The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dancing like dust in the eye of the storm. ~ Olivia & Minho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia H. Bentley
Catch me if you c a n
Olivia H. Bentley

♣ Anti-sèches : 102
♣ Inscrit depuis le : 02/06/2011

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Dancing like dust in the eye of the storm. ~ Olivia & Minho Left_bar_bleue85/100Dancing like dust in the eye of the storm. ~ Olivia & Minho Empty_bar_bleue  (85/100)
♣ Relation :

Dancing like dust in the eye of the storm. ~ Olivia & Minho _
MessageSujet: Dancing like dust in the eye of the storm. ~ Olivia & Minho   Dancing like dust in the eye of the storm. ~ Olivia & Minho EmptyLun 13 Juin - 15:26

    Dancing like dust in the eye of the storm.



    Le matin n'est définitivement pas ma période préférée de la journée. Je suis d'une humeur massacrante tout le temps et à part un évènement spécial, rien ne peux me faire changer d'état pendant au moins deux heures -le temps de récupérer de la nuit-. Aujourd'hui était une journée normale, mon humeur allait donc en conséquences. Je me levais très lentement, puis me dirigeais vers ma garde-robe pour trouver quelque chose de convenable à me mettre... Oh mon dieu, je n'avais plus rien à me mettre, c'était officiel. On entend souvent les filles dire ça, mais là c'était la vérité. La plupart de mes tee-shirts sont troués. Mes jeans trop petits, mes collants filés... Bref, non, je n'avais plus rien de valable. Bon, c'était parti pour aller se chercher de nouveaux vêtements au centre commercial... la galère. A m'entendre dire ça, on pourrait croire que je déteste faire les boutiques, alors que c'est totalement le contraire. C'est juste que là, je devais tout changer et que ça prendrait énormément de temps pour faire tous les magasins, alors que je ne trouverais pas forcément ce dont j'ai envie.

    Avec un soupir de résignation, j'enfilais les mêmes affaire qu'hier et je sortis de l'université, pour me rendre dans le quartier est de New Haven et me chercher un petit déjeuner. Moi qui pensais pouvoir rester pénarde dans le canapé à regarder la télévision, ou à l'extérieur à me dorer au soleil avec des amis... Eh bien non, le destin en avait décidé autrement. J'arrivais devant la boulangerie et m'achetais un croissant, ce qui serait la seule chose dans mon estomac pour cette matinée. Tant pis, on fera avec. Tout en le mâchonnant, je sortis mon portable de ma poche et je cherchais une personne à qui envoyer un message pour que je me sente moins seule... Embeth ? Non, on n'était pas assez proche pour ça, enfin je me voyais mal lui demander ça. Dianna ? Non, aujourd'hui elle ne pouvait pas, elle sortait avec un autre groupe d'amis. Damon ? Pas question, j'étais encore en froid avec lui. Wade ? C'était tentant, mais je pense que ça ne serait pas le genre d'après-midi avec moi qu'il apprécierait. Il ne restait plus que... Dylan et Derek. Puis je me rappelais que Dylan ne pouvait pas non plus. Bon eh bien, c'était parti pour demander à Derek, même s'il refusera sûrement.

    • Yaw Derek ! Tu vas encore te demander ce que je te veux mais... Me rejoindre au centre commercial, ça te dirait ? Allez dit oui, ça te fera du bien !


    La réponse ne se fit pas attendre.

    • Désolé la chieuse, mais aujourd'hui c'est impossible. J'ai pleins de choses à faire. C'est dommage, j'aurais peut-être accepté sinon... Ta journée n'est pas gâché pour autant, n'est-ce pas ?


    Je ne pris même pas la peine de répondre, de toute façon il s'en foutait totalement. Bon eh bien j'irais faire les magasins toute seule, quel ennui ! Je rentrais donc dans le centre commercial, espérant apercevoir dans la foule un visage qui ne m'était pas inconnu. De toute façon, c'était peine perdue, il y avait trop de monde pour reconnaître quelqu'un. J'étais maudite, personne ne voulait de moi alors qu'aujourd'hui mon avenir vestimentaire était en jeu. Les dieux étaient contre moi !
    Bon d'accord Olivia, tu délires un peu trop, diriges-toi vers Zara, c'est déjà un bon début pour s'acheter de nouveaux vêtements.
    Je farfouillais dans les rayons, puis finit par m'acheter une longue écharpe et une veste beige, puis je décidais de rentrer dans Abercrombie & Fitch, décidément ma marque préférée. J'adorais toute leurs collections : les couleurs, les coupes, les modèles. Bref, les trois quarts de ce que je mettais habituellement venait de là.

