The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 USELESS ♣ « you should close your eyes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
USELESS ♣ « you should close your eyes » Left_bar_bleue25/100USELESS ♣ « you should close your eyes » Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

USELESS ♣ « you should close your eyes » _
MessageSujet: USELESS ♣ « you should close your eyes »   USELESS ♣ « you should close your eyes » EmptyDim 17 Juil - 14:10

Useless Artfolio


Blah blah blourp. Que serait une galerie sans une petit blah blah introductif qui sert à rien ? :D Bon, parlons de quelque chose que j'adore : moi! Useless créate avec photoshop CS4 et en a marre, si quelqu'un a le version CS3 ou CS5, cette personne serait l'équivalant de ... heu ... whatever (j'aurai bien dit Dieu, mais ... Dieu, c'est moi). Useless aime pas déteste, à horreur de, a une aversion pour, exècre Twilight. Useless est admin de TEC. Useless aime parler à la troisième personne. Useless aime le graphisme, même si elle est pas très douée. Useless a la flemme de trier ses avatars par acteurs/actrices/mannequins, donc elle ne le fera pas. Useless se dit qu'elle parle beaucoup. Useless a eu un récent problème avec son ordinateur, donc elle a perdu une bonne partie de ses avatars, mais elle a sauvé ce qu'elle a pu. Useless a ouvert cette galerie pour prouver à tout le monde que Dieu, c'est elle. Useless se dit qu'elle devrait arrêter d'écrire donc Enjoy! ou pas ...

Du tout mélangé que j'ai la flemme de trier.
USELESS ♣ « you should close your eyes » Scaled.php?server=844&filename=mbl2qo USELESS ♣ « you should close your eyes » Scaled.php?server=833&filename=taemin13 USELESS ♣ « you should close your eyes » Scaled.php?server=24&filename=2ujhy03
USELESS ♣ « you should close your eyes » Scaled.php?server=696&filename=2zjhlqb USELESS ♣ « you should close your eyes » Scaled.php?server=221&filename=537jb7 USELESS ♣ « you should close your eyes » Scaled.php?server=30&filename=mcgqvo
USELESS ♣ « you should close your eyes » Scaled.php?server=854&filename=w6ppoo USELESS ♣ « you should close your eyes » Scaled.php?server=853&filename=ifon7b USELESS ♣ « you should close your eyes » Scaled.php?server=813&filename=2hqgco6
USELESS ♣ « you should close your eyes » Scaled.php?server=232&filename=5xtuyr USELESS ♣ « you should close your eyes » Scaled.php?server=20&filename=2v3t0fo USELESS ♣ « you should close your eyes » Scaled.php?server=98&filename=2q9wbcj
USELESS ♣ « you should close your eyes » Scaled.php?server=844&filename=2461h8i USELESS ♣ « you should close your eyes » Scaled.php?server=692&filename=avk30g USELESS ♣ « you should close your eyes » Scaled.php?server=38&filename=2emz7zd
USELESS ♣ « you should close your eyes » Scaled.php?server=11&filename=ra70is USELESS ♣ « you should close your eyes » Scaled.php?server=339&filename=2qatyk0 USELESS ♣ « you should close your eyes » Scaled.php?server=585&filename=28v9m4g
USELESS ♣ « you should close your eyes » Scaled.php?server=28&filename=2sb0rqp USELESS ♣ « you should close your eyes » Scaled.php?server=7&filename=14alwt4 USELESS ♣ « you should close your eyes » Scaled.php?server=10&filename=2wfjm2p
USELESS ♣ « you should close your eyes » Scaled.php?server=33&filename=1zz5bi1 USELESS ♣ « you should close your eyes » Scaled.php?server=842&filename=24kytxf USELESS ♣ « you should close your eyes » Scaled.php?server=808&filename=11jaj60
USELESS ♣ « you should close your eyes » Scaled.php?server=146&filename=331ofo5 USELESS ♣ « you should close your eyes » Scaled.php?server=21&filename=np2gjc USELESS ♣ « you should close your eyes » Scaled.php?server=534&filename=nlpnbr
USELESS ♣ « you should close your eyes » Scaled.php?server=560&filename=vin1mq USELESS ♣ « you should close your eyes » Scaled.php?server=41&filename=2z7mkh0 USELESS ♣ « you should close your eyes » Scaled.php?server=20&filename=wmj8fp
USELESS ♣ « you should close your eyes » Scaled.php?server=12&filename=x5wpw1 USELESS ♣ « you should close your eyes » Scaled.php?server=855&filename=htvjv9 USELESS ♣ « you should close your eyes » Scaled.php?server=708&filename=21lpw1x
USELESS ♣ « you should close your eyes » Scaled.php?server=402&filename=useless6 USELESS ♣ « you should close your eyes » Scaled.php?server=841&filename=useless5 USELESS ♣ « you should close your eyes » Useless7
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O. Kingston

Ethan O. Kingston

♣ Anti-sèches : 422
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 05/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
USELESS ♣ « you should close your eyes » Left_bar_bleue70/100USELESS ♣ « you should close your eyes » Empty_bar_bleue  (70/100)
♣ Relation :

USELESS ♣ « you should close your eyes » _
MessageSujet: Re: USELESS ♣ « you should close your eyes »   USELESS ♣ « you should close your eyes » EmptyDim 17 Juil - 16:15

& bien moi je suis amoureuse de tout cela USELESS ♣ « you should close your eyes » 732521 c'est tout simplement magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
T. Joseph Carlton

T. Joseph Carlton

♣ Anti-sèches : 89
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 01/07/2011

USELESS ♣ « you should close your eyes » _
MessageSujet: Re: USELESS ♣ « you should close your eyes »   USELESS ♣ « you should close your eyes » EmptyDim 17 Juil - 17:11

Ethan O. Kingston a écrit:
& bien moi je suis amoureuse de tout cela USELESS ♣ « you should close your eyes » 732521 c'est tout simplement magnifique !!

SUPERBE, magnifique, enfin bref, je te le dis à chaque fois que tu me fais des avatars USELESS ♣ « you should close your eyes » 732521 USELESS ♣ « you should close your eyes » 271325
Et moi aussi je déteste Twilight !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
USELESS ♣ « you should close your eyes » Left_bar_bleue25/100USELESS ♣ « you should close your eyes » Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

USELESS ♣ « you should close your eyes » _
MessageSujet: Re: USELESS ♣ « you should close your eyes »   USELESS ♣ « you should close your eyes » EmptyDim 17 Juil - 18:45

Contente que ça plaise USELESS ♣ « you should close your eyes » 732521

OMG, INES! T'as genre pas un lien de téléchargement pour CS5, please please pleeeeease USELESS ♣ « you should close your eyes » 103315 ?
Revenir en haut Aller en bas
T. Joseph Carlton

T. Joseph Carlton

♣ Anti-sèches : 89
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 01/07/2011

USELESS ♣ « you should close your eyes » _
MessageSujet: Re: USELESS ♣ « you should close your eyes »   USELESS ♣ « you should close your eyes » EmptyLun 18 Juil - 9:01

Un lien de téléchargement gratuit ou payant ? Parce que le gratuit, c'est juste une version d'évaluation :/ Moi, c'est mon informaticien qui m'a mit tout les Adobes, Photoshop, Illustrator etc.. et il est tellement sympa qu'il me les a mit gratos -> je sors :D
Si tu veux, je te cherches un lien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




USELESS ♣ « you should close your eyes » _
MessageSujet: Re: USELESS ♣ « you should close your eyes »   USELESS ♣ « you should close your eyes » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

USELESS ♣ « you should close your eyes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ LES MUSEES
-