The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Evan M. Larkin Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evan M .Larkin

Evan M .Larkin

♣ Anti-sèches : 62
♣ Inscrit depuis le : 05/07/2011

Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Evan M. Larkin Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié    Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 19:25

Parfait Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 214263

Damon notre rencontre sa pourrait etre ça comme on a l'habitude de sécher les surveillants sont sur notre dos . du coup . Moi j'aurais réussit a les semé ceux qui était a mes trousses je prenais ma voiture quand toi je te vis coursé par un et je t'aurais embraqué dans ma voiture pour te "sauver" direction la playa

Sa roule Woody me sous-estime pas je te menacerais de bruler tes bouquins Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 541341
Revenir en haut Aller en bas
Joyce O. Vencep
JOYCE ♔
« I will always be your queen. »

Joyce O. Vencep

♣ Anti-sèches : 91
♣ Demeure à : New Haven pour cause d'études.
♣ Inscrit depuis le : 26/06/2011

More about me
♣ Statut : Collectionneur(se)
♣ Popularité :
Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Evan M. Larkin Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié    Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 19:26

    Je t'ajoute dans ce cas ! Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 233198
Revenir en haut Aller en bas
Damon Baxter Stewart
DAMON
« I'm a Beautiful Gose. »

Damon Baxter Stewart

♣ Anti-sèches : 1159
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Libertin(e)
♣ Popularité :
Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Relation :

Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Evan M. Larkin Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié    Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 19:28

    Encore mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 Left_bar_bleue80/100Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Evan M. Larkin Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié    Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 19:51

*Vingt ans après* Je vais réfléchir aussi :D & je vais lire ta fiche aussi peut-être par la même occasion... Mais là je peux pas je flood x).
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shilow Field
DYLAN ; «Just Stay Strong»

Dylan Shilow Field

♣ Anti-sèches : 653
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 Left_bar_bleue90/100Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Evan M. Larkin Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié    Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 21:21

Evan est attentioné, sociable et intelligent, Dylan a vécu une enfance difficile, donc je propose ceci :

Citation :
E. et D. se seraient rencontrés lors d'une soirée ou autre, ils auraient fait connaissance et E. aurait remarqué que D. n'était pas vraiment en grande forme. Elle aurait démentit, et prétendu qu'elle allait très bien, mais E. est intelligent, et D. ne savait pas vraiment mentir. Elle savait entre autre qu'elle pouvait lui faire confiance, et donc lui raconta sa triste histoire (ndlr : Dylan est une ancienne dépressive et droguée :D), et en entendant ses propos, E. aurait tout de suite essayé de l'aider, et une véritable relation s'est créée ensuite, où Dylan savait qu'elle pouvait compter sur Evan, et c'était avec lui qu'elle se sentait vraiment bien et en sécurité...

Qu'en penses-tu ? Et comment serait après leur relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan M .Larkin

Evan M .Larkin

♣ Anti-sèches : 62
♣ Inscrit depuis le : 05/07/2011

Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Evan M. Larkin Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié    Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 23:12

Je penses que c'est parfait aprés je pense que Evan fera de toi l'une de ses priorité par exemple en t’accompagnant à chacun de tes cours , il ne sera jamais bien loin de Dylan et te surveillera toujours du coin de l'oeil quand tu ne sera pas avec lui .Il enfreignera même le reglement en s'infiltrant dans ta chambre la nuit pour parler de tout et de rien . Il répondra toujours présent quand tu aura besoin de lui peu importe ce qu'il fait ou il est disons même que tu lui a fait quitté un exam pour avoir son avis sur une tenue que tu aurait mit pour une fete qui avait eu le soir même
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 Left_bar_bleue25/100Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Evan M. Larkin Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié    Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 6:40

MOI JE VEUUUUUUUX Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 50378
OMFG. Je suis In Love avec ta signature, hahahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Evan M .Larkin

Evan M .Larkin

♣ Anti-sèches : 62
♣ Inscrit depuis le : 05/07/2011

Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Evan M. Larkin Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié    Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 8:32

Avec plaisir
ma signature fait souvent cet effet Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 1309
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 Left_bar_bleue25/100Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Evan M. Larkin Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié    Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 8:37

Je dois avouer par contre que ... je suis arrivée en touriste sans la moindre idée, haha Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 739852
Ça ne m'étonne pas, Zac est plus que GRRR! Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 77992
Revenir en haut Aller en bas
Evan M .Larkin

Evan M .Larkin

♣ Anti-sèches : 62
♣ Inscrit depuis le : 05/07/2011

Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Evan M. Larkin Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié    Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 8:41

Du positif ou du négaif d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 Left_bar_bleue25/100Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Evan M. Larkin Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié    Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 8:53

Hum ... Bah même ça je sais pas parce que je ne sais pas si nos personnages s'entendraient ou pas. Vu qu'Evan est une sorte de 'caméléon' et qui s'intègre un peu partout.

