The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 O&B; « Le monde est fondé et basé sur une perpétuelle rivalité »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baylee Lexie Carter
« Nobody is perfect, I'm Nobody.»
Baylee Lexie Carter

♣ Anti-sèches : 810
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut :
♣ Popularité :
O&B; « Le monde est fondé et basé sur une perpétuelle rivalité » Left_bar_bleue0/0O&B; « Le monde est fondé et basé sur une perpétuelle rivalité » Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

O&B; « Le monde est fondé et basé sur une perpétuelle rivalité » _
MessageSujet: O&B; « Le monde est fondé et basé sur une perpétuelle rivalité »   O&B; « Le monde est fondé et basé sur une perpétuelle rivalité » EmptyLun 13 Juin - 11:43

O&B; « Le monde est fondé et basé sur une perpétuelle rivalité » 583009msigna
« Le monde est fondé et basé sur une perpétuelle rivalité »
Olivia & Baylee.

    Mes doigts tapotaient sur mon clavier noir depuis plus de deux heures. Près de l’ordinateur se trouvaient de nombreux Frapuccinos, allégés je précise, vides. Je me passais la main dans les cheveux toutes les deux minutes. Oui, j’étais angoissée. Ce travail m’angoissait. Je jetai un coup d’œil vers la montre accrochée sur le mur ; j’allais être en retard pour ma répétition de cheers si je ne me dépêchais pas.

    J’enregistrais le travail que j’effectuais, éteignis l’ordinateur et me levais d’une chaise très inconfortable. Je pris une douche et me maquillais très rapidement et enfilais ma tenue de cheerleader et mes chaussures Nike blanche. Je pris mon sac de sport et sortis de la chambre.

    Dans les couloirs, les étudiants parlaient très fort mais dès que leur regard croisait le mien, ils se mettaient tous à chuchoter. Ils n’osaient même pas me regarder droit dans les yeux. Ca me faisait du bien. Ils avaient peur de moi parce qu’ils savaient que j’étais la meilleure. Je marchais avec assurance et je souriais. Je me sentais tellement bien.

    Arrivée près de la pelouse, je vis de loin les Cheerleaders qui faisaient des étirements, histoire de s’échauffer. Je me mis en place et commençai mes étirements. Tout le monde pense que le cheerleading n’est pas un sport, que n’importe est capable d’être un(e) cheer parce que c’est très simple. Ils se trompaient tous.

    Qu’est-ce que le cheerleading ? Eh bien, ce sport est un mélange entre la danse et l’acrobatie, mêlant mouvements acrobatiques et gymnastiques. Pour pouvoir assurer les performances, les Cheerleaders doivent se soumettre à un véritable programme d’athlète. Ils n’ont aucune idée de la difficulté de ce sport et c’est parce qu’ils n’en savent rien, qu’ils critiquent.

    Une fois l’échauffement terminé, l’équipe se mit à répéter l’enchaînement pour le prochain match. En tant que voltigeuse, je devais être parfaite. Si je ratais un seul saut, tout l’enchaînement serait raté. Nous effectuâmes donc, des partner-stunt, des suspensed splits, des single-based, des extensed stunts, des full extensions, les basket toss, des saltos …

    Pendant l’enchaînement, j’avais remarqué qu’Olivia Bentley était fatiguée. D’habitude, elle s’en sortait très bien. Elle était très souple et gracieuse et tout le monde l’aimait. Sauf moi. Elle me donnait envie de me jeter sur elle et de la frapper. J’étais un peu jalouse. Mouais, je l’avoue, j’étais très jalouse d’elle.

    Normalement, c’était moi la meilleure et ceci dans tous les domaines. J’avais juste l’impression qu’elle me prenait ma place. Et elle avait le don de me mettre dans une rage et une colère incontrôlable. J’essayais de la rabaisser à chaque fois que l’occasion se présentait et elle faisait de même. Une très grand rivalité s’installait donc entre nous deux. Le problème était que lorsqu’une seule rivalité s’installait dans le groupe, tout partait en cacahuètes. On commençait à se disputer, à rater nos mouvements, à crier, bref à faire tout sauf s’entrainer.

