The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Evan & Joyce Suis moi je te fuis , fuis moi je te suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan M .Larkin

Evan M .Larkin

♣ Anti-sèches : 62
♣ Inscrit depuis le : 05/07/2011

Evan & Joyce Suis moi je te fuis , fuis moi je te suis  _
MessageSujet: Evan & Joyce Suis moi je te fuis , fuis moi je te suis    Evan & Joyce Suis moi je te fuis , fuis moi je te suis  EmptyVen 8 Juil - 14:26


Evan & Joyce Suis moi je te fuis , fuis moi je te suis  Tumblr_ldouz9vIMi1qa1xnko1_500

Evan avait séché tous les cours de la journée , soleil et la chaleur l'attirait plus que d'être enfermer entre 4 murs en écoutant les professeur parler d'un sujet quelconque en regardant par la fenêtre le ciel bleu sans nuage .Il avait passé sa journée à la plage à surfer des fois il pensais aux autres qu'ils devaient être en cour en train de s'ennuyer . Et il se sentait un peu mal pour eux , vers la fin d’après midi il avait arrêté à faire du surf .Evan était en train de cirer sa planche de surf sur la plage quand son portable qui se retrouver sur sa serviette vibra .C'était un message de l'un de ses ami qui donnait rendez vous à la boite de nuit qui se trouvait à l'ouest de la ville .Il se disais pourquoi pas , Il est allé ranger ma planche de surf dans le coffre de ma voiture . Avant de se rendre à la boite de nuit je suis retourner sur le campus pour prendre une bonne douche .quand j'eus fini je me séchais et m'habillais d'un t-shirt à manches courte blanc et un bermuda noir .Quand il sortait de sa chambre pour aller jusqu'à sa voilure , il fit attention de ne pas croise un surveillant ou un professeur qu'il aurait eu aujourd'hui .Mais quand il s’apprêtait a démarré ma voiture , Evan croisa le regard d'un de ses professeur , Il lui fit un grand sourire et un signe de la main avant de démarré .Il avait roulé jusqu'à la boite de nuit de la ville et se gara a proximité de l'endroit .

Il entra dans la boite de nuit sans passer par la queue , Evan était un habitué et connaissait très bien le videur de l'entrée . Il vit quelque uns de ses amis au bar et les rejoignit .Il salua la barmane qu'il connaissait et commanda une tequila . En attendant sa boisson il jeta un rapide coup d’œil autour de lui et vit des gens dansaient sur la piste de danse sous la musique du dj .Sa commande étant prête , il trinqua avec ses amis . Son groupe d'amis et lui remit ça plusieurs fois , Evan est quelqu'un qui supporte très bien l'alcool , il était toujours sobres alors que ses amis étaient complètement soûles . Ses amis étaient allaient danser avec des filles pendant que Evan était en train de boire et de parler avec la barmane .
Revenir en haut Aller en bas
Joyce O. Vencep
JOYCE ♔
« I will always be your queen. »

Joyce O. Vencep

♣ Anti-sèches : 91
♣ Demeure à : New Haven pour cause d'études.
♣ Inscrit depuis le : 26/06/2011

More about me
♣ Statut : Collectionneur(se)
♣ Popularité :
Evan & Joyce Suis moi je te fuis , fuis moi je te suis  Left_bar_bleue0/0Evan & Joyce Suis moi je te fuis , fuis moi je te suis  Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

Evan & Joyce Suis moi je te fuis , fuis moi je te suis  _
MessageSujet: Re: Evan & Joyce Suis moi je te fuis , fuis moi je te suis    Evan & Joyce Suis moi je te fuis , fuis moi je te suis  EmptyVen 8 Juil - 15:33


Evan & Joyce Suis moi je te fuis , fuis moi je te suis  Tumblr_lngk94XjrY1qb3z80o1_500
Evan & Joyce.