    Arrivée à l'intérieur, je me mis à farfouiller dans les rayons, à la recherche de la perle rare, du vêtement qu'on m'enviera. J'étais toujours en recherches intensives quand, sans faire attention, je bousculais quelqu'un.

      « Oh excusez m... Eh ! Mais c'est Minho ! »


    Mais qu'est-ce qu'il faisait dans ce magasin ? Ce n'était pas vraiment son genre... Mais à vrai dire, je m'en foutais un peu, au moins je ne serais plus seule ! Je lui fis un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Dancing like dust in the eye of the storm. ~ Olivia & Minho Left_bar_bleue80/100Dancing like dust in the eye of the storm. ~ Olivia & Minho Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

Dancing like dust in the eye of the storm. ~ Olivia & Minho _
MessageSujet: Re: Dancing like dust in the eye of the storm. ~ Olivia & Minho   Dancing like dust in the eye of the storm. ~ Olivia & Minho EmptyMer 15 Juin - 14:02

Dancing like dust in the eye of the storm. ~ Olivia & Minho Sans_t10
Assis sur mon lit je regardais dans le vide. Je ne savais vraiment pas ce que j'allais bien pouvoir faire aujourd'hui. Tout le monde avait quelque chose de prévu alors que moi je n'avais rien à faire. Je ne connaissais pas encore bien la ville et le seul endroit que je connaissais vraiment bien c'était le centre commercial. C'était le premier endroit que l'on m'avait fait visiter quand j'étais arrivé en ville. Il était tellement gigantesque et il y avait tout ce que l'on pouvait désirer. Mon téléphone se mit à sonner. J'avais la flemme de bouger et j'avais encore moins envie de réagir. Je le laissais donc sonner tout seule comme un grand et puis de toute manière ce n'était pas un appel ou un message c'était tout simplement un rappel.

Je ne me souvenais pas ce que cela pouvait bien être. Il n'y avait aucun anniversaires aujourd'hui à ce que je sache et rien d'important non plus à faire. C'était censé être une journée tranquille pépère. Cela m'intriguait vraiment alors je décidai enfin de me sortir de ma torpeur et de prendre mon téléphone qui se trouvait sur ma table de chevet. Rappel : Acheter le cadeau de Hyun Ji. OMO ! J'avais complètement oublié ça ! Son anniversaire était dans une semaine et le temps d'envoyer le cadeau et de le trouver surtout et c'était bon. Une journée au centre commercial était donc de mise !

Je me levai, pris ma carte bleu, les clés de la chambre, une veste, mon ipod & mon téléphone portable et sortit de la chambre sans oublier de la fermée. Je savais que les gars avaient pris leurs clés donc c'était OK. Direction le centre commercial le plus proche et sûrement le seul que je connaissais aussi donc bon, j'avais pas trop le choix faut dire aussi. Arrivé sur place, je ne su par où commencer. Je savais déjà que j'allais lui acheter des fringues parce qu'elle adorait les fringues américaines. Après qu'est-ce que j'allais bien pouvoir y prendre... Je commençais par le premier magasin et ne regardai même pas l'enseigne pour savoir où je m'étais les pieds. Ce n'était pas l'argent qui manquait alors peut importe la marque je voulais lui faire un joli cadeau.

J'étais entrain de chercher dans un rayon où les fringues étaient plutôt sympa quand quelqu'un me bouscula. Pour une fois que ce n'était pas moi qui rentrait dans quelqu'un cela me soulageait mais bon en attendant il ne fallait pas que je devienne comme d'habitude rouge écarlate, il fallait donc que je me contrôle. « Oh excusez m... Eh ! Mais c'est Minho ! » Ouf c'était Olivia, je n'aurais donc aucun problèmes à être totalement normal. « Coucou Olivia ! Comment tu vas ? » Elle allait sûrement me trouver bizarre d'être dans un magasin de nana à chercher des fringues. J'espérais qu'elle n'allait pas croire que c'était pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia H. Bentley
Catch me if you c a n
Olivia H. Bentley

♣ Anti-sèches : 102
♣ Inscrit depuis le : 02/06/2011

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Dancing like dust in the eye of the storm. ~ Olivia & Minho Left_bar_bleue85/100Dancing like dust in the eye of the storm. ~ Olivia & Minho Empty_bar_bleue  (85/100)
♣ Relation :

Dancing like dust in the eye of the storm. ~ Olivia & Minho _
MessageSujet: Re: Dancing like dust in the eye of the storm. ~ Olivia & Minho   Dancing like dust in the eye of the storm. ~ Olivia & Minho EmptyJeu 14 Juil - 12:49

    Dancing like dust in the eye of the storm.



