The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Ethan O. Kingston

Ethan O. Kingston

♣ Anti-sèches : 422
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 05/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 Left_bar_bleue70/100Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 Empty_bar_bleue  (70/100)
♣ Relation :

Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 _
MessageSujet: Re: Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)    Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 EmptyDim 24 Juil - 14:35

Emy tu sais quoi? BEN JE T'AI RÉPONDU !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
T. Joseph Carlton

T. Joseph Carlton

♣ Anti-sèches : 89
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 01/07/2011

Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 _
MessageSujet: Re: Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)    Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 EmptyDim 24 Juil - 15:02

Non c'est un nouveau réseau social x)

Et moi, j'ai trop pas d'inspiration pour répondre vraiment désolée Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 304714
Revenir en haut Aller en bas
T. Joseph Carlton

T. Joseph Carlton

♣ Anti-sèches : 89
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 01/07/2011

Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 _
MessageSujet: Re: Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)    Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 EmptyVen 29 Juil - 16:06

Dans quelques minutes, Marie sera làààààà -jesaisquevousvousnefichezmaisbonjenepeuxpaslaisserunfloodinnactiftroplongtemps- Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 50378 Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 50378
Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Johnson
DESTINY | Don't be in love with someone else ♥
Destiny K. Johnson

♣ Anti-sèches : 1401
♣ Demeure à : New haven
♣ Inscrit depuis le : 19/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 Left_bar_bleue90/100Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 _
MessageSujet: Re: Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)    Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 EmptySam 30 Juil - 11:14

C'est mort ici, ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 Left_bar_bleue25/100Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 _
MessageSujet: Re: Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)    Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 EmptySam 30 Juil - 16:27

Oui, c'est un peu mort et le fait que j'ai pas un navigateur potable, ça arrange pas les choses. :/ Mais c'est à cause des vacances, ça s'arrangera après :)
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 Left_bar_bleue80/100Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 _
MessageSujet: Re: Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)    Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 EmptySam 30 Juil - 19:04

Perso, je suis vraiment morte oO J'ai dormi une heure cette nuit & 30 minutes cette après-midi ! Je vais pas me couché tard xD
MAAAAAAAAAAARIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 732521 comment tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 Left_bar_bleue25/100Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 _
MessageSujet: Re: Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)    Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 EmptySam 30 Juil - 20:44

Ouf. Qu'est-ce que t'as fait pour dormir si peu?

Alors, je me sens dans le besoin compulsif de vous raconter ma vie. Pardon si ce que je dis ne veux rien dire ou n'a rien à voir avec la phrase précédente.

Alors. Heu ... Je ne sais pas très bien par ou commencer. par le commencement, naturellement, mais la question est : où est le commencement ? Est-ce la partie où j'ai mangé de la pizza ? Ou alors celle où j'ai mangé de la glace ? Ou peut-être celle où je me suis rendue compte que j'avais pris deux kilos (je pesais 49kg, je suis descendue à 46 et je suis remontée à 48... Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 304714) ?

Enfin, bref. Je me suis disputée avec une amie, ou plutôt, je me suis faite insultée par sms parce qu'une amie ne comprenait pas mes sms en anglais... Comme quoi, y a encore pire que toi, Cindy, y a ceux qui ne connaissent pas Google Tradutor et qui écrivent 'very' avec deux 'R'. Oui, c'est verry gamin comme histoire.

Enfin, soit. J'ai commencé Switched at Birth et c'est vraiment cool. Je la conseille à tous ceux et celles qui aiment les séries d'ABCFamily :) Ca raconte l'histoire de deux jeunes filles de seize ans, Daphne Vasquez, qui est sourde, et Bay Kennish, qui ont été échangée à la naissance. Et c'est vraiment bien pour l'instant. Y a que huit épisodes, mais j'aime bien. C'est un peu trop prévisible (parfois), mais peu importe.

Heu ... Quoi d'autre ? Je suis à Verviers, dans le sud de la Belgique pour ceux qui ne sauraient pas où ça se trouve et ... je m'ennuie, encore pire qu'un rat mort. J'ai envie de retourner à Bruxelles.

Soit, ça m'énerve vraiment de pas pouvoir voir le forum 'normalement', je peux même pas voir qui est en ligne, ni la chatbox, ni voir où y a de nouveaux messages.