Ce jour-là, le professeur de sociologie des secondes années de Yale put noter dans la lise des absents le nom de Joyce Vencep. Mon nom. Mon sublime & parfait petit derrière n'était malheureusement pas venu se laisser admirer par le boutonneux du fond, pour la simple & bonne raison que j'étais encore dans mon lit. Logique me direz-vous. Mais pourquoi jouais-je la belle au bois dormant alors que le monde des étudiants m'attendait de l'autre côté de ma porte ? C'est bien simple, la veille j'étais dehors, en soirée pour ne pas changer, & la cuite que je m'étais prise était bien trop violente pour que mon réveil puisse de tirer des bras de Morphée. Ou plutôt des bras d'un inconnu.
En effet, juste à côté de moi se trouvait un très beau blond, lui aussi partit spirituellement pour le pays imaginaire. En temps normal, ça n'aurait pas posé de réel problème, mais il était déjà quatorze heures, & je n'avais pas envie qu'on me trouve dans une telle posture : en compagnie d'un jeune homme dont je ne me rappelait ni du nom ni de la façon dont il m'avait abordé la veille. Attrapant rapidement un t-shirt pour me couvrir un minimum, je poussais l'inconnu hors de mon lit en disant :

    « Allez allez ! Maintenant on s'en va ! Dépêche toi ou tu risques de sortir d'ici trempé ! »


Comme je le pensais, il n'était pas pressé de me quitter tout de suite. Du moins il n'avait pas envie de quitter mon lit. Ni une ni deux, je me dirigeais dans ce qui me servait de salle de bain, remplit une carafe d'eau, & vint lui couler tout le liquide dans sa crinière dorée.

    « Hé mais t'es malade ! » hurla-t-il après qu'il ai bondit hors du lit. « Tu veux que j'attrape la crève ou quoi ? »
    « Ne t'en fais pas pour ça, il fait plus de trente degrés dehors. Maintenant sors d'ici ! »
    « S'te plait Joyce, on a quand même passé un bon moment hier soir. »
    « Tu sais, ça ne va pas être possible entre nous. » dis-je en faisant mon lit. « Nous n'avons aucun point commun. Regardes, toi tu te souviens de mon nom & de la soirée d'hier. Moi pas ! Allez, dégage maintenant ! »


Je sais, je suis assez cruelle par moments. Mais quand on a pas le choix, on a pas le choix. Après qu'il ai ramassé son pantalon & son t-shirt, le blond sortit de ma chambre, en continuant à râler à propos de moi. Il pouvait déjà être content d'avoir put m'approcher d'aussi près ! Ainsi il pourra aller raconter à ses amis boutonneux qu'il a put se taper la si belle Joyce Vencep. Pourtant dernièrement j'ai appris que ce n'était plus tellement un luxe. Car qui dit luxe, dit chose recherchée, & un homme n'a pas voulut de ce luxe. J'en ai fait la cruelle expérience moi-même, il y a moins d'un mois. Dans un sens, je suis soulagée de n'avoir put convaincre ce looser, mais dans un autre, je suis outrée. Outrée qu'on m'aie rejetée, moi l'une des plus belles filles de cette fichue université. Quoi qu'il en soit, je me suis jurée de l'attirer dans mon lit, d'une façon ou d'une autre, quoi que ça puisse en coûter à ma réputation. Mais je ne me chargerais pas de lui en public, du moins pas en cours ou à la fac.

Bref, revenons-en à nos moutons ! Après que j'aie pris une douche pour m'enlever les derniers souvenirs de ma cuite, & manger pour ne pas faire un malaise, je m'habillais d'une robe très courte & moulante, me maquillai, brossai mes boucles blondes, & chaussai mes chaussures Louboutin. J'étais toute de rouge & or ce soir. Des couleurs chaudes & voyantes, tout comme moi. J'avais prévu de retourner faire la fête. La veille, j'étais allée dans un pub, alors cette fois-ci j'avais prévu d'aller en boîte. J'avais besoin de danser, de me défouler. Je pris un taxi pour aller jusque là, car je n'avais pas envie de tomber si quelqu'un de peu recommandable ainsi habillée.
Environs 20 minutes plus tard, le chauffeur m'annonça que j'étais arrivée. Je lui donnai quelques billets, me recoiffai & mit le pied droit en bas de la voiture, & laissai le reste de mon corps le suivre. Enfin ! J'allais enfin pouvoir m'amuser. Je n'étais pas allée en cours de la journée, mais j'avais tout de même besoin de sortir.
Le DJ passait des musiques assez connues, au allures élèctro. Je me mis à danser immédiatement, regardant les garçons autour de moi, faisant quelques clins d'yeux par ci par là, puis me dirigeai vers le bar. J'étais assoiffée après avoir ainsi dansé. Je demandai un Whisky-Coca pour bien commencer la soirée. Pendant que le serveur me préparait ma boisson, je regardai les autres clients attendant leur commande. Soudain je vis un visage qui m'était assez familier. Evan ... C'était ici même qu'il m'avait envoyée bouler alors que je tentais de le draguer. C'est lui qui m'a rendue totalement dingue après cet évènement. Lui qui allait être obligé de céder devant moi ce soir ...
Je m'approchai de lui & murmura à son oreille :