    Il rougit, comme à son habitude. Ce gars était drôle, enfin plutôt à ses dépens, car il était assez maladroit et... paumé. Enfin paumé n'est pas vraiment le mot qui convient, mais je ne saurais pas expliquer. On va dire dans son monde, ça lui convient mieux.Il avait beau être tête en l'air à se tromper de magasin, je me doutais bien que s'il était ici, ce n'était pas pour lui. De un parce qu'il n'était pas du genre à s'habiller chez American Apparel, et de deux parce que c'était le rayon des filles. Il devait sûrement acheter quelque chose pour une amie, ou sa copine, s'il en avait une. Mais enfin bref, je n'étais ici pour juger sa vie sociale, je lui proposais mon aide. S'il voulait quelque chose pour une amie, j'étais bien placée pour le conseiller.

      « Alors, qu'est-ce que tu fais ici ? »


    Je lui demandais ça gentiment, sur le ton de la conversation. Peut-être me proposerait-il de faire les boutiques avec lui, ce que j'espérais, car je n'aimais pas trop faire les magasins toute seule, c'était extrêmement ennuyant. Il me répondit qu'il achetait un cadeau pour une amie, j'avais donc raison. Je lui proposais de l'aider dans sa recherche. Il réfléchit quelques secondes avant d'accepter. Je ne sais pas si c'était à contrecœur où parce qu'il avait vraiment besoin d'aide, mais au moins, il avait dit oui. Parfait, je ne serais plus seule.

    Ne connaissant pas son amie, je ne savais pas ce qu'elle aimait, je l'entraînais donc vers des rayons sobres : des chemises cintrées, des sweats de toutes les couleurs existantes avec marqué "American Apparel", enfin rien de très voyant. Je lui présentais quelques modèles, qu'il scruta sans faire de commentaires. Je ne savais pas si ça lui plaisait ou pas, je lui demandais donc :

      « Qu'est-ce qu'elle aime ton amie ? »


    J'espère que ça m'aiderait. En fait, j'espérais qu'il savait lui même ce qu'elle aimait. J'adorais conseiller les gens sur leurs tenues, et je détestais voir que j'avais fait le mauvais choix. Alors je priais pour qu'il sache ce qu'elle aimait, pour que je lui conseille quelque chose de bien. En attendant qu'il me réponde, car il réfléchissait, je regardais ce qui pouvait m'intéresser moi. Je pris un sweat bordeaux tout à fait normal, le mien était trop petit, puis une chemise cintrée, elle aussi sobre, car celle que j'avais était trouée. Puis je me dirigeais vers le rayon des robes. On était en été, et je ne comptais pas me balader en jean tous les jours, surtout qu'il faisait très chaud par ici. Je pris un short en jean au passage, le dernier. Puis j'examinais les robes. Mouai, j'avais déjà vu mieux... En fait, il ne restait plus beaucoup de modèles. Je me retournais, pour demander à Minho ce qu'il en pensait, mais je ne le voyais plus. Oh non, je l'avais laissé tout seul ! Je partis à sa recherche dans le magasin, prenant au hasard quelques articles qui me plaisaient bien.

    Ça va, il n'était pas bien loin. En fait, il n'avait pas beaucoup avancé depuis que je l'avais laissé en plan. Il me vit arriver d'un air soulagé. Je m'excusais auprès de lui, à cause de ça, je n'avais pas entendu sa réponse, je ne savais toujours pas ce que son amie aimait porter. Je lui reposais donc la question, et cette fois-ci je restais à ma place. C'était parti pour faire valoir mon sens de la mode et mon bon goût vestimentaire. Relevez-vous la mission, Capitaine Liv ? Oui mon général ! Et je l'exécuterais consciencieusement et avec plaisir ! Bon d'accord, je me faisais trop de films, à me parler à moi-même comme si c'était une mission d'Etat, mais on pouvait rêver hein...