Sinon, je ne sais pas quoi dire d'autre ... What's about you, guys ? :)

EDIT pour Cindy, j'ai pas vraiment eu le temps pour te trouver un surnom, c'est un peu compliqué de me connecter et tout ... Et je ne sais pas quand je te répondrais, désolée :/
EDIT pour Cindy et Ines, j'irai voir HP bientôt, vu que j'ai des places gratuites, ici :D
EDIT pour tout le monde, vous avez pas des chansons cools à écouter ? Genre 'Moves Like Jagger' - Maroon5 ou 'Young Folks' - Peter Bjorn and John ou encore 'Save the world' - Swedish House Mafia ? S'il vous plait, c'est URGENT et c'est pour une bonne cause : pour pas que je tombe en déprime totale... Et puis si vous avez pas encore entendu ces chansons, allez les écouter, elles sont franchement cools. :) Surtout MOVES LIKE JAGGER. Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 732521 Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 732521 Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 732521
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 Left_bar_bleue80/100Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 _
MessageSujet: Re: Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)    Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 EmptyDim 31 Juil - 13:09

Ben je me suis endormie vers 4h40 du matin et à 5h30 on m'a réveiller pour dire au revoir à mon frère qui est partit un mois en Vendée avec mes grands-parents. Et après j'ai pas réussi à me rendormir et j'ai fais une micro-sieste l'après-midi avant que mon téléphone ne sonne pour dire qu'ils étaient enfin arrivé. Je me suis quand même couchée à minuit hier soir et je me suis levée à 13h30 aujourd'hui xD.

Fighting! Ne tombe pas dans la déprime! Tu rentres quand à Bruxelles au juste? Puis ta sœur va bien? (je la connais pas mais bon ^^)

:O Je savais pas qu'il pouvait y avoir pire que moi! Je suis contente de le savoir :D. Mais bon, s'embrouiller pour des sms en anglais c'est quand même plutôt étrange... Enfin bon, après chacun son délire x). Continue d'améliorer ton anglais, tu t'en fiches de ceux qui comme moi ne comprenne pas :D.

Je regarderais peut-être un jour la série dont tu parles. Pour le moment je suis dans la saison 4 de True Blood (ayant terminé les 3 saisons...) et la saison 1 de 90210 (j'ai 3 saisons à regarder... je vais jamais y arrivé xD).

C'est pas grave pour la réponse! T'as bien du attendre au moins un mois pour que je te répondre alors il peut m'arriver pareil x). & pour le surnom... te presse pas non plus :D. WIIII Harry Potter c'est le biien :D.

Ben perso, j'écoute que de la Kpop donc je ne pourrais te conseiller à ce sujet là =/.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Johnson
DESTINY | Don't be in love with someone else ♥
Destiny K. Johnson

♣ Anti-sèches : 1401
♣ Demeure à : New haven
♣ Inscrit depuis le : 19/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 Left_bar_bleue90/100Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 _
MessageSujet: Re: Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)    Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 EmptyLun 1 Aoû - 16:29

J'ai la flemme de lire vos grooos pavets xD j'ai lu celui de Lily et quand j'ai vu le tien Cindy j'ai pas pu HAHAHAHAHA! Sinon vous allez bien ? :DDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shilow Field
DYLAN ; «Just Stay Strong»

Dylan Shilow Field

♣ Anti-sèches : 653
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 Left_bar_bleue90/100Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 _
MessageSujet: Re: Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)    Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 EmptyLun 1 Aoû - 19:08

Moi je vais bien, comme tu peux le remarquer :p
Qu'est ce que vous racontez les gars ? Pourquoi vous parlez pluuuus ? Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 2657452283
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 Left_bar_bleue25/100Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 _
MessageSujet: Re: Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)    Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 EmptyLun 1 Aoû - 19:18

Moi, ça va :)
J'ai pas Firefox, ni Chrome. Voilà pourquoi je ne parle plus ... Je raconte rien de spécial. J'ai envie de retourner à Bruxelles et en même temps, j'ai pas envie, enfin, bref ...
Revenir en haut Aller en bas
T. Joseph Carlton

T. Joseph Carlton

♣ Anti-sèches : 89
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 01/07/2011

Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 _
MessageSujet: Re: Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)    Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 EmptyJeu 11 Aoû - 14:06

Alooors on ne parle plus ?? :o
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 Left_bar_bleue80/100Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 _
MessageSujet: Re: Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)    Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 EmptyDim 14 Aoû - 12:41