    « J'espère que tu ne m'as pas oubliée. »


Je le vis se tourner vers moi, étonné. Je lui offris mon plus beau sourire, tout en plantant mes mains sur mes hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Evan M .Larkin

Evan M .Larkin

♣ Anti-sèches : 62
♣ Inscrit depuis le : 05/07/2011

Evan & Joyce Suis moi je te fuis , fuis moi je te suis  _
MessageSujet: Re: Evan & Joyce Suis moi je te fuis , fuis moi je te suis    Evan & Joyce Suis moi je te fuis , fuis moi je te suis  EmptyVen 8 Juil - 23:56

Evan & Joyce Suis moi je te fuis , fuis moi je te suis  Tumblr_ldovprC6dZ1qa1xnko1_500

Evan était tranquillement en train discuter tant bien que mal avec une fille au bar la musique du dj n'aider pas vraiment à la communication . Cette fille elle n'était pas à Yale , c’est ce qui lui plaisait chez elle .Elle n'était pas comme toutes ces filles qu'il connait à Yale, elle était belle et elle n'est pas avide de popularité .Evan était en train de charmer la jolie jeune fille quand Joyce l'aperçu et est venue l'aborder en lui susurrant à l'oreille « J'espère que tu ne m'as pas oubliée. » . Evan surprit par cette approche se retourna vers la jeune fille . Tout de suite il reconnut Joyce , et elle planta ses mains sur sur ses hanches en lui adressant son plus beau sourire . Evan jeta un coup d’œil derrière lui mais il vit que la jeune fille à qui il parlait était déjà partie . Elle a du croire que Joyce était à sa copine , il reposa son regard sur Joyce et soupira .

« Tu es qui déjà ? »
avait-il dit sur ton innocent .

Evan savait très bien qui elle était . Joyce October Vencep tous les gars du campus la vénère , c'est l'une des plus belles fille de Yale et en plus c'est une Cheerleader . Elle a tout pour plaire à un homme même à Evan physiquement en tout cas . Mais il y a une chose que Evan aime plus que tout c'est de jouer avec les nerfs d'une cheerleader il sait à quel point sa doit être agaçant qu'une fille comme elle ne peut pas avoir Evan . Lui qui n'est qu'un nerd le bas de l'échelle sociale malmène le sommet de l'échelle sociale , c'est jouissif. D'ailleurs c'est ici même que Evan avait fait ça il était avec l'équipe de football qui fête une victoire . Joyce l'avait abordée , elle devait le prendre pour un des joueurs .Mais Evan déteste les cheerleaders , il les trouvent superficielles , vide de sens et leur voudra toujours d'avoir changer une personne qui lui était chère en elles . Evan connait ce genre de filles elles ne sont pas habitués aux non , elles ont l'habitude de tout avoir et tout de suite .

Une idée lui effleura l'esprit , il l’avait déjà repousser et il n'aime pas faire deux fois la même chose . Il allait faire le contraire de ce qu'il a fait la dernière fois , il allait faire semblant de se faire séduire par la belle pour enfin au dernier moment la lâchée .Ses mains étaient toujours sur ses hanches il l'attira vers lui et pris son verre en le buvant d'un trait . Il arbora un de ses plus beau sourires qui lui a ouvert bien de portes de chambres de filles .

« Je vous offre un verre chère inconnue ?»

Il avait beau vouloir mettre en marche son plan il ne renoncera pas à un peu maltraité ses nerfs en feignant de ne pas la reconnaître tout le monde de Yale connaissait Joyce . Evan est quelqu'un de séduisant et de très charismatique il sait y faire avec la gente féminine , aucune filles ne lui résiste .La question maintenant c'est va-t-elle mordre à l’hameçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce O. Vencep
JOYCE ♔
« I will always be your queen. »

Joyce O. Vencep

♣ Anti-sèches : 91
♣ Demeure à : New Haven pour cause d'études.
♣ Inscrit depuis le : 26/06/2011

More about me
♣ Statut : Collectionneur(se)
♣ Popularité :
Evan & Joyce Suis moi je te fuis , fuis moi je te suis  Left_bar_bleue0/0Evan & Joyce Suis moi je te fuis , fuis moi je te suis  Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

Evan & Joyce Suis moi je te fuis , fuis moi je te suis  _
MessageSujet: Re: Evan & Joyce Suis moi je te fuis , fuis moi je te suis    Evan & Joyce Suis moi je te fuis , fuis moi je te suis  EmptyJeu 21 Juil - 15:47


Evan & Joyce Suis moi je te fuis , fuis moi je te suis  Tumblr_lngk94XjrY1qb3z80o1_500
Evan & Joyce.

