The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Une semaine sans moi, c'est quand même pas la mer à boire nan ? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joyce O. Vencep
JOYCE ♔
« I will always be your queen. »

Joyce O. Vencep

♣ Anti-sèches : 91
♣ Demeure à : New Haven pour cause d'études.
♣ Inscrit depuis le : 26/06/2011

More about me
♣ Statut : Collectionneur(se)
♣ Popularité :
Une semaine sans moi, c'est quand même pas la mer à boire nan ? (a) Left_bar_bleue0/0Une semaine sans moi, c'est quand même pas la mer à boire nan ? (a) Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

Une semaine sans moi, c'est quand même pas la mer à boire nan ? (a) _
MessageSujet: Une semaine sans moi, c'est quand même pas la mer à boire nan ? (a)   Une semaine sans moi, c'est quand même pas la mer à boire nan ? (a) EmptySam 23 Juil - 18:55

    Coucou les roudoudouuus ! =D xD

    Bon, voilà, je pars du mardi 9 août, au mardi 16 août à Bruxelles chez ma soeur ! Donc, okay elle a un ordi, mais comme je vais la voir, je ne pourrais sûrement pas passer tout mon temps dessus (a)
    Donc je ne viendrais malheureusement pas répondre aux RP's T.T J'essayerais de venir quand même vous faire un petit coucou de temps en temps ! Une semaine sans moi, c'est quand même pas la mer à boire nan ? (a) 732521
    Donc voilà, j'espère que vous serez sages pendant mon absence, & que vous ne m'oublierais pas ! Une semaine sans moi, c'est quand même pas la mer à boire nan ? (a) 732521

    Je reviens viiite !
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Une semaine sans moi, c'est quand même pas la mer à boire nan ? (a) Left_bar_bleue25/100Une semaine sans moi, c'est quand même pas la mer à boire nan ? (a) Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

Une semaine sans moi, c'est quand même pas la mer à boire nan ? (a) _
MessageSujet: Re: Une semaine sans moi, c'est quand même pas la mer à boire nan ? (a)   Une semaine sans moi, c'est quand même pas la mer à boire nan ? (a) EmptySam 23 Juil - 19:01

COMMENT T'OUBLIER ? Une semaine sans moi, c'est quand même pas la mer à boire nan ? (a) 732521
Profite bien du beau temps en Belgique, huhu....
Non, sérieux, amuse-toi bien chez ta soeur! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O. Kingston

Ethan O. Kingston

♣ Anti-sèches : 422
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 05/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Une semaine sans moi, c'est quand même pas la mer à boire nan ? (a) Left_bar_bleue70/100Une semaine sans moi, c'est quand même pas la mer à boire nan ? (a) Empty_bar_bleue  (70/100)
♣ Relation :

Une semaine sans moi, c'est quand même pas la mer à boire nan ? (a) _
MessageSujet: Re: Une semaine sans moi, c'est quand même pas la mer à boire nan ? (a)   Une semaine sans moi, c'est quand même pas la mer à boire nan ? (a) EmptySam 23 Juil - 20:30

C'est comme si je vivais ton départ en double T.T
Profites en bien :D
Revenir en haut Aller en bas
T. Joseph Carlton

T. Joseph Carlton

♣ Anti-sèches : 89
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 01/07/2011

Une semaine sans moi, c'est quand même pas la mer à boire nan ? (a) _
MessageSujet: Re: Une semaine sans moi, c'est quand même pas la mer à boire nan ? (a)   Une semaine sans moi, c'est quand même pas la mer à boire nan ? (a) EmptyDim 24 Juil - 9:06

Embeth Robyn Bentley a écrit:
COMMENT T'OUBLIER ? Une semaine sans moi, c'est quand même pas la mer à boire nan ? (a) 732521
Profite bien du beau temps en Belgique, huhu....
Non, sérieux, amuse-toi bien chez ta soeur! :)
Revenir en haut Aller en bas
Wade Garret Bowen
    Nobody can catch me.

