The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
Dylan Shilow Field
DYLAN ; «Just Stay Strong»

Dylan Shilow Field

♣ Anti-sèches : 653
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 Left_bar_bleue90/100Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 _
MessageSujet: Re: Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)    Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 EmptyMer 17 Aoû - 21:03

Je suis tout à fait d'accord avec Joseph -je sors-.
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 Left_bar_bleue25/100Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 _
MessageSujet: Re: Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)    Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 EmptyMer 17 Aoû - 21:26

Chères vous qui lisez encore mon roman et tout particulièrement à Ines,

Je trouve que c'est juste adorable ce que t'as écrit. Je me sentais hyper triste et ton post m'a juste donné le sourire. C'est ce genre de petit truc qui donne envie de continuer le forum. Pas seulement pour nous, mais aussi pour vous, les membres. C'est vraiment génial d'avoir des membres fidèles. Des membres qui sont là depuis Las Vegas, Baby, depuis It's The Sin City, depuis You Found Me et autres forums qu'on a partagé ensemble.

J'avoue que là maintenant, je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire. Je veux dire, ton texte était vraiment vraiment adorable ... et je savais pas que TEC avait une telle valeur pour toi. C'est vrai qu'on se sent à la maison, enfin qu'on se sentait à la maison quand on venait ici. Parce que pour moi, c'est plus trop le cas. Comment continuer TON PROPRE FORUM quand tu t'y sens même plus chez toi ? Je sais plus trop si je veux continuer ou pas. Tu me fais douter, Ines ... Enfin, c'est peut être une bonne chose, je sais pas trop.

Voilà, je suis triste encore une fois. Ca me tue. JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE. Faudrait déjà que j'en parle avec les autres. Mais vu qu'elles ne sont pas là, ça va être difficile ... Je ne sais pas.

En tout cas, moi aussi, j'adore parler avec toi, Ines, sur n'importe quel réseau social. Moi aussi, j'ai fait la connaissance de gens vraiment cools. Moi aussi, je retrouvais une famille à chaque fois que je venais ici. Mais je sais pas ... ça me semble différent maintenant.

Bref, faut vraiment vraiment que je vois avec les autres administratrices.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O. Kingston

Ethan O. Kingston

♣ Anti-sèches : 422
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 05/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 Left_bar_bleue70/100Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 Empty_bar_bleue  (70/100)
♣ Relation :

Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 _
MessageSujet: Re: Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)    Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 EmptyVen 19 Aoû - 10:41

*pleure* OUAH C'EST TROP BEAU ! Je vous n'aime les filles *o* Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 732521
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 Left_bar_bleue25/100Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 _
MessageSujet: Re: Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)    Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 EmptyVen 19 Aoû - 15:20

Qu'est-ce qui est trop beau? Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 89223 On t'aime aussi. Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 732521

OMGEEEEH.
Revenir en haut Aller en bas
T. Joseph Carlton

T. Joseph Carlton

♣ Anti-sèches : 89
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 01/07/2011

Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 _
MessageSujet: Re: Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)    Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 EmptyVen 19 Aoû - 18:21

On t'aime aussi Cindy Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 732521

Owiii, j'aime trop le clip&la chanson. Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 103315
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 Left_bar_bleue25/100Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 _
MessageSujet: Re: Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)    Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 EmptySam 20 Aoû - 10:38

HARRRRRRRRRRRRRRRRRRRY Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 732521
Revenir en haut Aller en bas
T. Joseph Carlton

T. Joseph Carlton

♣ Anti-sèches : 89
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 01/07/2011

Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 _
MessageSujet: Re: Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)    Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 EmptySam 20 Aoû - 16:19

Il est trop meugnooon :D En fait, ils sont tous canons :p Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 732521
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 Left_bar_bleue25/100Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 _
MessageSujet: Re: Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)    Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 EmptySam 20 Aoû - 16:50

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRY Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 732521
ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYN Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 732521
LOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIS Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 732521
LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAM Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 732521
NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIALL Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 732521

Revenir en haut Aller en bas
T. Joseph Carlton

T. Joseph Carlton

♣ Anti-sèches : 89
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 01/07/2011

Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 _
MessageSujet: Re: Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)    Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 EmptySam 20 Aoû - 18:53

C'EST L'ANNIVERSAIRE DE LA MEILLEURE, CELLE QUI A UNE VOIX INCROYABLE ET EN OR.
C'EST L'ANNIVERSAIRE DE DEMI.

JOYEUX ANNIVERSAIRE DEMI LOVATOOOOOOOOOO, JE T'AAAAAAIME !!!


-jesors-
Revenir en haut Aller en bas
Wade Garret Bowen
    Nobody can catch me.

