The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question sur personnage de PV :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Question sur personnage de PV :) _
MessageSujet: Question sur personnage de PV :)   Question sur personnage de PV :) EmptyMer 20 Juil - 20:59

Hello :)
Je suis désolée, je ne savais pas où poster mon message, alors je me suis dis qu'ici c'était l'endroit le plus approprié :/
Je voulais savoir, comme j'aimerais jouer Kaya Scodelario, et qu'elle fait partie d'un des PV, si c'était possible de la jouer ou si j'étais obligée d'en choisir une autre ou de faire le PV ?

Merci d'avance :D
A. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Question sur personnage de PV :) Left_bar_bleue25/100Question sur personnage de PV :) Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

Question sur personnage de PV :) _
MessageSujet: Re: Question sur personnage de PV :)   Question sur personnage de PV :) EmptyJeu 21 Juil - 11:35

HELLO Question sur personnage de PV :) 732521
Si tu veux jouer Kaya, il faudra prendre le scénario de Wade. Si celui-ci ne te plait pas, tu vas être obligée de choisir une autre célébrité ou un autre scénario. Beaucoup sont attendus, que tu peux retrouver ici, ou si tu veux créer ton propre personnage, tu peux consulter le bottin pour t'aider à trouver un avatar libre.
Voilà, j'espère t'avoir un peu aidée :) Si tu veux de l'aide pour trouver un avatar, n'hésite pas à demander Question sur personnage de PV :) 732521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Question sur personnage de PV :) _
MessageSujet: Re: Question sur personnage de PV :)   Question sur personnage de PV :) EmptyJeu 21 Juil - 12:14

Merciiii :D

Bon je vais devoir me résoudre à prendre une autre célébrité, le scénario vient d'être pris. Hum. Merci pour tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Question sur personnage de PV :) Left_bar_bleue25/100Question sur personnage de PV :) Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

Question sur personnage de PV :) _
MessageSujet: Re: Question sur personnage de PV :)   Question sur personnage de PV :) EmptyJeu 21 Juil - 12:21

De rien ;) J'archive, si tu as d'autres questions, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question sur personnage de PV :) _
MessageSujet: Re: Question sur personnage de PV :)   Question sur personnage de PV :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur personnage de PV :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ ARCHIVES
 :: 
Autres Archives
-