Wade Garret Bowen

♣ Anti-sèches : 2370
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 09/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Une semaine sans moi, c'est quand même pas la mer à boire nan ? (a) Left_bar_bleue75/100Une semaine sans moi, c'est quand même pas la mer à boire nan ? (a) Empty_bar_bleue  (75/100)
♣ Relation :

Une semaine sans moi, c'est quand même pas la mer à boire nan ? (a) _
MessageSujet: Re: Une semaine sans moi, c'est quand même pas la mer à boire nan ? (a)   Une semaine sans moi, c'est quand même pas la mer à boire nan ? (a) EmptyJeu 28 Juil - 15:29

T. Joseph Carlton a écrit:
Embeth Robyn Bentley a écrit:
COMMENT T'OUBLIER ? Une semaine sans moi, c'est quand même pas la mer à boire nan ? (a) 732521
Profite bien du beau temps en Belgique, huhu....
Non, sérieux, amuse-toi bien chez ta soeur! :)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Johnson
DESTINY | Don't be in love with someone else ♥
Destiny K. Johnson

♣ Anti-sèches : 1401
♣ Demeure à : New haven
♣ Inscrit depuis le : 19/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Une semaine sans moi, c'est quand même pas la mer à boire nan ? (a) Left_bar_bleue90/100Une semaine sans moi, c'est quand même pas la mer à boire nan ? (a) Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

Une semaine sans moi, c'est quand même pas la mer à boire nan ? (a) _
MessageSujet: Re: Une semaine sans moi, c'est quand même pas la mer à boire nan ? (a)   Une semaine sans moi, c'est quand même pas la mer à boire nan ? (a) EmptySam 30 Juil - 11:10

Ethan O. Kingston a écrit:
C'est comme si je vivais ton départ en double T.T
Profites en bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Joyce O. Vencep
JOYCE ♔
« I will always be your queen. »

Joyce O. Vencep

♣ Anti-sèches : 91
♣ Demeure à : New Haven pour cause d'études.
♣ Inscrit depuis le : 26/06/2011

More about me
♣ Statut : Collectionneur(se)
♣ Popularité :
Une semaine sans moi, c'est quand même pas la mer à boire nan ? (a) Left_bar_bleue0/0Une semaine sans moi, c'est quand même pas la mer à boire nan ? (a) Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

Une semaine sans moi, c'est quand même pas la mer à boire nan ? (a) _
MessageSujet: Re: Une semaine sans moi, c'est quand même pas la mer à boire nan ? (a)   Une semaine sans moi, c'est quand même pas la mer à boire nan ? (a) EmptyMer 17 Aoû - 9:10

Je suis de retour les amis ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O. Kingston

Ethan O. Kingston

♣ Anti-sèches : 422
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 05/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Une semaine sans moi, c'est quand même pas la mer à boire nan ? (a) Left_bar_bleue70/100Une semaine sans moi, c'est quand même pas la mer à boire nan ? (a) Empty_bar_bleue  (70/100)
♣ Relation :

Une semaine sans moi, c'est quand même pas la mer à boire nan ? (a) _
MessageSujet: Re: Une semaine sans moi, c'est quand même pas la mer à boire nan ? (a)   Une semaine sans moi, c'est quand même pas la mer à boire nan ? (a) EmptyMer 17 Aoû - 10:17

    WIIIIIIII Une semaine sans moi, c'est quand même pas la mer à boire nan ? (a) 732521
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une semaine sans moi, c'est quand même pas la mer à boire nan ? (a) _
MessageSujet: Re: Une semaine sans moi, c'est quand même pas la mer à boire nan ? (a)   Une semaine sans moi, c'est quand même pas la mer à boire nan ? (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une semaine sans moi, c'est quand même pas la mer à boire nan ? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ DES PAPIERS ET ENCORE DES PAPIERS
 :: 
Les bulletins d'absences
-