Embeth a perdu ses parents à l'âge de 6 ans dans un accident de voiture. Elle a prit ça comme un abandon de leur part. Elle est ensuite passée dans de nombreuses familles d'accueil et a fait beaucoup de séjour à l'orphelinat de New Haven, elle faisait des aller-retours de famille d'accueil à orphelinat et d'orphelinat à famille d'accueil. Elle a peur de s'attacher aux gens pour les voir partir, mourir ou disparaître juste après. Elle est très méfiante et n'accorde pas sa confiance à n'importe qui. Pas vraiment du genre bavarde, mais elle reste très curieuse et elle aime bien savoir ce que les gens pensent, de les décrypter. Elle ne juge pas aux apparences, ni aux dires des autres, elle préfère laisser une chance à tout le monde. Elle a été adoptée à 16 ans par la riche famille Bentley. Elle est amoureuse de Wade (mais elle ne l'avouera jamais, ni à lui, ni même à elle-même, d'ailleurs). Elle est la meilleure amie de Dylan.
Ça t'inspire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan M .Larkin

Evan M .Larkin

♣ Anti-sèches : 62
♣ Inscrit depuis le : 05/07/2011

Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Evan M. Larkin Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié    Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 9:14

J'ai une petite idée comme je compte décoincé mon Woody (wade ) . Et que je très inelligent et attentionné moi j'aurais remarqué que tu es amoureuse de lui . Et j'essayerais de jouer les entremetteur de te faire reconnaitre que tu es amoureuse de lui .Ce qui ne plait pas forcement et tu va encore moins m'aimé car je suis proche de Dylan et que tu arrive pas à me décrypter car je suis un caméléon qui s'intégre partout

Si t'a une autre idée je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 Left_bar_bleue25/100Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Evan M. Larkin Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié    Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 9:31

Parfait :) Je t'ajoute quand j'ai pas la flemme, haha :D
Revenir en haut Aller en bas
Evan M .Larkin

Evan M .Larkin

♣ Anti-sèches : 62
♣ Inscrit depuis le : 05/07/2011

Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Evan M. Larkin Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié    Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 9:35

Bon bah je vais attendre longtemps heureusement que je suis patient xD
Revenir en haut Aller en bas
T. Joseph Carlton

T. Joseph Carlton

♣ Anti-sèches : 89
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 01/07/2011

Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Evan M. Larkin Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié    Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 10:02

Evan M .Larkin a écrit:
Je penses que c'est parfait aprés je pense que Evan fera de toi l'une de ses priorité par exemple en t’accompagnant à chacun de tes cours , il ne sera jamais bien loin de Dylan et te surveillera toujours du coin de l'oeil quand tu ne sera pas avec lui .Il enfreignera même le reglement en s'infiltrant dans ta chambre la nuit pour parler de tout et de rien . Il répondra toujours présent quand tu aura besoin de lui peu importe ce qu'il fait ou il est disons même que tu lui a fait quitté un exam pour avoir son avis sur une tenue que tu aurait mit pour une fete qui avait eu le soir même

Owii c'est parfait *.* Tu seras un peu comme mon grand-frère de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan M .Larkin

Evan M .Larkin

♣ Anti-sèches : 62
♣ Inscrit depuis le : 05/07/2011

Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Evan M. Larkin Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié    Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 10:23

On peut dire ca comme ça Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 188682
Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Johnson
DESTINY | Don't be in love with someone else ♥
Destiny K. Johnson

♣ Anti-sèches : 1401
♣ Demeure à : New haven
♣ Inscrit depuis le : 19/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 Left_bar_bleue90/100Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Evan M. Larkin Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié    Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 EmptySam 30 Juil - 11:17

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Evan M. Larkin Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié    Evan M. Larkin   Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evan M. Larkin Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ LE TABLEAU DES TERREURS
 :: 
Les relations
-