The . Elm . City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 DAMON&SERAFINA; « La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serafina Penny Olivers
EFFY;
« You make me wanna DIE

Serafina Penny Olivers

♣ Anti-sèches : 721
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 04/09/2010

More about me
♣ Statut : Perdu(e)
♣ Popularité :
DAMON&SERAFINA; «  La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret. »   	 Left_bar_bleue35/100DAMON&SERAFINA; «  La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret. »   	 Empty_bar_bleue  (35/100)
♣ Relation :

DAMON&SERAFINA; «  La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret. »   	 _
MessageSujet: DAMON&SERAFINA; « La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret. »    DAMON&SERAFINA; «  La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret. »   	 EmptyMer 22 Juin - 23:08


    DAMON&SERAFINA; «  La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret. »   	 803676taylorsign
    DAMON&SERAFINA
    « La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret. »


    Il fessait rarement aussi chaud à New Haven. Il était dix heures mais le soleil tapait déjà assez fort pour me faire transpirer comme jamais. Il faut dire que vivant au Canada je n’étais que très peu habituer à la chaleur. N’ayant pas cours le matin, j’avais décidée d’aller comme tout les jeudis matins au Starbucks pour m’acheter un frappuccino moka à la noix de coco. Cela dit, j’avais décidé de changer ma boisson habituelle : un cappuccino. Oui un petit détail assez futile dans l’histoire de ma vie mais tout de même…

    Je poussai lentement la porte du magasin et m’engouffra à l’intérieur. Comme à son habitude l’odeur de café me chatouilla le nez ce que bizarrement je n’avais jamais apprécié. Bien que ce ne soit que le matin, une assez longue file attendait devant chaque caisse et je me mis derrière une femme qu’on pouvait qualifier de working-girl grâce à son tailleur de marque et sa chevelure parfaitement domptée. Je me contemplai rapidement devant un des larges miroirs : cheveux lâchés orné d’une natte, maquillage discret, robe blanche cassé fleuris, converses blanches, sac bleu mulberry et veste en jean à la main. Je fessais très étudiante par rapport à elle-même si elle paraissait ne pas dépasser les 25 ans. Son portable vibra dans son sac birkin noir et elle sortit délicatement comme je l’attendais un blackberry bold noir. Elle répondit de suite à ce qui ressemblait à un appel professionnel, son accent était new yorkais et je me demandai ce qu’elle fessait à New Haven. Sa voix était posé et réfléchit : elle devait sûrement occuper un haut poste. Doucement elle remit en place son téléphone dans son sac et tapai le sol de ses jimmy choo noir. Apparemment elle était pressée, mais nous l’étions tous. Une place se libéra et elle prit place devant la serveuse et commanda rapidement son café, deux minutes plus tard je fis de même et sortis du starbucks. Je me dirigea vers ma voiture et conduis jusqu’à Yale.

    Je n’avais cours qu’à treize heures et il n’était que dix heure dix-sept. Je tournai donc dans un petit couloir pour trouver les pelouses de l’université. J’aimais cet endroit grâce à sa verdure et à son calme. Tout était paisible là-bas. Les gens s’allongeait, étudier, rigoler, certains dormaient. A la main mon café encore chaud, un livre et un gros classeur dont les feuilles sortaient de tout les coins. Je repérai rapidement un gros arbre qui pourrait me protéger du soleil et m’y installa en dessus. Les pelouses étaient presque s vides et je savourai tranquillement le silence. Je bus une gorgée de ma boisson et ouvrit mon livre que je devais lire pour un projet de littérature.

    Après trois pages lut je levai la tête de manière à voir les pelouses et vu Damon assit au loin. Apparemment il était là avant moi et je me demandai s’il m’avait vu arriver. Soudain, je compris, une fille était assise près de lui. Blonde, yeux marrons, taille moyenne, mince. Je la connaissais, une cheerleader comme on les aimaient : riche, superficielle, manipulatrice… Mon cœur se serra et je pensai à Destiny. S’il savait pour Noah, changerait-il de comportement ? Même moi je ne le savais pas et pourtant je connaissais bien mon meilleur ami. A chaque fois que je le voyais avec une fille je fessais des efforts surhumains pour ne montrer aucune gêne, tristesse ou quoi que ce soit d’autre mais il méritait de savoir… Non, non, c’est à Destiny de décider de ça pas à moi. Je n’ai rien à voir avec ça. Enfin si un peu quand même. Je contemplai Damon, il était vrai qu’il n’était pas mal dans son genre, beau, musclé, sourire ravageur… Dans un dernier sourire la fille s’éloigna et je me levai pour me diriger vers lui.

    « Eh, beau dragueur, depuis quand on snobe sa meilleure amie pour une blonde superficielle ? »

    -c'est vraiment nul, désolé :/ il est minuit et j'étais pas inspirée...-

Revenir en haut Aller en bas
Damon Baxter Stewart
DAMON
« I'm a Beautiful Gose. »

Damon Baxter Stewart

♣ Anti-sèches : 1159
♣ Demeure à : New Haven
♣ Inscrit depuis le : 23/10/2010

More about me
♣ Statut : Libertin(e)
♣ Popularité :
DAMON&SERAFINA; «  La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret. »   	 Left_bar_bleue100/100DAMON&SERAFINA; «  La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret. »   	 Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Relation :

DAMON&SERAFINA; «  La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret. »   	 _
MessageSujet: Re: DAMON&SERAFINA; « La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret. »    DAMON&SERAFINA; «  La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret. »   	 EmptyVen 29 Juil - 17:31


DAMON&SERAFINA; «  La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret. »   	 Canaccban03
Sefarina and Damon.

EN CONSTRUCTION!
Revenir en haut Aller en bas
 

DAMON&SERAFINA; « La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The . Elm . City  ::  :: 
♣ A L'EXTERIEUR
 :: 
Pelouses
-