The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 BAYLEE & MINHO ▬ « je suis vraiment maladroit! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
BAYLEE & MINHO ▬ « je suis vraiment maladroit! » Left_bar_bleue80/100BAYLEE & MINHO ▬ « je suis vraiment maladroit! » Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

BAYLEE & MINHO ▬ « je suis vraiment maladroit! » _
MessageSujet: BAYLEE & MINHO ▬ « je suis vraiment maladroit! »   BAYLEE & MINHO ▬ « je suis vraiment maladroit! » EmptyDim 12 Juin - 23:41

BAYLEE & MINHO ▬ « je suis vraiment maladroit! » 2v7tch10
J'étais en retard, encore vous allez me dire mais j'avais tellement la poisse que pendant la nuit j'ai fais tomber mon réveil qui s'est cassé et donc ce matin il n'a pas sonné et mes colocataires n'ont pas eut cette stupide idée de me réveiller. Je ne les comprendrais jamais surtout que la veille on en avait parler. Je m'étais donc jeté dans la douche, m'étais lavé le plus rapidement possible. Je n'étais pas superman non plus. Puis j'avais sauté dans mes vêtements à peine sec m'étais coiffé à la va vite, moi qui ne partait jamais sans les cheveux coiffés j'allais faire une exception cette fois-ci. Puis j'étais retourné en courant dans ma chambre pour prendre mes affaires.

Sauf que comme par hasard je ne trouvais plus mon téléphone et je ne pouvais partir sans lui. J'attendais un message très important de mes parents et il fallait absolument que je l'ai en temps et en heure. Je perdis donc cinq précieuse minute pour le trouver sous le bureau, il avait du apprendre à voler pendant la nuit parce que je ne voyais pas comment il aurait pu atterrir ici sinon. J'étais donc partit en trombe de ma chambre téléphone à la main. Arrivé au milieu du couloir je m'étais rendu compte que j'avais oublier mon sac... J'ai donc du faire demi-tour pour aller le chercher sinon cela ne servait à rien d'aller en cours. Les gens qui commençaient plus tard me regardait me démener et ne faisait rien pour m'aider.

J'étais donc arrivé, essoufflé, je crachais limite mes poumons en arrivant dans l'entrée de l'université. Le problème était que je n'arrivais pas à me souvenir de quel cours j'avais et surtout en quelle salle. J'étais donc entrain de fouiller dans mon sac tout en essayant de reprendre mon souffle quand je percutai quelqu'un. Il ne manquait plus que ça et j'espérais ne pas tomber sur quelqu'un de mauvaise humeur ou du genre à persécuter les nouveaux élèves de première année. Je levais la tête de mon sac, rouge écarlate et essaya de m'excuser tout en bégayant. « Dé... Dé... so... lé... Désolé... Par...don. »

C'était Baylee. La dernière fois que je lui ais rentrée dedans était aussi lors de notre première rencontre officielle si je peux dire. Elle s'était mise à me hurler dessus et d'ailleurs à ce moment là je venais tout juste d'arriver et je n'avais pas compris un seul mot de ce qu'elle avait pu me dire. Mais là elle n'avait pas l'air d'avoir envie de me hurler dessus. D'ailleurs avec le temps j'avais appris que c'était une peste et qu'elle aimait faire le mal autour d'elle sauf qu'on s'était reparler après l'incident et elle m'avait l'air plutôt quelqu'un de gentil. Je ne comprenais pas pourquoi les gens disaient autant de mal d'elle. Mais bon, c'était l'être humain qui était comme ça on y pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Baylee Lexie Carter
« Nobody is perfect, I'm Nobody.»
Baylee Lexie Carter

♣ Anti-sèches : 810
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut :
♣ Popularité :
BAYLEE & MINHO ▬ « je suis vraiment maladroit! » Left_bar_bleue0/0BAYLEE & MINHO ▬ « je suis vraiment maladroit! » Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

BAYLEE & MINHO ▬ « je suis vraiment maladroit! » _
MessageSujet: Re: BAYLEE & MINHO ▬ « je suis vraiment maladroit! »   BAYLEE & MINHO ▬ « je suis vraiment maladroit! » EmptyLun 13 Juin - 14:53

BAYLEE & MINHO ▬ « je suis vraiment maladroit! » 912414tumblrlla1r9gZI81qancddo1500
« He is awkward and it's so cute »

    J’ouvris les yeux. Le mur était si blanc. Ils n’auraient pas pu engager un décorateur pour ces chambres ? Un peu plus de couleurs ne ferait de mal à personne. Je me mis en tailleur, pris mon téléphone. Aucun message. Ca faisait plaisir de savoir que personne n’a pensé à vous. Génial. Je me levais du lit, trainant les pieds. Je partis vers la salle de bain et pris une bonne douche froide, histoire de se rafraîchir et de se réveiller.