Wade Garret Bowen

♣ Anti-sèches : 2370
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 09/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 Left_bar_bleue75/100Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 Empty_bar_bleue  (75/100)
♣ Relation :

Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 _
MessageSujet: Re: Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)    Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 EmptyDim 21 Aoû - 9:24

Hello, je suis de retour :)
Et personnellement, je suis toute motivée pour faire revivre TEC :p
Joyeux anniversaire à Demi au passage :)
Revenir en haut Aller en bas
T. Joseph Carlton

T. Joseph Carlton

♣ Anti-sèches : 89
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 01/07/2011

Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 _
MessageSujet: Re: Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)    Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 EmptyMar 23 Aoû - 9:36

Owii *.*
Merci de sa part :D
Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Johnson
DESTINY | Don't be in love with someone else ♥
Destiny K. Johnson

♣ Anti-sèches : 1401
♣ Demeure à : New haven
♣ Inscrit depuis le : 19/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 Left_bar_bleue90/100Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 _
MessageSujet: Re: Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)    Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 EmptyDim 28 Aoû - 15:14

Ines ton message était juste trop mignon et adorable, j'ai eu envie de verser une petite larme en le lisant.
Bref avec les filles on va essayer de s'arranger pour trouver une solution enfin plutot une décision à prendre et on vous tient au courant. ça risque de prendre du temps vu qu'on est toutes un peu prise par notre vie quotidienne, mais je suis motivée pour refaire revivre le fo' avec tous vos messages d'encouragement.
Bisoous girls ! et bonnes fin de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shilow Field
DYLAN ; «Just Stay Strong»

Dylan Shilow Field

♣ Anti-sèches : 653
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 Left_bar_bleue90/100Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 _
MessageSujet: Re: Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)    Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 EmptyVen 18 Nov - 17:35

J'avais juste envie de poster un (dernier ?) message ici. Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 739389
Revenir en haut Aller en bas
Wade Garret Bowen
    Nobody can catch me.

Wade Garret Bowen

♣ Anti-sèches : 2370
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 09/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 Left_bar_bleue75/100Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 Empty_bar_bleue  (75/100)
♣ Relation :

Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 _
MessageSujet: Re: Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)    Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 EmptyMer 22 Fév - 10:02

Un petit (gros) manque. Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 732521
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 Left_bar_bleue25/100Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 _
MessageSujet: Re: Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)    Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 EmptyMer 22 Fév - 10:03

Totalement. Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 732521
(Je connais encore les smileys par coeur, ici, haha)
Pour celles qui verront le message, vous devenez quoi, les poules ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Wade Garret Bowen
    Nobody can catch me.

Wade Garret Bowen

♣ Anti-sèches : 2370
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 09/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 Left_bar_bleue75/100Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 Empty_bar_bleue  (75/100)
♣ Relation :

Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 _
MessageSujet: Re: Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)    Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 EmptyMer 22 Fév - 13:12

De même. Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 50378
Moi, tout va bien, je suis en vacances et pendant 2 semaines encore. Parce que je me suis fait opéré des dents de sagesse (Hamster rpzzzz!) mais ça, on s'en fou. Et vous, c'est quand vos vacances? Vous êtes toujours sur des RPGs? Et les cours ça va bien? :)
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 Left_bar_bleue25/100Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 _
MessageSujet: Re: Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)    Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 EmptyMer 22 Fév - 14:44

Moi, je suis en vacances et je reprends les cours lundi ... Parce que je suis une sale victime qui n'a qu'une seule semaine de vacances ... PRENDS UNE PHOTO DE TOI, hahahahaha. Je viens de reprendre le rp sur un forum avec des gens HYPER SYMPA. Les cours, ça va, j'ai juste pas la moyenne en sciences et en math ... Mais si je réussis, j'aurai mon IPHONE. YAY.
Et vous, quoi de neuf, les poulets?

Petite page de pub, pour les intéressé(e)s.


Les gens sont super gentils et accueillants. Ils répondent vite donc pas besoin d'attendre 200 ans comme ici, tellement on était flemmards, haha (c'est pas un reproche, j'aimais bien notre façon de faire Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 732521). Ils rp assez bien (bon, ça dépends de qui aussi, mais en général, ils ont un bon niveau). Je suis Hope S. Marlowe ft. Ashley Benson et ça me ferait genre super duper über plaisir de voir quelqu'un d'ici là bas. Et pour finir, on attend Ella ft. Kaya Scodelario, un personnage très attendu par la créatrice du scénario et moi-même. Voilà, si vous nous rejoignez, je vous offre un cookie Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 732521

Page de pub terminée, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Johnson
DESTINY | Don't be in love with someone else ♥
Destiny K. Johnson

♣ Anti-sèches : 1401
♣ Demeure à : New haven
♣ Inscrit depuis le : 19/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 Left_bar_bleue90/100Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 _
MessageSujet: Re: Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)    Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 EmptyMer 22 Fév - 17:04

Hello mes moules-frites !

moi ça va très bien, vive les vacances :D et après demain je m'envole pour les Caraibes (a) ça va Margaux ton opération c'est bien passée ? Bref vous aussi vous me manquez beacoooup les filles. J'me suis inscrite sur un fo l'autre jour mais j'pense pas que je vais y rester, c'est juste que je m'ennuyais à mourir & que j'ai eu envie d'écrire un peu. Sinon j'me suis mise à regarder une nouvelle série New Girl avec Zooey Deschannel que j'aime bcp!
Bref voili voilou racontage de vie terminée ! (a)
Ps : je m'en fou Maggie la prochaine fois que je retourne voir Lily en Belgique tu viens aussi et pas de chichi Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 732521
Revenir en haut Aller en bas
Wade Garret Bowen
    Nobody can catch me.