    Je savais très bien que ce n’était pas le moment de faire éclater une dispute, le prochain match approchait à grands pas mais j’avais très envie de … Non. Il fallait penser à l’équipe. Oui, j’étais très égoïste mais quand il s’agissait des cheers, j’essayais de me retenir. Je tentais donc de faire comme si je n’avais pas remarqué qu’elle n’était pas dynamique, comme elle l’était généralement.

    Le démon, que j’étais, ne l’entendait de cette manière. Malgré tous mes efforts, je ne pu m’empêcher de le lui faire remarquer. Après tout, le monde était basé et fondé sur une perpétuelle rivalité. On ne pouvait pas changer le monde.

    « Olivia, tu ne crois pas que tu ferais mieux d’aller te reposer ? Le match approche et on n’a vraiment pas besoin d’une voltigeuse qui n’arrive même pas à faire deux pas sans appui. On te trouvera facilement une remplaçante. N’importe qui pourrait faire ce que tu fais, vu ton niveau. »

    Je souris. Vous voyez, le sourire sournois et victorieux de Baylee Lexie Carter. Celui que tout le monde connaissait et redoutait. Ce sourire, c’était comme ma marque de fabrique. Eh oui, pauvre Olivia. Ca ne doit pas être facile tous les jours d’être détestée par moi. Mouahaha, la méchanceté dont je faisais preuve procurait en moi, un plaisir fou. Ecraser les autres, me rendait plus forte. Oui, j’étais égoïste mais il n’y avait que comme ça qu’on réussit. Et j’en étais la preuve vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia H. Bentley
Catch me if you c a n
Olivia H. Bentley

♣ Anti-sèches : 102
♣ Inscrit depuis le : 02/06/2011

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
O&B; « Le monde est fondé et basé sur une perpétuelle rivalité » Left_bar_bleue85/100O&B; « Le monde est fondé et basé sur une perpétuelle rivalité » Empty_bar_bleue  (85/100)
♣ Relation :

O&B; « Le monde est fondé et basé sur une perpétuelle rivalité » _
MessageSujet: Re: O&B; « Le monde est fondé et basé sur une perpétuelle rivalité »   O&B; « Le monde est fondé et basé sur une perpétuelle rivalité » EmptyJeu 7 Juil - 20:14

    Le monde est fondé et basé sur une perpétuelle rivalité.



    Il y avait une ou deux journées de cela, une petite angine s'était emparée de ma gorge et ne voulait plus la quitter. J'étais donc plus fatiguée, et moins résistantes pour les activités sportives. J'étais aussi plus fatiguée, je me couchais plutôt, et me levais plus tard, ce qui me donnait encore moins envie de sortir du lit qu'à l'ordinaire. C'est donc dans cet état d'esprit que je me réveillais ce matin-ci, en me rappelant que j'avais entraînement de cheearleading plus tard dans la journée. J'avais beau être fatiguée, je ne voulais rater cette séance pour rien au monde, ce sport est beaucoup trop important pour moi.
    Après avoir pris une bonne douche revigorante, j'enfilais en vitesse un t-shirt blanc un peu trop large pour moi et un short en jean délavé. J'étais déjà sur la voie de la guérison, je me sentais mieux après être bien réveillée. Il me restais une bonne partie de la journée avant de commencer mon entraînement, je décidais donc d'un petit planning de choses importantes à faire dans ma journée, et autant dire que je n'étais pas sortie de l'auberge... Mais avant de commencer, il fallait que j'aille prendre mon petit déjeuner, sans ça, il était impossible pour moi de me mettre à l'ouvrage.

