The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Besoin de prendre l'air. Feat Baylee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Baxter Stewart
DAMON
« I'm a Beautiful Gose. »

Damon Baxter Stewart

♣ Anti-sèches : 1159
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Libertin(e)
♣ Popularité :
Besoin de prendre l'air. Feat Baylee. Left_bar_bleue100/100Besoin de prendre l'air. Feat Baylee. Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Relation :

Besoin de prendre l'air. Feat Baylee. _
MessageSujet: Besoin de prendre l'air. Feat Baylee.   Besoin de prendre l'air. Feat Baylee. EmptyLun 20 Juin - 6:55


Besoin de prendre l'air. Feat Baylee. RadB0358
Baylee and Damon.



Non, ce n'est pas l'heure de mon entrainement de foot, j'avais juste une envie d'aller prendre l'air, d'aller courir. J'ai passé une assez mauvaise journée, pourquoi? J'ai eu des examens blancs en droit. Je peux vous dire que ce n'est pas très facile de ressortir plusieurs lois importante dans une dissertation, et dans une argumentation, mais je n'avais pas vraiment le choix. On m'a donné mon sujet, je devais répondre comme il le fallait, et avec des mots savant pour faire encore plus genre. Je pense avoir réussi, j'ai travaillé comme un porc, et j'ai su répondre correctement, alors pas de soucis là dessus. Dès que je l'ai eu fini, je me suis mis à courir comme un fou en direction de ma chambre. Y avait personne dans les couloirs de toute manière alors je ne pouvais bousculer personne. Une fois dans ma chambre je me suis jeté sur ma penderie pour prendre mes affaires, et je me suis changé. Il ne m'a fallu que deux minutes même pas. Quand je suis pressé je fait ça très très vite, et bien fait, c'est toujours mieux je pense. Dans mon sac de sport y a toujours une gourde, j'irai la remplir à la fontaine en chemin. Voilà j'étais prêt pour aller courir. Le sourire m'étais apparu d'un cou. Voilà comment j'en suis arrivé là. Vous voyez comment une journée comme toute les autres peu très vite devenir l'enfer, puis redevenir une journée apaisante et tout à fait simple. Vous devez vous dire que j'exagère un peu quand même, mais non même pas. Me voilà entrain de courir avec la musique qui tape dans mes oreilles. Vous voyez cette musique qui passe très régulièrement sur les chaines de musique, Party Rock Anthem de LMFAO. C'est un poil bizarre leur nom de groupe je trouve. C'est un diminutif mais quand même je trouve cela très étrange comme nom, pas vous. Je trouve que quand je suis un peu sur les nerfs je me pose des questions parfois un peu inutile. Je me parle souvent tout seul aussi. C'est un peu étrange, mais chacun son tripe comme on dit. Moi qui m'attendait à voir beaucoup monde, et bien me voilà fort étonné. Il n'y a personne. Mais où sont-ils tous passé? il n'y a pas de fête à ce que je sache, et les cours sont tous finis. Ils doivent se trouver dans la bibliothèque, des vrais intellos ces étudiants. Tant mieux pour eux, il ne faudrait pas qu'ils finissent tous comme moi. Non je ne suis pas un cancre. Je suis quelqu'un qui ne force pas vraiment sur le travail. Ce n'est pas franchement pareil. D'un côté il y a celui qui essaye de forcer, mais qui n'arrive à rien. Alors que moi c'est juste par fainéantise. Vous voyez ce n'est pas du tout pareil. J'en ai les capacités, mais je veux pas aller au delà.
Cela faisait bien plus de vingt minutes que Damon courait, il n'était pas prêt de s'arrêter, et surtout il n'était pas essoufflé. Il a appris à courir longtemps, et il faut dire qu'il cours relativement vite. Le temps joue en sa faveur aussi. Il y a un beau soleil, ma température est haute, mais grâce au vent, la chaleur est moins forte. Il y a deux autres personnes qui sont arrivées entre temps, cela faisait même pas dix minutes qu'elles couraient qu'il y en a une qui c'est mise à dire « Stoooooop! J'en peux plus, je vais mourir. Appelles le SAMU s'en est fini pour moi. Aides moi ...» Je ne suis pas sur qu'elle soit très sportive cette personne. Elle essaye de se donner un genre en se mettant à courir, mais elle n'y arrive pas vraiment puisqu'elle se ridiculise devant son ami et devant Damon. Sauf que lui il ne lui prête aucune intention, mais vraiment aucune. Il bien trop occupé à courir, et à écouter sa musique. Je ne suis même pas sur qu'il l'ai entendu, sa musique semble bien trop forte pour qu'il puisse percevoir l'un de ses mots, et pourtant elle crie au désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de prendre l'air. Feat Baylee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ OUEST DE LA VILLE
 :: 
Stade de foot
-