C'est triste ici. C'est mort =/.
Revenir en haut Aller en bas
Baylee Lexie Carter
« Nobody is perfect, I'm Nobody.»
Baylee Lexie Carter

♣ Anti-sèches : 810
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut :
♣ Popularité :
Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 Left_bar_bleue0/0Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Relation :

Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 _
MessageSujet: Re: Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)    Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 EmptyLun 15 Aoû - 19:10


    Ouuui, le pire c'est que ça donne même plus envie de venir :(
Revenir en haut Aller en bas
T. Joseph Carlton

T. Joseph Carlton

♣ Anti-sèches : 89
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 01/07/2011

Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 _
MessageSujet: Re: Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)    Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 EmptyLun 15 Aoû - 19:12

Ouais, mais il faut le faire résussiter, on l'a fait une fois, on peut le refaire une autre fois, hein ? On est les MEILLEURES des bananes (et moi je suis la plus pourrie).
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Kim
    MINHO; Je suis pris au piège à l'intérieur de toi.

Min Ho Kim

♣ Anti-sèches : 512
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 12/12/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 Left_bar_bleue80/100Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 Empty_bar_bleue  (80/100)
♣ Relation :

Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 _
MessageSujet: Re: Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)    Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 EmptyLun 15 Aoû - 20:13

    Oui, j'ai pas envie que le seul forum où je me sente chez moi ferme T-T
Revenir en haut Aller en bas
T. Joseph Carlton

T. Joseph Carlton

♣ Anti-sèches : 89
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 01/07/2011

Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 _
MessageSujet: Re: Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)    Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 EmptyLun 15 Aoû - 22:36

JOYEUX ANNIVERSAIRE JOE JONAS, MON MARI, MON CHERI, JE T'AAAAIME.♥
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O. Kingston

Ethan O. Kingston

♣ Anti-sèches : 422
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 05/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 Left_bar_bleue70/100Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 Empty_bar_bleue  (70/100)
♣ Relation :

Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 _
MessageSujet: Re: Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)    Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 EmptyMar 16 Aoû - 12:31

Merci c'est gentil XD! OUAIS JOYEUX ANNIVERSAIRE A JOE JONAS CHOU Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 732521
& c'est MON chéri OK ? :P :P
Revenir en haut Aller en bas
T. Joseph Carlton

T. Joseph Carlton

♣ Anti-sèches : 89
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 01/07/2011

Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 _
MessageSujet: Re: Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)    Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 EmptyMar 16 Aoû - 13:45

Ohhh noooon :D C'est le mieeeeeeeeeen Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 732521
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O. Kingston

Ethan O. Kingston

♣ Anti-sèches : 422
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 05/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 Left_bar_bleue70/100Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 Empty_bar_bleue  (70/100)
♣ Relation :

Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 _
MessageSujet: Re: Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)    Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 EmptyMar 16 Aoû - 15:01

    C'est beau de rêver :D Mais nooooon ^.^
    (on a pas fini si on commence comme ça!)
Revenir en haut Aller en bas
T. Joseph Carlton

T. Joseph Carlton

♣ Anti-sèches : 89
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 01/07/2011

Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 _
MessageSujet: Re: Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)    Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 EmptyMar 16 Aoû - 15:06

Exactement on va jamais finir, dooooonc, en résumé c'est le NOTRE. Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 732521 VIVE JOSEPH ADAM JONAAAAAAS. Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 50401
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O. Kingston

Ethan O. Kingston

♣ Anti-sèches : 422
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 05/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 Left_bar_bleue70/100Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 Empty_bar_bleue  (70/100)
♣ Relation :

Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 _
MessageSujet: Re: Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)    Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 EmptyMar 16 Aoû - 17:38

    Oui c'est le notre :D.
Revenir en haut Aller en bas
T. Joseph Carlton

T. Joseph Carlton

♣ Anti-sèches : 89
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 01/07/2011

Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 _
MessageSujet: Re: Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)    Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 EmptyMer 17 Aoû - 18:01

Il me fait trop marrer ton gif xD
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 Left_bar_bleue25/100Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 _
MessageSujet: Re: Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)    Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 EmptyMer 17 Aoû - 19:29

Min Ho Kim a écrit:
    Oui, j'ai pas envie que le seul forum où je me sente chez moi ferme T-T
Aww. Ca décidément, c'est trop mignon, bibi. Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 732521