( Désolé du retard, en plus j'avais pas d'inspiration, donc c'est très court... Dancing like dust in the eye of the storm. ~ Olivia & Minho 304714 )
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Dancing like dust in the eye of the storm. ~ Olivia & Minho Left_bar_bleue80/100Dancing like dust in the eye of the storm. ~ Olivia & Minho Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

Dancing like dust in the eye of the storm. ~ Olivia & Minho _
MessageSujet: Re: Dancing like dust in the eye of the storm. ~ Olivia & Minho   Dancing like dust in the eye of the storm. ~ Olivia & Minho EmptyDim 24 Juil - 15:23

Dancing like dust in the eye of the storm. ~ Olivia & Minho Sans_t10
OLIVIA & MINHO « Dancing like dust in the eye of the storm »
Il n'empêche que j'avais réussi à quand même rougir. Cela devenait vraiment gênant à force. Je me demandais si un jour j'arriverais à ne pas rougir dès que l'on me parle. En fait je pense que j'étais plutôt gêné qu'elle me trouve ici et non pas dans un magasin pour homme. Mais bon, maintenant que c'était fait il fallait faire avec. « Alors, qu'est-ce que tu fais ici ? » Bon déjà elle ne pensait pas que c'était pour moi. Ou peut-être qui si mais elle voulait en être sure avant de conclure son jugement. « Je suis venu pour acheter un cadeau d'anniversaire pour une amie qui vit en Corée. » Je ne sais pas pourquoi je lui donnais autant de détails.

Elle me proposait de m'aider. C'était très aimable à elle mais je ne voulais pas la déranger non plus. Si elle était ici c'était parce qu'elle avait ses propres courses à faire et si elle s'occupait de mon problème elle perdrait du temps pour le siens. Je ne savais donc pas si je devais lui dire oui ou non mais j'avoue que j'avais besoin d'une aide féminine car je n'étais pas très douée pour choisir des vêtements de nanas. J'acceptais donc après quelques minutes de silence. J'espérais qu'elle n'allait pas penser que je ne voulais pas d'elle. C'était juste parce que j'avais peur de la déranger mais je n'osais pas le lui avouer.

Elle m'emmena dans un rayon où les vêtements étaient plutôt basique. Je ne pensais pas que cela allait lui plaire mais je préférais regarder quand même. Peut-être que quelque chose allait me sauté aux yeux ou pas du tout... Elle me montrait des choses qu'elle ne mettrais sûrement jamais. Elle du bien voir que cela ne m’intéressait pas. « Qu'est-ce qu'elle aime ton amie ? » Oui, qu'est-ce qu'elle aimait ? Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu que je ne me souvenais même pas comme elle s'habillait en temps normal... « Elle aime la mode en générale. Surtout américaine même si je trouve que la mode Coréenne et Américaine se ressemble mais je ne vais pas la contrarier à ce sujet... » Pour une fois que je faisais une longue phrase... Elle était partie et ne l'avait sûrement pas entendue. C'était bien une fille.

Je soupirais. Elle m'avait abandonné, je savais qu'elle avait d'autres choses à faire et je ne lui en voulais absolument pas. Je réfléchissais toujours à ce qui pourrait lui plaire. Elle aimait beaucoup porter des shorts si je me souvenais bien. Des robes aussi, courtes qui ne ressemblaient pas à des robes... Elle aimait beaucoup les veste. Je me souviens qu'elle en avait une collection exubérante quand j'avais visiter sa chambre. Je vis revenir Olivia vers moi. Je fus soulagé qu'elle ne m'ait pas vraiment abandonné. J'avais vraiment besoin d'un avis féminin. « Elle aime tout ce qui est court. Shorts, robes. Elle est accroc aux vestes aussi et heu... pour ce qui est des t-shirts ils sont souvent larges style robes quoi mais ce sont des t-shirts. »

Je ne savais pas si on allait trouver de ça ici. Je croisais les doigts pour qu'on trouve de ça assez rapidement comme ça après Olivia aurait pu faire ses courses tranquillement même si j'avoue que je comptais rester avec elle car j'avais l'impression qu'elle était contente d'avoir trouvé quelqu'un avec qui faire ses achats. Elle aimait beaucoup la mode, elle s'habillait d'ailleurs extrêmement bien. J'aimais beaucoup son style et je savais que j'allais trouver le cadeau parfait grâce à elle. « Tu as trouvé des choses qui t’intéresse à ce que je vois » Lui dis-je avec un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dancing like dust in the eye of the storm. ~ Olivia & Minho _
MessageSujet: Re: Dancing like dust in the eye of the storm. ~ Olivia & Minho   Dancing like dust in the eye of the storm. ~ Olivia & Minho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dancing like dust in the eye of the storm. ~ Olivia & Minho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ EST DE LA VILLE
 :: 
Centre Commercial
 :: 
Abercombie & Fitch
-