En parlant ainsi à Evan, j'avais deux idées en tête. Premièrement, j'espérais qu'il soit surpris. Mais quand je dis surpris, c'est-à-dire au point que son coeur rate un battement, au point qu'il reste pendant plusieurs minutes en bug total. Qu'il fasse de grands yeux pendant que je lui souriais, & qu'il ai la bouche tellement ouverte qu'on pourrait lui faire avaler une mouche sans qu'il ne s'en rende compte. & enfin, j'espérais qu'il craque. Qu'il laisse tomber sa stupide idée de résister à la sublime Joyce Vencep. & comme vengeance, j'avais prévu de le lâcher juste avant qu'il ne franchisse la porte de ma chambre. Enfin je dis ma chambre, ça aurait put aussi être la sienne, ou n'importe où d'autre. Certaines choses n'attendent pas par moments. Machiavélique n'est-ce pas ? Je n'ai jamais dit que j'étais gentille après tout ... Bon j'avoue que cela se passerait de cette façon uniquement pour cette fois-ci, histoire qu'il comprenne la leçon. Ensuite oui, je lui ouvrirais volontiers mes bras une fois qu'il aurait bien vu & revu dans sa tête cet instant de grande solitude.

Or sa réaction ne fut pas du tout celle à laquelle je m'attendais. En effet, quand il vit que la fille à qui il parlait deux minutes plus tôt était partie, il me regarda d'un air innocent & me dit :

    « Tu es qui déjà ? »


J'avoue que sur le moment je lui aurais bien arraché la langue de mes propres mains pour la donner aux lions d'un zoo. Mais je m'abstins. Je fis en sorte que ma colère, mon indignation & tous les autres sentiments qui me traversaient à cet instant ne se voient pas trop sur mon visage. Ce nerd allait me le payer, ça j'en mettais ma main à couper.

    « Ne fais pas comme si tu ne te souvenais pas de moi & de mon corps de rêve, tu pourrais exploser en utilisant tous tes nerfs pour m'ignorer. » répondis-je d'un ton léger.


Toutes les personnes qui me connaissaient ne comprenaient pas pourquoi j'accordais autant d'intérêt à ce vers de terre qu'était Evan. Je ne leur avait bien évidement pas expliqué la raison de mon acharnement, de peur de passer pour une andouille. De plus j'avais toujours honte du rejet que j'avais vécut. En fait, c'était une Vendetta que j'exerçais sur Evan. La vengeance ... Quel doux mot à mes oreilles ! Je vous garantis que personne ne s'en sort après avoir fait affront à Joyce Vencep. Ni même à une cheerleader en général. Nous sommes des filles soudées, & si nous avons une réputation si spéciale, c'est pour nous auto-protéger.

Enfin, Evan eu un geste envers moi. Un geste que je ne compris pas tout à fait d'ailleurs. Il m'attrapa par la hanche & m'attira contre lui. Berk, ce contact me dégoûtait à présent que je savais qu'il n'était qu'un intello.

    « Je vous offre un verre chère inconnue ? »
    « Pour cela il faudrait déjà que tu aies les moyen de payer une tournée qui me semblerait correcte. »


Je disais ça car quand on veut me payer un premier verre, il faut s'attendre à ce qu'il y en ait une dizaine qui suive pour que je sois au moins pompette.

[Désolée du retard & de la nullité T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evan & Joyce Suis moi je te fuis , fuis moi je te suis  _
MessageSujet: Re: Evan & Joyce Suis moi je te fuis , fuis moi je te suis    Evan & Joyce Suis moi je te fuis , fuis moi je te suis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evan & Joyce Suis moi je te fuis , fuis moi je te suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ OUEST DE LA VILLE
 :: 
Boite de nuit
-