Je vais être totalement franche avec vous. Je sais pas ce qu'on va faire avec le forum. Marie est en vacances, Margaux aussi. Mathilde, je sais pas, mais surement en vacances aussi. Et je peux pas gérer un forum toute seule, si personne ne RP, ne flood, etc... Déjà que je n'ai pas de navigateur et de connexion correcte ...
Tout ça pour dire que je ne sais pas vraiment si j'ai envie de faire revivre The Elm City. Personnellement, je le considère comme mon bébé parce que je suis là depuis l'ouverture (et même avant d'ailleurs). Le fait d'être devenue administratrice de ce forum n'a fait que renforcer l'amour que j'avais (cette phrase sonne bizarre, mais vous comprenez ce que je veux dire..).
De plus, c'est pas trop le moment pour moi, certaines ... choses sont arrivées et j'ai trop pas la force de devoir rebatir encore une fois, TEC. Parce que ça fait déjà la deuxième fois, ça fait beaucoup.
Bon, vu que les autres ne sont pas là pour l'instant, peut être qu'elles décideront à leur retour de refaire TEC, mais ça sera certainement sans moi. Je veux dire que je vais rester sur le forum, mais j'ai pas vraiment envie d'être administratrice.
Bon, j'écris, j'écris, je ne me relis pas donc je sais pas si ce que je dis est choquant/vexant ou quelque chose d'autre. Si ça l'est, je m'excuse. Enfin, non, je m'excuse pas parce que c'est ce que je pense. Quelqu'un a dit : Never apologize for saying what you feel. It's like apologizing for being real. J'aime bien cette citation. Je ne sais pas de qui elle vient, mais peu importe.
Je me rends compte que j'ai écris beaucoup ... pour en vérité pas dire grand chose. Bon, vous savez (ou pas) que je fais un forum avec Leila et Ines. Si celui ne 'vit' plus, vous serez toutes (parce qu'on est toujours entre filles) sur le nouveau. Non, c'est pas une manière subtile de faire de la pub, c'est juste que vous êtes toutes des personnes adorables qui rpgisent bien. Donc... C'est bizarre, mais j'ai vraiment l'impression d'être une dépressive qui écrit une lettre de suicide et qui va quitter ce monde pour toujours alors que ... pas du tout.
Peut être que c'est parce que j'ai un peu le moral à zéro parce que je me rends compte que c'est la fin de TEC ? Oui, peut être. Enfin, la plupart d'entre vous a mon vrai nom donc dans tous les cas, on se retrouve sur FB, d'autres ont mon compte skype, d'autres mon adresse msn et d'autres encore me suivent sur Twitter ... puis y a celles qui sont tellement fans de moi qu'elles ont tous, haha.
Si vous n'avez pas et que vous voulez, suffit de demander, je mords pas, je suis une gentille.

Bref, biiiisouuuus. Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 732521 Je vous aime toutes. J'espère quand même que TEC va rester Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 732521
Revenir en haut Aller en bas
T. Joseph Carlton

T. Joseph Carlton

♣ Anti-sèches : 89
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 01/07/2011

Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 _
MessageSujet: Re: Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)    Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 EmptyMer 17 Aoû - 21:01

Chères toutes celles qui lisent ce message -je sais que vous n'êtes malheureusement pas nombreux... :(-

Ce qui se passe en ce moment est affreux. Mais malgré cela, je reste positive. Alors moi aussi je vais être franche.

Le forum peut re-vivre et survivre à ce tragique accident dont il que sont les vacances d'étés. Ahh, les vacances... certains les aiment, d'autres, comme TEC, ne peuvent les supporter -je me rends compte que je parle de TEC comme une personne, mais comme tu dis, il s'agit de notre bébé, même si je n'ai pas vraiment été là depuis le début, et il font qu'on ré-essaye. Je vous aime vraiment tous, et je me rends compte que même si TEC meurt, il a contribué a quelque chose de très important à mes yeux. Il m'a aidé à rencontrer (ou plutot faire la connaissance) de gens merveilleux, mais aussi de renforcer mon amitié avec d'autres personnes.