    Je pris ma veste et une petite écharpe, puis sortis de Yale pour me rendre au Starbucks. Il faisait déjà chaud , mais pas trop, le temps idéal. Je pris donc mon temps, je regardais les vitrines de certaines boutiques déjà ouvertes. Arrivée là-bas, je pris place dans la mini-file d'attente, tout en envoyant des sms pour patienter. Quelques minutes après, j'arrivais devant la caisse, puis je commandais un chocolat chaud géant et un muffin au chocolat, puis j'allais me mettre à une table, pour déguster tout ça tranquillement. Oui, j'adorais le chocolat, sous toutes ses formes, impossible pour moi de ne pas en manger une fois par jour. Enfin bref, je savourais mon petit déjeuner, tout en pensant à ce que j'allais faire le reste de cette journée. Il était évident que mon entraînement de sport allait être très éprouvant, vu l'état dans lequel j'étais, mais je me devais de le suivre, on s'entraînait pour le prochain match.

    Le petit déjeuner fini, je sortis en vitesse, pour retourner dans ma chambre et étudier un peu, pour le contrôle d'histoire du lendemain matin. Tout du moins, j'essayais de réviser, car ce n'était pas très passionant. Je piquais du nez, et m'endormis sur mon cahier. Mes rêves étaient assez étranges, sûrement à cause de la fièvre. Je me réveillais, une heure après. Je paniquais légèrement, j'avais perdu du temps inutilement, en plus j'avais beaucoup de choses à faire, et je n'avais toujours pas révisé, au final. Génial, j'allais encore galérer comme une folle.

    Le reste de la journée passa très vite, et l'heure arriva bientôt pour moi de me mettre en tenue de sport et d'aller à mon entraînement. Je ne me sentais évidemment pas au top de ma forme, mais j'allais faire de mon mieux, ne serait-ce que pour ma fierté personnelle.Je traversais les couloirs, faisant signe aux personnes que je connaissais, c'est à dire... à peu près tout le monde. Enfin je rectifiais : à peu près tout le monde me connaissait, mais moi non. C'était ça, être dans l'équipe de Cheerleading et d'être populaire. De plus, j'adorais ce sport et je faisais de mon mieux pour réussir.

    J'étais arrivée à l'heure. On commença les échauffements, et je commençais assez vite à fatiguer, mais je me retenais de souffler. Il ne fallait pas que j'arrête, je me devais de continuer. Je voyais que la capitaine de l'équipe, Baylee, avait remarqué que je n'étais pas au mieux de ma forme. Je priais secrètement pour qu'elle ne me le fasse pas remarquer. Cette fille ne m'aimait pas, et c'était réciproque, enfin au départ, je voulais être son amie, mais elle a l'air de n'apprécier personne, j'ai donc abandonné la partie, et l'on n'arrête pas de s'envoyer de méchants piques. Pour ne rien arranger, c'est elle la capitaine de l'équipe.

      « Olivia, tu ne crois pas que tu ferais mieux d’aller te reposer ? Le match approche et on n’a vraiment pas besoin d’une voltigeuse qui n’arrive même pas à faire deux pas sans appui. On te trouvera facilement une remplaçante. N’importe qui pourrait faire ce que tu fais, vu ton niveau. »


    Je rageais intérieurement, mais lui fit mon plus beau sourire, pour faire comme si je n'étais aucunement affectée par ce qu'elle venait de dire... Non mais pour qui elle se prenait ? D'accord, je n'étais très bien aujourd'hui, mais d'habitude, je suis assez fière de mes performances. Je ne baisserais pas les bras, je ne la laisserais pas vaincre cette bataille, cette guerre contre moi. Alors je lui fis mon plus beau sourire, et répondit d'un air angélique :

      « Non, je vais très bien merci. Je serais rétablie pour le match, ne t'inquiètes pas. Je ne veux pas rater cet entraînement parce que je suis malade. Je vais tout donner pour faire du mieux que je peux. Je serais la meilleure ce jour-là. »


    J'insistais bien sur le mot meilleure. Je savais que ça la toucherait, elle qui pensait tout réussir. Mais elle ne m'aura pas comme ça, je ne rendrais pas les armes sans une bataille. Parce que je suis Olivia Hope Bentley, que je suis une battante et que personne ne peut me marcher sur les pieds sans qu'il y ait des conséquences
Revenir en haut Aller en bas
 

O&B; « Le monde est fondé et basé sur une perpétuelle rivalité »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ A L'EXTERIEUR
 :: 
Pelouses
-