Wade Garret Bowen

♣ Anti-sèches : 2370
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 09/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 Left_bar_bleue75/100Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 Empty_bar_bleue  (75/100)
♣ Relation :

Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 _
MessageSujet: Re: Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)    Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 EmptyMer 22 Fév - 18:59

Moi en photo toute gonflée? Même pas en rêve Lily, haha. Sinon, l'opération s'est bien passé, oui merci. J'ai juste fais un malaise et une chute de tension après, mais ça va beaucoup mieux. J'ai bien dégonflé aussi. Donc tout va bien.
Lily, j'irais faire un petit tour sur le forum et si le concept me plaît ou il me donne envie de m'y inscrire, je le ferais. J'ai assez de temps, pour le moment, donc pourquoi pas. Je verrais. Si je m'y tiens, tu seras bien entendue tenue au courant.
Les caraïbes carrément? Je t'envie petite Marie, tellement, tellement. Profite bien de ton voyage et reviens touuuuute bronzée. Tu pars combien de temps?
Et bien sûr, la prochaine fois que je peux vous capter, je viendrais. Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 732521 (espérons juste que je ne sois pas -encore- en vacances)

EDIT : J'ai entendue parler de cette série, il faut vraiment que je m'y mette aussi. :) Comme tu viens de me dire qu'elle était cool, ça me donne encore plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
Embeth Robyn Bentley
BETH;
« Lost and Insecure »

Embeth Robyn Bentley

♣ Anti-sèches : 2579
♣ Demeure à : Where no one seems to be found ...
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 Left_bar_bleue25/100Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 Empty_bar_bleue  (25/100)
♣ Relation :

Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 _
MessageSujet: Re: Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)    Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 EmptyMer 22 Fév - 19:18

OWI, j'espère que tu vas t'inscrire Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 732521 Le concept est pas vraiment original, mais franchement, les gens y sont tops ! Puis, j'y suis, c'est une raison suffisante, haha.
LES CARAIBES ou comment me dégoûter totalement de la vie ? Pff. Tu m'emmènes avec toi ? :D
OUI, Marie, tu sais déjà vers quelle période tu viens ? Juillet ? Août ? Tiens moi aussi courant ! Tu prends Ines avec toi ? Et OUI, Maggie, ça serait trop cooool que tu sois là aussi !
J'ai entendu parlé de New Girl aussi sur Twitter et par Basma, haha. Ca parle de quoi ? Tout le monde me dit que c'est cool, mais je sais pas de quoi ça parle, en fait ?
/!\ RACONTAGE DE VIE, PAS OBLIGATOIRE A LIRE.
OMG, une fille sur FB et sa meilleure amie se sont fait la même coupe et on prit une photo à deux ... OMG. C'est trop laid, elles se sont fait des franges. Se faire une frange, ok, mais faire une frange au même moment, dans le même endroit que ta meilleure amie, je dis non. Franchement, c'est trop laid, j'en reviens pas ...
/!\ FIN DU RACONTAGE DE VIE.




Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Johnson
DESTINY | Don't be in love with someone else ♥
Destiny K. Johnson

♣ Anti-sèches : 1401
♣ Demeure à : New haven
♣ Inscrit depuis le : 19/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 Left_bar_bleue90/100Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ Relation :

Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 _
MessageSujet: Re: Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)    Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 EmptyMer 22 Fév - 19:36

Venez on va sur la CB pour parler si vous pouvez maintenant ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Penny Olivers
EFFY;
« You make me wanna DIE

Serafina Penny Olivers

♣ Anti-sèches : 721
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Perdu(e)
♣ Popularité :
Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 Left_bar_bleue35/100Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 Empty_bar_bleue  (35/100)
♣ Relation :

Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 _
MessageSujet: Re: Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)    Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 EmptySam 24 Mar - 23:38


    Je veux que TEC revienne :( Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 732521
Revenir en haut Aller en bas
Wade Garret Bowen
    Nobody can catch me.

Wade Garret Bowen

♣ Anti-sèches : 2370
♣ Demeure à : New Haven.
♣ Inscrit depuis le : 09/06/2010

More about me
♣ Statut : Célibataire
♣ Popularité :
Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 Left_bar_bleue75/100Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 Empty_bar_bleue  (75/100)
♣ Relation :

Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 _
MessageSujet: Re: Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)    Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 EmptyDim 25 Mar - 12:41

J'aimerais bien moi aussi... mais la volonté ne suffit plus je pense. Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 900676
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 _
MessageSujet: Re: Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)    Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)  - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Floodland, veux-tu m'épouser ? (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ BLABLABLA...
-