    J’enroulais une serviette autour de moi. Je m’habillais, en prenant mon temps. J’optais pour un jean bleu délavé slim, un Panama blanc et des ballerines blanches Lanvin en python, une blouse à imprimé fleuri blanc-gris de Jean Paul Gaultier, une veste grise, le tout structuré par une ceinture dans les tons bleu, blanc, gris. Je me regardais dans la glace. J’étais assez fière du résultat.

    Je pris mon It bag Chloé, plus fourre-tout que sac à main, cherchais à l’intérieur quelque chose à grignoter et trouvai une barre énergétique pauvre en calories. Parfait. Il ne me restait plus qu’un peu de maquillage et je serais … Comment dire ? Parfaite, comme d’habitude. Quelques minutes plus tard, j’étais fin prête. J’étais en avance et je décidais de trainer dans les couloirs de l’université. Pour faire passer le temps, je pris mon IPod, l’alluma puis mis mes écouteurs.

    Les étudiants avaient l’air pressés et j’étais la seule à ne pas courir. J’avais l’impression que tout le monde était en retard sauf moi. Les chansons qui défilaient, les unes après les autres, me donnaient envie de rire, de danser. J’étais réellement de bonne humeur. Je me sentais bien, comme sur un petit nuage. Mais il fallait descendre de ce petit nuage parce que les cours commençaient dans 7 minutes, précisément.

    L’université était tellement grande qu’il fallait du temps pour trouver les salles. Je réfléchissais au chemin que je devais prendre pour arriver en salle 25 lorsque quelqu’un me percuta. Je regardais la personne qui venait de me rentrer dedans. C’était Minho. Ce que je l’adorais ce petit bout de chou. Il était tellement adorable et tellement naïf. Jamais je n’avais rencontré quelqu’un d’aussi sympathique que ce jeune homme. Je lui fis mon plus beau sourire.

    « Dé... Dé... so... lé... Désolé... Par...don. »

    Il était très maladroit et j’avais vite fait de le remarquer. A chaque fois qu’on se rencontrait, il me bousculait ou trébuchait, ou me rentrait dedans. La première fois que je l’avais vu, il m’avait bousculé et je n’ai pas arrêté de lui gueulé dessus, le pauvre. J’ai très vite regretté. Il était tellement … mignon. Après, il avait eu peur de moi. Je fus très gentille. Si si, il était possible que je sois gentille, quand je veux. J’avais décidé, sur un coup de tête, que Minho serait mon petit protégé.

    « Salut Minho. Ça ne fait rien. Encore en retard ? »

    C’était un ange et moi, le démon. Comment deux personnes si différentes peuvent elles s’entendre aussi bien ? Bonne question. Je ne pouvais simplement pas lui faire du mal. C’était au-dessus de mes forces. Comment pouvait-on lui faire du mal ? Voilà. C’était pour ça que j’avais décidé de protéger ce petit ange tombé du ciel. En fin de compte, j’avais peut être décidé de le protéger contre moi-même. Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
BAYLEE & MINHO ▬ « je suis vraiment maladroit! » Left_bar_bleue80/100BAYLEE & MINHO ▬ « je suis vraiment maladroit! » Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

BAYLEE & MINHO ▬ « je suis vraiment maladroit! » _
MessageSujet: Re: BAYLEE & MINHO ▬ « je suis vraiment maladroit! »   BAYLEE & MINHO ▬ « je suis vraiment maladroit! » EmptyMer 15 Juin - 12:34

BAYLEE & MINHO ▬ « je suis vraiment maladroit! » 2v7tch10
Il fallait toujours que je sois en retard. En Corée je ne l'étais jamais car j'avais mes parents qui étaient toujours derrière moi à me pressé pour ne pas que j'arrive en retard. Et puis de toute manière même si j'arrivais en retard je faisais un peu ce que je voulais. J'étais le roi de l'école. Une journée type en Corée ressemblait à ça :

