le glissais dans la poche intérieur de mon sac à main. Je souhaitai au revoir au pédiatre d'une voix faible et tournai les talons. Déprimée.

Dans le taxi, pendant le chemin de retour, je restais toujours sans voix. C'était infernale cette vie. J'étais en train de réfléchir : à comment se procurer une signature du père de Noah. La mission impossible. Quand je fus arrivé à l'hôtel, je payai le chauffeur et me dirigeai vers la chambre où se trouvait Serifina et Noah. Je frappai à la porte, celle-ci s'ouvrit de suite. Je rentrai comme une flèche et m'affalai sur le lit en poussant un gros soupir de désespoir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« retrouvailles » feat Serafina _
MessageSujet: Re: « retrouvailles » feat Serafina   « retrouvailles » feat Serafina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« retrouvailles » feat Serafina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ EST DE LA VILLE
 :: 
Hotel
-