[moment sentimental = on]
* Au début de l'année, mes parents ont décidé de m'inscrire à la cantine. Je n'avais pas vraiment le choix, et comme ma meilleure amie Nada (on va l'appeler N.) y était, je n'ai pas dit non (ca veut dire que j'ai dit oui -je sors-). Dés le premier déjeuner, j'ai fait la connaissance de Basma. A vrai dire je la connaissais déjà, sa mère travaille avec ma tante, et puis on s'était vues au récréations, mais on ne s'était jamais vraiment beaucoup parlées. Et il s'avèrait que N. était aussi une grande amie (si ce n'est une des meilleures amies) de Basma. On a donc déjeuné ensemble. Basma a tout de suite comprit que j'étais débile, folle, et que j'avais un rire... hors du commun xD Au fil des jours, j'ai apprit à la connaitre, et elle a apprit a me connaitre aussi. Et puis Marie m'a parlé de TEC. Je me suis inscrite, et puis Basma à été la première à m'envoyer un mp. Et puis y a eu la cantine, la récré, ces longues discussions a propos de nos avatars et signatures et quand on avait plus d'inspiration, ce topic où on était sencées faire croire qu'on était lesbiennes. Une véritable amitié c'est créée, et c'est en grande partie grâce à The Elm City.

* Leila aussi, j'ai apprit à mieux la connaitre grace à TEC, même si on se connaissait depuis le CE1, cette année j'ai connu le coté folle/débile/Lovatic de ma Leilaquifaitcaca, et puis entre nous y a eu le Banana Power, le Stay Strong Power, et pleeeein d'autres choses -le couteau, mama- quand tu allais nous tuer, Marie Basma et moi, nos discussions sur faceBook en espagnol (que de nueve?) etc..

* Marie, je te connais depuis dix ans, donc si je cites tout ce que l'on a vécu ensemble, je pense que je vais devoir écrire un roman -si ce n'est déjà fait-, mais tu sais très bien que je t'aaaime enormément, et puis que c'est été passé avec toi était juste innoubliable.

Bref, tout ca pour dire que même si je vous connaissais déjà, TEC n'a fait que nous rapprocher encore plus.
Et puis il y a eu ceux que je ne connaissait pas. Lily, Cindy, Margaux, Mathilde, Alyssa, Joyce, Elena et puis toutes les autres, vous êtes trop nombreuses...

J'ai fait la connaissance d'une fan de Joe et de Demi, qui aime le poulet, et avec qui j'adore RP Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 732521 (Cindy), d'une fan de Skyscraper (Alyssa)..
Mais aussi d'administratrices formidables, adorables, géniales (Marie, Lily, Margaux, Mathilde), et puis d'une folle/débile/pourrie comme moi, Lily, avec qui j'aime tellement Skyper, Facebooker et Tweeter en même temps, et avec qui je parle en anglais pendant toute la journée même si elle sait parler la même langue que moi, d'une banane, fan d'un groupe mais qui ne sait pas si elle est vraiment fan d'eux, que j'aime vraiment beaucoup, et puis avec elle, je n'ai pas peur d'avoir l'air débile sur le forum de Joyce, parce qu'on est deux débiles. Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 732521

Donc j'espére vous avoir "résumé" pourquoi on aime tant ce forum. C'est comme une famille pour nous, comme une famille virtuelle, où l'on a des amis que l'ont aime, mais que l'ont a jamais vu (ou pas), à qui l'ont tien quand même, à qui l'ont peut raconter notre vie nuit et jour, puisqu'ils ne recevront notre message que quand ils se connecteront (c'est complètement con ce que je dis, et débile mais bon si vous m'avez comprit), que l'ont aime vraiment, et puis, The Elm City, ca nous permet de nous évader de nos problèmes quotidiens, et pour toutes ces raisons, ce serait vraiment dommage qu'il meurt. Mais si cela devait arriver, il aura laissé quelque chose d'important : notre amitié. Enfin je sais très bien que certains d'entres vous vous connaissiez déjà, mais pour ma part ce n'était pas le cas, et vous ne pouvez pas nier le fait que ce forum à renforcé notre amitié. Voila, je pense que c'est tout... Ah oui : TEC, ON T'AIME, ET STAY STRONG. Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 732521
Voilà, je ne sais pas si vous aurez le courage de tout lire, mais j'espère que je ne me passerais pas pour une débile (même si je le suis déjà), et je sais qu'on dirait que j'ai écrit une lettre pour ma mort pour remercier tout ceux qui me sont très chers, mais c'est presque ca xD
[moment sentimental = off]



Dernière édition par T. Joseph Carlton le Mer 17 Aoû - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 _
MessageSujet: Re: Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)    Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ BLABLABLA...
-