Lever à 6h00 du matin, j'avais donc une heure pour me préparer. Après soit je continuait à glander soit je prenais la voiture avec chauffeur et allait squatter chez mon meilleur ami jusqu'à 8h00 après selon son humeur on allait en cours ou pas. C'était plus souvent le cas du : « J'ai autre chose à faire allons faire les boutiques » Et pourtant cela ne nous a pas empêcher d'avoir notre diplôme. Nous pouvions avoir des professeurs à domicile sans problème. Si cela aurait vraiment été nécessaire mes parents auraient pu payer le lycée pour qu'ils me donnent le diplôme même si je n'avais pas le niveau. Sauf que j'étais un bon élève et c'était d'ailleurs pour cela que je me permettais de sécher les cours.

Je regrettais ce temps où je faisais ce que je voulais sans m'inquiéter des conséquences. Ici ce n'était pas Séoul et je n'étais pas le roi de l'université. Je n'étais un petit pion parmi tant d'autre qui passait son temps soit à bousculer les gens soit à se perdre. J'étais vraiment très maladroit et je m'en voulais pour ça. J'avais perdue toute ma confiance en moi quand j'étais arrivé aux États-Unis. D'ailleurs je me demandais comment réagirait mes amis en me voyant comme ça, à m'excuser parce que j'avais bousculé quelqu'un alors qu'avant je lui aurais simplement lancé un regard noir et aurait tout mis sur son dos.

Baylee me sortit de mes pensées. « Salut Minho. Ça ne fait rien. Encore en retard ? » Décidément elle m'avait très vite cerné. D'un côté c'était assez simple de le savoir. Tout les matins je me tapais un sprint dans les couloirs car soit j'étais en retard comme aujourd'hui soit parce que je m'étais trompé de couloirs et que c'était à l'opposé. En fait je courrais tout le temps. Heureusement pour moi que j'avais une bonne condition physique sinon je n'aurais pas fait long feux. « Coucou Baylee ! Oui encore en retard comme tu dis. Je crois que depuis le début de l'année je ne suis jamais arrivé à l'heure une seule fois ! »

J'essayais tant bien que mal de reprendre mon souffle. Je ne pensais pas que j'allais être autant essoufflé. Il faut dire que j'avais fais un détour et que j'avais le stress en plus. Je me demandais comment faisait ces athlètes à courir le 100 mètres comme ça juste pour le plaisir. C'était un peu stupide mais bon, ce n'était que mon avis. « Et toi, tu n'es pas en retard ? Car tu n'as pas l'air très pressée ! » Elle m'avait stoppé dans mon élan. Maintenant j'en étais sur j'allais être plus qu'en retard mais bon, si je l'étais vraiment beaucoup je n'irais pas au cours et puis c'est tout. Je n'allais même pas essayer de me présenter de peur de me faire recalé devant tout le monde. « Sinon tu vas bien ? ^.^ »
Revenir en haut Aller en bas
Baylee Lexie Carter
« Nobody is perfect, I'm Nobody.»
Baylee Lexie Carter

♣ Anti-sèches : 810
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut :
♣ Popularité :
BAYLEE & MINHO ▬ « je suis vraiment maladroit! » Left_bar_bleue0/0BAYLEE & MINHO ▬ « je suis vraiment maladroit! » Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

BAYLEE & MINHO ▬ « je suis vraiment maladroit! » _
MessageSujet: Re: BAYLEE & MINHO ▬ « je suis vraiment maladroit! »   BAYLEE & MINHO ▬ « je suis vraiment maladroit! » EmptyMer 29 Juin - 0:41


    BAYLEE & MINHO ▬ « je suis vraiment maladroit! » 912414tumblrlla1r9gZI81qancddo1500
    « He is awkward and it's so cute »

UC;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BAYLEE & MINHO ▬ « je suis vraiment maladroit! » _
MessageSujet: Re: BAYLEE & MINHO ▬ « je suis vraiment maladroit! »   BAYLEE & MINHO ▬ « je suis vraiment maladroit! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BAYLEE & MINHO ▬ « je suis vraiment maladroit! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ A L'EXTERIEUR
 :: 
Entrée de Yale
-